| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 23:46:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 29-12-2021 à 05:52:41 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 29-12-2021 à 05:59:07 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 05:49:27 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
gto14 |
Message cité 6 fois Message édité par gto14 le 29-12-2021 à 06:32:33 |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est à dire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je dis ça, parce que j étais volontiers gsnalf aussi dans ma période célibat en 2007/2008 (voir les horreurs que j écrivais sur le topic couple). Mais je pensais qu'en 2021 le "toutes des putes" était passé, et que les jeunes étaient plus intelligent que je ne l'étais à l époque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2021 à 09:10:21 |
alpachinois | TikTok j'y suis jamais allé, c'est pas proche de snapchat? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
feu d'artifice |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-12-2021 à 10:22:57 |
feu d'artifice |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 29-12-2021 à 10:55:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens faut regarder "dont look up" c'est le discours de certains ici le message de fond du film Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2021 à 11:05:39 |
Theomede De gauche radicale | C'est un film comique hein frer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a quand même 2/3 messages derrière j'ai bien aimé le lookoom en pdg de bash Message édité par btbw03 le 29-12-2021 à 11:15:57 |
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Mais bordel c'est pas possible de lire ça C'est la seule partie de la population dont on parle tout le temps alors que ça concerne 500 000 happy few à l échelle du pays --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |