| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 17:14:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Et t'en fais souvent des cadeaux spontanés toi ? Pour savoir Perso j'adore Noël et les anniversaires, j'aime recevoir des cadeaux mais aussi en faire, je passe du temps à trouver LA bonne idée. Alors parfois ça tombe à côté, c'est pas grave, le fait d'avoir passé du temps à trouver quelque chose de personnalisé fait toujours plaisir.
J'y crois pas au modèle tout en ligne, y'a un paquet de gens qui seront incapables de s'en passer. Ca ne parait pas vu d'HFR, mais entre les vieux et ceux qui ne comprennent rien, ça fait du monde.
Ah oui par contre perso les repas de Noël c'est jamais plus de 6 du coup ça va. Les trucs à 20 personnes, on a jamais été fans dans la famille. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-12-2021 à 17:59:37 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-12-2021 à 18:00:25 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 20:35:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ouais en 10 ans la famille a pas changé Message édité par btbw03 le 11-12-2021 à 21:27:14 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ah ouais c'est vrai que je pense jamais aux gosses, avantage de pas en avoir nul part. /lignée qui va s'éteindre et qui s'en branle, déjà grand remplacée de toute manière sur ma commune de première ceinture de métropole de province. J'ai fait le compte à la caisse l'autre soir : sur 10 personnes en incluant la caissière, j'étais le seul caucasien (allez j'ai bien fini parrain sans parler italien du petit d'un couple d'amis) Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 12-12-2021 à 00:13:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je suis toujours surpris que sur convenablement certains continuent de perdre leur temps à faire des courses en super marché --------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast | Quand t'as besoin de deux trois trucs à ta supérette de la commune et que t'es pas un parisien pure souche, et bien c'est un peu le passage obligé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
foudres |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est du pur cynisme ou ça t'affecte ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a vraiment des gens qui croient à cette histoire du grand remplacement ? Comme tous les peuples, les arabes font leurs transition démographique au fur et à mesure que leur situation économique s améliore. Les ingénieurs autour de mois issus du Maghreb ont maximum deux enfants. Donc si on arrête de discriminer les gamins qui viennent des cités ils feront moins d enfants. Cqfd... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2021 à 09:56:58 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 12-12-2021 à 10:01:10 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je te conseille d'acheter en centre Lyon à la guillotière. Ça tombe bien, tu n'es pas loin. Quelque chose me dit que tu vas très vite changer d'avis C'est toujours pareil, il y a les mous et faibles dans leurs petites tours dorées ou leurs banlieues chic et ceux qui se prennent les tirs de mortier et les agressions par les albanais à 4 contre 1 deux fois par an. Les gens ne votent pas zemour ni MLP par juste simple plaisir réac (ils ont les candidats de la droite traditionnelle pour ça) ou pour trouver un bouc émissaire de leur perte d'emploi (bon, là un peu). Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-12-2021 à 10:54:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le genre d'idées nauséabondes sous entendues par cette réponse |
J avoue trouver cocasse de lire de la condescendance de la part de quelqu'un qui parle de grand remplacement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-12-2021 à 11:21:41 |
Je ne suis pas condescendant, c'est un constat partagé par tous dont on rigole sec dans ton dos et en privé. Là je suis condescendant. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-12-2021 à 11:16:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 12-12-2021 à 11:17:10 |
Si il n'y a que ça pour vous faire plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Toujours est il que le grand remplacement en Bretagne c'est une vue de l esprit. Mon oncle habite depuis 50 ans dans la cité hlm de dinan. Aucun arabe dans la barre d immeuble... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |