| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 11:26:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slyde Liznard of the Coast |
Tu vas nous sortir chaque petit cas personnel et en faire une généralité ? Ah oui c'est vrai, c'est pour ça qu'on en rigole Et qui t'as parlé d'arabes ? Ici on a pas mal de mongoles et pays avoisinants, qui font l'effort de s’intégrer et font preuve de savoir vivre. Message édité par Slyde le 12-12-2021 à 11:35:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 11:41:22 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Sans même rentrer dans la question morale, les chiffres avancés par les tenants de cette pseudo théorie sont de pure fantaisie.
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Qu'on les balancent a la baille Message édité par StanCW le 12-12-2021 à 11:53:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-12-2021 à 14:49:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 12:11:51 ![]() ![]() |
patx3 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+100000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Message édité par StanCW le 12-12-2021 à 13:08:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale | La droite mange des bébés chats au petit déjeuner hein. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Perso j'aurais dit que la gauche est sûre de gagner. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Y'a que Macron comme candidats de gauche. Les autres c'est l'extrême gauche. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-12-2021 à 13:25:15 |
axklaus | un type qui supprime l'isf et baisse l'apl, met en place des lois contre le squat des halls d'immeuble j'appelle pas ça de gauche, c'est un petit facho de droite
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-12-2021 à 13:28:32 |
La diffusion des idées de la droite française (qui globalement, deguise une volonté oligarchique en libéralisme) jusqu'à la gauche du ps à quand même été à la fois la cause et l amplificateur de notre déclin. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |