| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-01-2022 à 23:17:35 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:16:03 ![]() ![]() |
standalone |
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
Oui, mais seulement depuis 6 mois |
gimly the knight |
Carburant, chauffage, resto, sorties, vacances, loisirs, activités des gosses.... Il manque quelques trucs quand même Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2022 à 23:42:42 |
gimly the knight | Bah pour un appart dans un tour d'un quartier perdu de la république avec peu de revenus N-1 c'est logique. |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-01-2022 à 23:53:59 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:52:21 ![]() ![]() |
Shriv |
Nous n'avons pas tous les paramètres pour juger : par exemple si Dourbach est enfant unique et que ses parents sont des gens de classe moyenne supérieure le montant ne me choque pas. Il a précisé que cela n'arriverait qu'une seule fois. Ses parents ont voulu l'aider à l'occasion de son premier achat. J'espère pouvoir faire de même pour les miens lorsque le temps sera venu. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alpachinois |
|
foudres |
|
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, Le parc moyen français est beaucoup plus pourri qu'il y a vingt ans. Je crois que le 2/3 des bagnoles vendu par ma concession Peugeot sont des 208. Mais le hfr'ien moyen voit des suv partout parce qu'il a un rapport tres particulier avec l argent : eviltyler (cadre supp) prends un Renault captur (ce qui est petit pour son besoin de transporter à la fois une famille et des affaires de sports type vélo) parce qu'il trouve que c'est trop cher. Il y a encore vint ans, un cadre supp aux PTT (evil disait qu'il correspondait à un directeur de gros bureau de poste) roulait en Renault safrane, espace, ou en Peugeot 605 haut de gamme... Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 08-01-2022 à 07:55:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Tu devrais être content c'est une preuve du déclassement et de la paupérisation des classes moyennes... |
foudres |
|
Disons qu'il y a à vingt ans chauvel et moi prechions dans le désert. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J avoue un peu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon | Et les équipements des automobiles aujourd'hui n'a rien à voir avec il y a 20ans. Que les tarifs de base aient augmenté a plusieurs facteurs d'explication. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-01-2022 à 10:16:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Doublon Message édité par philibear le 08-01-2022 à 10:15:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
AmiralAckbar Bad seed |
Incroyable que vous ayez ce loyer ridicule au regard de vos revenus et de votre patrimoine... Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 08-01-2022 à 10:12:21 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-01-2022 à 10:32:43 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
En fait moi tout seul oui mais certainement pas avec femme et enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |