| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 10:36:34 ![]() ![]() |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai dit pc familial. Un truc qui trône dans la pièce de vie avec lequel les enfants font leurs exposés scolaires, avec une imprimante. On a fait l école à la maison cette semaine. C'est 10 pages *2 à imprimer pour mes deux grands tous les jours . Des exercices sur logicieleducatif.fr ou jerevise.net https://jerevise.net/jeux/inferences3/
Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 08-01-2022 à 10:43:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
Ton pc a 1500€ fait imprimante ? C'est intéressant... |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 08-01-2022 à 11:03:48 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:08:11 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
Quasi tout le monde est sur laptop. Celui a 400 balles permet d'accomplir tout ou presque au quotidien. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
axklaus |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 11:24:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 11:25:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 11:27:23 ![]()
A sept ans? Ça devrait aller non? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que tu sous-estimes fortement la puissance d'un Pi. Je decodais des flux MP4 HD sans souci avec la Rev2, je faisais tourner des Core Network 2G/3G complet dessus. Donc une version 4 doit te faire du 4K UHD sans probleme. Et pour tes 100€ je sais pas comment tu arrives a ca. Une alim USB que tu as deja avec tes "12 telephones", un clavier/souris a 15€ et l'ecran qui va etre l'element le plus cher mais meme la, tu peux juste connecter ca a ta TV si tu veux. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-01-2022 à 11:29:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
WestCoast85 | Le compromis entre le pc avec tour et le laptop est le all-in-one |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 11:35:34 ![]()
|
tanguy12 |
|
|
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 11:51:52 ![]()
|
oh_damned | Dante qui trolle comme un cochon et la pêche est bonne --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
axklaus | pensée a Oh damned,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-01-2022 à 12:07:57 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tanguy12 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tu as des PC refurb en SSD avec 4 à 8 Go de ram en Core i3 à ce prix, pas besoin de se faire chier avec un truc de geek qui va poser assez rapidement des problèmes de quantité de ports USB / compatibilité appareils multifonction / ease of use.
"On en a pas" Message édité par Slyde le 08-01-2022 à 12:46:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 13:57:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-01-2022 à 14:20:21 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-01-2022 à 14:43:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |