| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:04:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
jourdeplage |
|
gimly the knight |
C'est tiré par les cheveux parce qu'à titre individuel, ton achat n'a strictement aucune influence sur le cours et donc sur les bienfaits supposés de sa hausse. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
l'ensemble des petits porteurs n'ont aucune influence sur les grosses capitalisations. |
philibear Orbital Bacon | Alors qu'avant, non. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:32:27 ![]() ![]() |
gto14 |
Message cité 2 fois Message édité par gto14 le 28-12-2021 à 17:39:07 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:27:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:28:23 ![]()
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-12-2021 à 18:55:20 |
r06 |
Clairement j'aimerais bien bosser sur leur gant haptique d'ailleurs... |
jourdeplage |
|
mnml |
Prendre ses désirs pour des réalités --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
tanguy12 |
|
mnml |
Franchement si, avant il y avait scarface, les affranchis, les incorruptibles, etc. D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça choquant qu'on glorifie la vie de grands bandits devenus riches au cinéma, alors qu'en vérité ce sont des vies de véritables losers, et de gens qui vivaient dans une grande misère affective et intellectuelle et qui n'ont rien apportés à l'humanité. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
foudres |
|
standalone |
|
gto14 |
|
tanguy12 |
|
gto14 |
Message cité 2 fois Message édité par gto14 le 28-12-2021 à 20:13:37 |
gto14 |
|
alpachinois |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 20:33:31 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale | Moi j'espère avoir un rendement de 100% quand je mets tout sur le rouge perso --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | On ne parle effectivement pas assez de l’inflation sur la Villageoise |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-12-2021 à 23:19:56 --------------- More GG, more skill |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |