| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 13:34:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
gimly the knight | Tant que sa copine ne décide pas de faire du Yoga ou du Théâtre durant ses absences, ca devrait aller |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous posez 506 questions pour mettre a jour des fiches, et je dois actuellement lire une page sur 20, donc je ne fais pas dans l'exhaustif Message édité par gregouf le 05-01-2022 à 14:08:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
patx3 |
|
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 14:13:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que ça fait 15 ans qu'il n'a pas eu à réfléchir, et qu'il a fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ce qui est en cours : ( et suit plutôt positivement son cours, appel ce matin pour confirmer la validation par le chef de secteur, la RH revalide les conditions avec moi semaine pro ) je change de poste faut pas je sorte de chez l'agrume quoi je table sur un 15/20% en plus à la louche entre le changement de poste et le "vae", et un variable doublé ensuite également.
dans 3 ans ça quand je reviendrais sur un poste en commercial B2B industrie sur Lyon bon plus autour des 80/85k full package Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2022 à 14:25:31 |
r06 |
Message édité par r06 le 05-01-2022 à 14:30:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 6 ou 8 mois le truc. Après ça reste de l'interne donc ça doit se facoliser a fond sur réseau tout ça tout ça Message édité par btbw03 le 05-01-2022 à 14:30:48 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non variable |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 14:44:49 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 | yo !
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
mnml | btb qui est en mode relax et qui va tranquillement level-up sur le salaire et les compétences sans avoir rien fait pour, ça rage déjà fort |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2022 à 15:16:22 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
alpachinois |
|
Shriv | Btbw03 qui plie le topic dans le plus grand des calmes en finissant quasi rentier |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 15:40:04 ![]()
|
alpachinois |
|
Shriv |
|
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2022 à 16:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 16:22:02 ![]() Je te dis bonne chance btb, je suis heureux quand un frr des internets prend des initiatives et réussi sa vie |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |