| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 07:35:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
MERDE alors ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens Dante doit siéger au codir de la cogip, elle va donner 1 semaine en plus des jours légaux sur le congé paternité |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jourdeplage |
Chou Andy Would you know my nem |
L'avenir de quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 05-01-2022 à 09:24:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 09:25:10 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 12:02:34 ![]()
|
Braindead |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ça avance, Je vais pouvoir avoir une double vie pendant quelques mois sur paris
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 12:23:01 ![]() |
gimly the knight |
Hotel 5* et open bar où Formule 1 et Sandwich ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 12:25:31 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2022 à 12:28:27 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 12:28:57 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça reste très sympathique |
patx3 |
|
r06 |
Donc le déplacement est pas pris en charge ? Il me semble qu'on t'avait demandé et que t'avais jamais répondu. |
Braindead |
Il conviendrait de donner sa chance au bonhomme de neige, sans présumer de son genre Message édité par Braindead le 05-01-2022 à 12:53:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis à la fois (sincèrement) fier de toi, et j'ai très peur pour toi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |