| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 12:28:35 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont les mêmes genres de propos qui disent "que nos dessins animés c'était vachement mieux avant"... --------------- Horse_man |
ema nymton |
|
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
babysnoopy |
ema nymton |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai l'impression d'entendre mon père crachant sur les Goldorak et Candy en disant que ça n'arrivait pas à la cheville des Disney --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 15:44:55 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
ema nymton |
Message cité 4 fois Message édité par ema nymton le 20-11-2011 à 16:12:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Amiral Fonzie Wow |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et pour un noel convenable --------------- marilou repose sous la neige |
Amiral Fonzie Wow | On ne compte pas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
70/80€ par personne. je fais 3 cadeaux cette année. Famille proche, le reste RAF (oncle et tante ça fait des années que je leur ai dit de rien m'offrir, ils m'offraient de la merde que je mettais jamais et j'étais obligé de leur acheter un truc en retour Pour moi les cadeaux c'est comme tout, je fais un cadeau correct, il faut la même chose en retour, et d'a peu prés le même prix, je déteste offrir un truc qui vaut 70/80e et avoir en retour une merde @20e. L'année dernière la famille voulait m'offrir de la merde, je leur ai dit de faire un pot commun pour l'achat de ma montre, au moins ça m'a été utile. oui je sais, je suis un connard qui respecte pas l'esprit de noël. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-11-2011 à 16:56:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah la bouffe, un petit restau gastro avec ma mère et mon frangin, ça doit faire 100€ par tête environ. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 17:01:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 17:07:21 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mister Mystere |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |