Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23944  23945  23946  ..  30654  30655  30656  30657  30658  30659
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64678928
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-12-2021 à 17:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

j'avais 12 ans quand j'ai expliqué à ma famille…)

Moi j adore la réunion de Noël, le repas, le bon vins amené par un oncle qui a des petites en bourgogne à chaque fois etc etc  

Mais ce putain cérémonial sur les cadeaux …. Enfin vous avez compris je pense :D

Bon je suis pas le seul à penser tout ça :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 17:14:27  profilanswer

n°64679032
tanguy12
Posté le 11-12-2021 à 17:29:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Moi j adore la réunion de Noël, le repas, le bon vins amené par un oncle qui a des petites en bourgogne à chaque fois etc etc  

Mais ce putain cérémonial sur les cadeaux …. Enfin vous avez compris je pense :D

Bon je suis pas le seul à penser tout ça :o

ouais vu que je suis pas fan ni des grands groupes ni des repas qui s'éternisent...

n°64679098
btbw03
Posté le 11-12-2021 à 17:40:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ouais vu que je suis pas fan ni des grands groupes ni des repas qui s'éternisent...

Ah oui dans ce cas la :D

J aime les bonnes bouffes, sans excès, mais avec des bons produits  

Et c est tj ça dans la famille / belle famille  

n°64679133
Filob
Posté le 11-12-2021 à 17:47:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Celui du vieux Lyon n est qu’une copie de l original, à saint amour :o

Ha ben je savais pas, déjà que celui de Lyon  :love:  
Bon plan pour un petit weekend en amoureuses cet été quand on rentrera en laissant les enfants a la famille, je note :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64679172
tanguy12
Posté le 11-12-2021 à 17:56:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah oui dans ce cas la :D

J aime les bonnes bouffes, sans excès, mais avec des bons produits  

Et c est tj ça dans la famille / belle famille  

j'aime aussi les bons produits. Pas les excès non plus.
Et je trouve les discussions + intéressantes jusqu'à 6 personnes en gros.

Mais j'aime que les repas ne dépassent pas 90min

n°64679177
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-12-2021 à 17:56:52  profilanswer

Theomede a écrit :

J'imagine qu'au vu du discours, tu parles uniquement du service aux particuliers lambdas :d

Même les pseudos banques privées c'est une cata

n°64679182
onina
Posté le 11-12-2021 à 17:58:46  profilanswer

tanguy12 a écrit :

j'avais 12 ans quand j'ai expliqué à ma famille que je ne recevrai plus de cadeaux noël, ni à mon anniversaire, que je ne souhaitais plus qu'il soit fêté.
2 noël après ils n'avaient apparemment plus vraiment compris, je n'ai plus participé aux fêtes de noël. J'envoie juste des cadeaux. (à ma famille proche (parents, sœurs, neveux). ça ne me dérange pas, je les connais. Et les enfants je peux pas vraiment me tromper avec le Lego Spiderman, pour simplifier.).
Par contre je ne fête pas non plus avec ma copine, la belle famille, les enfants, ni ne leur fait de cadeau à cette occasion. Je ne suis pas croyant, je ne fête pas les autres religions non plus.

Autant dire les secret santa entre potes/collègues, on ne me propose même pas :D

Je ne désire recevoir que des trucs émanant d'idées spontanées , de gens qui sont proches de moi réellement. Les trucs forcés achetés le 23, ou les commandes au père noël, à 12 ans ça faisait un bail que j'y croyais plus. (Ah tiens on parlait hier des différences de dons d'argent entre frr et soeurs. Idem mes sœurs ont reçu des cadeaux ou de l'argent jusqu'à l'âge adulte pour noël et anniversaire, mais pour moi aucun souci ça émanait de mon choix)

Et t'en fais souvent des cadeaux spontanés toi ? Pour savoir :D

Perso j'adore Noël et les anniversaires, j'aime recevoir des cadeaux mais aussi en faire, je passe du temps à trouver LA bonne idée. Alors parfois ça tombe à côté, c'est pas grave, le fait d'avoir passé du temps à trouver quelque chose de personnalisé fait toujours plaisir.

Theomede a écrit :

Elles en sont consciente, mais le changement de modèle, vu les règles françaises, prend du temps, impossible de fermer 90% des agences en 6 mois, ça prendra une quinzaine d'années au total, pour arriver à un modèle full en ligne, avec uniquement quelques grosses agences dédiées aux opérations particulières.

J'y crois pas au modèle tout en ligne, y'a un paquet de gens qui seront incapables de s'en passer. Ca ne parait pas vu d'HFR, mais entre les vieux et ceux qui ne comprennent rien, ça fait du monde.

tanguy12 a écrit :

j'aime aussi les bons produits. Pas les excès non plus.
Et je trouve les discussions + intéressantes jusqu'à 6 personnes en gros.

Mais j'aime que les repas ne dépassent pas 90min

Ah oui par contre perso les repas de Noël c'est jamais plus de 6 du coup ça va. Les trucs à 20 personnes, on a jamais été fans dans la famille.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-12-2021 à 17:59:37
n°64679188
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-12-2021 à 17:59:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu offres vraiment des cadeaux à 100€?

Mais t es putain de blindé en fait  :D

+1

Moi je demande à ce qu'on m'offre de la bouffe ou du pinard... le reste fini en général à la poubelle !

Le pire sont les cadeaux pour mon fils... les belles sœurs qui ont acheté une connerie pour fabriquer des guimauves  [:mur]  

Ca finira sur Vinted en janvier !

Sinon nous on fête ça juste à 3 devant un dessin animé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 11-12-2021 à 18:00:25

---------------
More GG, more skill
n°64679253
tanguy12
Posté le 11-12-2021 à 18:09:55  profilanswer

onina a écrit :

Et t'en fais souvent des cadeaux spontanés toi ? Pour savoir :D

Perso j'adore Noël et les anniversaires, j'aime recevoir des cadeaux mais aussi en faire, je passe du temps à trouver LA bonne idée. Alors parfois ça tombe à côté, c'est pas grave, le fait d'avoir passé du temps à trouver quelque chose de personnalisé fait toujours plaisir.  

je sais pas où elle la barre de "souvent". ma compagne 10x/an environ, les enfants je dirais 15 encore que pas beaucoup d'années de recul et le deuxième a eu moins de trucs nouveaux, donc de cadeaux, dans sa première année...
Mes neveux 5-6 par an (en fait en incluant ceux qui deviendront noel et anniversaires (j'envoie à mes soeurs, et si la date semble assez proche je dis de garder pour l'occasion...)), mes sœurs 2-3.
Parents 3-4 je dirais.

Avec des variables, je ne me force jamais en gros.

n°64680109
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-12-2021 à 20:35:18  profilanswer

gregouf a écrit :

À Tokyo, il y a plus de 15 ans, tu pouvais utiliser le NFC sur ton téléphone pour voyager avec une Suica pré-chargée.

À Londres, depuis au moins 7 ans, tu peux utiliser n'importe quelle carte contactless pour te deplacer dans les transports. Le coût total est calculé en fin de journée.

À Paris en quasi 2022, tu sembles être obligé de passer par 2 apps différentes qui ne fonctionnent pas sous Android 11
 [:fougnasse_siderale:4]

La joie des appels d'offre qui choisit le prestataire coutant le moins cher mais qui n'est pas forcément le plus à même d'implémenter un projet d'envergure...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 20:35:18  profilanswer

n°64680123
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-12-2021 à 20:37:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je sais pas vous mais perso plus les années passent plus ça me gonfle cette connerie de cadeau de noel à trouver et à recevoir des conneries

Les gens ne peuvent pas financer les cadeaux que je veux, au lieu de m offrir une merde a 100e et moi aussi une merde a 100e je n arrive pas à leur faire comprendre qu’un bon repas, du bon vin, un moment ensemble … bah ça suffit, non il faut garder cette connerie d échange de cadeaux inutiles …  

Y en a ici qui ont réussi à zapper ces échanges qui servent à rien ?

Ca fait surtout 10 ans qu'on entend le même refrain..

2011

btbw03 a écrit :

Noel c est en petit comite pour moi maintenant restau gastro a env 100e par tete avec ma mere et frangin  

Cadeau pareil 2 personnes, enfin 3 cette annee

btbw03 a écrit :

70/80€ par personne.  

je fais 3 cadeaux cette année.  

Famille proche, le reste RAF  

(oncle et tante ça fait des années que je leur ai dit de rien m'offrir, ils m'offraient de la merde que je mettais jamais et j'étais obligé de leur acheter un truc en retour :o)  

Pour moi les cadeaux c'est comme tout, je fais un cadeau correct, il faut la même chose en retour, et d'a peu prés le même prix, je déteste offrir un truc qui vaut 70/80e et avoir en retour une merde @20e. L'année dernière la famille voulait m'offrir de la merde, je leur ai dit de faire un pot commun pour l'achat de ma montre, au moins ça m'a été utile.  

oui je sais, je suis un connard qui respecte pas l'esprit de noël.

n°64680136
standalone
Posté le 11-12-2021 à 20:41:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca fait surtout 10 ans qu'on entend le même refrain..

2011

C'est l'âge, on radote. Comme pas mal de sujet sur ce topic/forum/dans la vie.

Au moins il reste constant , tu devrais être fier de cet aspect !

n°64680474
btbw03
Posté le 11-12-2021 à 21:27:08  profilanswer

bah ouais en 10 ans la famille a pas changé :o

Message édité par btbw03 le 11-12-2021 à 21:27:14
n°64682644
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-12-2021 à 23:57:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1
Moi je demande à ce qu'on m'offre de la bouffe ou du pinard... le reste fini en général à la poubelle !

C'est pour ça que j'en fais plus.

EvilTyler a écrit :

Le pire sont les cadeaux pour mon fils... les belles sœurs qui ont acheté une connerie pour fabriquer des guimauves  [:mur]  

Ca finira sur Vinted en janvier !
Sinon nous on fête ça juste à 3 devant un dessin animé  :D

Ça c'est pas convenable par contre.

On va se (re)faire (ou faire tout court pour certains) le loup de Wall Street je pense pour rigoler ce noël.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°64682698
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-12-2021 à 00:03:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Ça c'est pas convenable par contre.

On va se (re)faire (ou faire tout court pour certains) le loup de Wall Street je pense pour rigoler ce noël.

Mon gamin est un peu jeune pour ce film  :D  

---------------
More GG, more skill
n°64682823
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2021 à 00:11:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mon gamin est un peu jeune pour ce film  :D

Ah ouais c'est vrai que je pense jamais aux gosses, avantage de pas en avoir nul part.

/lignée qui va s'éteindre et qui s'en branle, déjà grand remplacée de toute manière sur ma commune de première ceinture de métropole de province. J'ai fait le compte à la caisse l'autre soir : sur 10 personnes en incluant la caissière, j'étais le seul caucasien [:thektulu]

(allez j'ai bien fini parrain sans parler italien du petit d'un couple d'amis)

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 12-12-2021 à 00:13:54

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°64682879
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-12-2021 à 00:16:03  profilanswer

Je suis toujours surpris que sur convenablement certains continuent de perdre leur temps à faire des courses en super marché :/

---------------
More GG, more skill
n°64682890
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2021 à 00:17:44  profilanswer

Quand t'as besoin de deux trois trucs à ta supérette de la commune et que t'es pas un parisien pure souche, et bien c'est un peu le passage obligé [:spamafote]

Ici on a chacun une ou plusieurs boites à roues qui pollue aussi, et des ronds points (occupés ou non).

---------------
n°64682995
btbw03
Posté le 12-12-2021 à 00:31:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je suis toujours surpris que sur convenablement certains continuent de perdre leur temps à faire des courses en super marché :/

je perds plus de temps à choisir en ligne que d aller rapido les faire en mag.  

n°64683426
foudres
Posté le 12-12-2021 à 06:33:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu offres vraiment des cadeaux à 100€?

Mais t es putain de blindé en fait  :D

Ici c’est 150-300€ Pour les proches (mon pére, la sœur) les autres c’est 20-50€.

n°64683443
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 12-12-2021 à 07:23:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah ouais c'est vrai que je pense jamais aux gosses, avantage de pas en avoir nul part.

/lignée qui va s'éteindre et qui s'en branle, déjà grand remplacée de toute manière sur ma commune de première ceinture de métropole de province. J'ai fait le compte à la caisse l'autre soir : sur 10 personnes en incluant la caissière, j'étais le seul caucasien [:thektulu]

(allez j'ai bien fini parrain sans parler italien du petit d'un couple d'amis)

C'est du pur cynisme ou ça t'affecte ?

n°64683548
oh_damned
Posté le 12-12-2021 à 08:40:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Toi aussi tu as une gouvernante qui gère l'intendance ? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64683570
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2021 à 08:48:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Quand t'as besoin de deux trois trucs à ta supérette de la commune et que t'es pas un parisien pure souche, et bien c'est un peu le passage obligé [:spamafote]

Ici on a chacun une ou plusieurs boites à roues qui pollue aussi, et des ronds points (occupés ou non).

Il y a vraiment des gens qui croient à cette histoire du grand remplacement ?

Comme tous les peuples, les arabes font leurs transition démographique au fur et à mesure que leur situation économique s améliore.

Les ingénieurs autour de mois issus du Maghreb ont maximum deux enfants.

Donc si on arrête de discriminer les gamins qui viennent des cités ils feront moins d enfants.

Cqfd...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64683768
btbw03
Posté le 12-12-2021 à 09:55:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bah les dingues qui votent extrême droite que veux tu :/  

Quand on laisse des gens comme zemmour s exprimer autant publiquement…

Ah tu me dis par rapport à :

Slyde a écrit :

déjà grand remplacée de toute manière sur ma commune de première ceinture de métropole de province. J'ai fait le compte à la caisse l'autre soir : sur 10 personnes en incluant la caissière, j'étais le seul caucasien [:thektulu]
)

Bordel lire ça :/  

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 12-12-2021 à 09:56:58
n°64683784
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-12-2021 à 10:00:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est la liberté d'expression.   [:consternant:2]  
Malheureusement , la TV poubelle aime le buzz   [:consternant]

Message édité par NounourZ le 12-12-2021 à 10:01:10
n°64683821
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-12-2021 à 10:08:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme tous les peuples, les arabes font leurs transition démographique au fur et à mesure que leur situation économique s améliore.

Les ingénieurs autour de mois issus du Maghreb ont maximum deux enfants.

Donc si on arrête de discriminer les gamins qui viennent des cités ils feront moins d enfants.

Cqfd...

Ta bd n'est donc d'aucune validité sociologique.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64684024
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2021 à 10:52:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je te conseille d'acheter en centre Lyon à la guillotière. Ça tombe bien, tu n'es pas loin. Quelque chose me dit que tu vas très vite changer d'avis :lol:

C'est toujours pareil, il y a les mous et faibles dans leurs petites tours dorées ou leurs banlieues chic et ceux qui se prennent les tirs de mortier et les agressions par les albanais à 4 contre 1 deux fois par an.

Les gens ne votent pas zemour ni MLP par juste simple plaisir réac (ils ont les candidats de la droite traditionnelle pour ça) ou pour trouver un bouc émissaire de leur perte d'emploi (bon, là un peu).

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 12-12-2021 à 10:54:12

---------------
n°64684027
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2021 à 10:53:07  profilanswer

Philibear a écrit :

Ta bd n'est donc d'aucune validité sociologique.

C'est Dante, il n'est pas armé pour débattre à la base, étant déjà lui même un vaste tas de contradictions intellectuelles.

---------------
n°64684029
btbw03
Posté le 12-12-2021 à 10:53:14  profilanswer

le genre d'idées nauséabondes sous entendues par cette réponse :(

n°64684053
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2021 à 10:57:36  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est Dante, il n'est pas armé pour débattre à la base, étant déjà lui même un vaste tas de contradictions intellectuelles.

J avoue trouver cocasse de lire de la condescendance de la part de quelqu'un qui parle de grand remplacement...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64684091
chienBlanc
Posté le 12-12-2021 à 11:04:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement.

Je commande quasi tout sur Amazon, rien à foutre des magasins physiques, qu'ils crèvent, ils avaient qu'à être meilleur.

Ca ne m'étonne pas, vu ta mentalité "tout pour ma gueule" à la Fillon.  :(

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64684141
axklaus
Posté le 12-12-2021 à 11:16:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

J avoue trouver cocasse de lire de la condescendance de la part de quelqu'un qui parle de grand remplacement...

Pourquoi c'est un sujet tabou ?

En tout cas ils ont l'intelligence de ne pas s'enterrer a fletrange   :jap:

Message édité par axklaus le 12-12-2021 à 11:21:41
n°64684142
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2021 à 11:16:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne suis pas condescendant, c'est un constat partagé par tous dont on rigole sec dans ton dos et en privé.

Là je suis condescendant.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 12-12-2021 à 11:16:43

---------------
n°64684144
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-12-2021 à 11:16:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Je te conseille d'acheter en centre Lyon à la guillotière. Ça tombe bien, tu n'es pas loin. Quelque chose me dit que tu vas très vite changer d'avis :lol:

C'est toujours pareil, il y a les mous et faibles dans leurs petites tours dorées ou leurs banlieues chic et ceux qui se prennent les tirs de mortier et les agressions par les albanais à 4 contre 1 deux fois par an.

Les gens ne votent pas zemour ni MLP par juste simple plaisir réac (ils ont les candidats de la droite traditionnelle pour ça) ou pour trouver un bouc émissaire de leur perte d'emploi (bon, là un peu).

Ah oui tu connais bien la guillottière dis moi  [:cordelius:2]
Heureusement que Morandini a fait un reportage avec toute l'extrême droite dans ce quartier  [:infos exclusives]

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 12-12-2021 à 11:17:10
n°64684153
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2021 à 11:17:50  profilanswer

Slyde a écrit :

Je ne suis pas condescendant, c'est un constat partagé par tous dont on rigole sec dans ton dos et en privé.

Là je suis condescendant.

Si il n'y a que ça pour vous faire plaisir  :D

---------------
n°64684154
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2021 à 11:18:13  profilanswer

NounourZ a écrit :

Ah oui tu connais bien la guillottière dis moi  [:cordelius:2]  
Heureusement que Morandini a fait un reportage avec toute l'extrême droite dans ce quartier  [:infos exclusives]

T'es qui toi ?

---------------
n°64684156
standalone
Posté le 12-12-2021 à 11:18:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca ne m'étonne pas, vu ta mentalité "tout pour ma gueule" à la Fillon.  :(

A la boomer plutôt.

n°64684158
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2021 à 11:18:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si il n'y a que ça pour vous faire plaisir  :D

Faut bien rire de quelque chose. Rassure toi, tu n'as que la seconde place du podium derrière btb l’indétrônable :o²²

---------------
n°64684190
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 11:25:14  answer

Pour ajouter une pièce au débat, quand je sais ce que je veux, j’achète en ligne (le plus souvent sur Amazon mais d’autres enseignes également). Par contre, si j’ai besoin d’essayer / toucher / comparer en magasin ou si j’ai pas d’idée et que je vais en magasin, j’achète sur place. Et ce, même si l’article est moins cher en ligne (ca m’est arrive pas plus tard que la semaine dernière, chez H&M, article 2€ plus cher en magasin qu’en ligne (pas de frais de port)).  

L’inverse est également vrai. J’hésite pas à payer un poil plus cher en ligne si ça m’évite de perdre 2h (ou plus) en magasin (ca arrive aussi régulièrement pour des jouets/legos).  

J’ai beaucoup de mal à comprendre les gens (qui ont les moyens) qui passent leur temps à chercher la meilleure offre pour le même article (ou par exemple qui essayent des pompes  en magasin et ensuite vont acheter sur Amazon ou Zalamdo :/ ).

n°64684194
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2021 à 11:26:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Faut bien rire de quelque chose. Rassure toi, tu n'as que la seconde place du podium derrière btb l’indétrônable :o²²

Toujours est il que le grand remplacement en Bretagne c'est une vue de l esprit.

Mon oncle habite depuis 50 ans dans la cité hlm de dinan.

Aucun arabe dans la barre d immeuble...

---------------
n°64684195
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-12-2021 à 11:26:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23944  23945  23946  ..  30654  30655  30656  30657  30658  30659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)