| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Psychologiquement, je crois que je ne pourrais jamais mettre une telle somme dans des legos --------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 18:01:50 ![]() ![]() |
mnml |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone | Bourne a jamais dit que sa femme l'avait poussé à la faute ou autre. Vous partez dans un délire sementique comme d'habitude.
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 06-01-2022 à 18:17:26 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ici on est parti du constat qu’on doit tout se dire à ce niveau, y compris des envies de baise, crush ou autre envers les autres si ça arrive Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2022 à 18:25:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 06-01-2022 à 18:32:05 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 18:27:02 ![]() ![]() |
standalone |
|
gimly the knight |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Payoknay |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 06-01-2022 à 19:14:35 |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 06-01-2022 à 19:16:03 |
patx3 | La France serait elle devenue puritaine où tromper est maintenant assimilé à un acte de traitrise alors que pendant des siècles, ce fut un élément fédérateur du couple et de sa longévité ? Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 06-01-2022 à 19:16:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je reconnais quand j'ai eu tort Par exemple, je manquais de tolérance envers les homos avant de rencontrer ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
De Dante ou de la caricature que vous en faites depuis 15 ans ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Ta femme est ce qu'iel veut, cela ne nous regarde pas. Message édité par patx3 le 06-01-2022 à 19:20:10 |
Payoknay |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-01-2022 à 19:40:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Que je suis issue d'un milieu ouvrier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-01-2022 à 19:59:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 20:31:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 20:33:31 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-01-2022 à 20:44:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-01-2022 à 21:03:46 --------------- More GG, more skill |
sire deck |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-01-2022 à 22:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |