| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 13:38:58 ![]() ![]() |
alpachinois |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu offres vraiment des cadeaux à 100€? Mais t es putain de blindé en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
onina |
Je plussune, j'en ai eu une lorsque que j'avais suspendu mon abonnement annuel, ça fonctionne sans problème sur les correspondances. Le seul défaut c'est quand on prend un RER hors Paris (là il faut prendre un ticket à part), mais c'est tout, le reste fonctionne parfaitement. |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 13:53:23 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ignomo | Hausse des plafonds de défisc des chèques cadeaux à 250 euros, ça va aider aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2021 à 14:18:51 |
homnibus |
J'ai le même avis que toi, pourtant j'ai l'impression que tout le monde autour de moi y tient à mort. Je comprend pas, perso rab des cadeaux depuis l'enfance. J'ai l'impression d'être un extraterrestre |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2021 à 14:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 14:24:33 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 14:28:49 ![]()
Après t'es pas obligé de les voir à Noël, comme ça tu achètes rien pour les gosses. |
feu d'artifice |
|
|
Message édité par btbw03 le 11-12-2021 à 15:30:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
tanguy12 |
|
alkibiades |
|
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ascio |
Theomede De gauche radicale |