| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 11:42:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | À Tokyo, il y a plus de 15 ans, tu pouvais utiliser le NFC sur ton téléphone pour voyager avec une Suica pré-chargée. À Londres, depuis au moins 7 ans, tu peux utiliser n'importe quelle carte contactless pour te deplacer dans les transports. Le coût total est calculé en fin de journée. À Paris en quasi 2022, tu sembles être obligé de passer par 2 apps différentes qui ne fonctionnent pas sous Android 11 Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-12-2021 à 11:50:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que c'est la carte Liberté + qui correspond à ton besoin. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | les ticket en NFC ça ne te va pas non plus ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par gregouf le 11-12-2021 à 12:10:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | ha t'as pas un vrai téléphone ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 12:15:22 ![]() ![]() |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | me suis fais un gastro mais pas étoilé à Lyon, Léon de Lyon, c'est appréciable quand même faut qu'on se motive a aller faire le 14 février, 2 étoiles, pas loin de chez nous Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2021 à 12:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 12:38:07 ![]() J'ai testé un resto étoilé près de chez moi, vu le prix de la bouteille de 75 cl j'ai pris une demi bouteille en prétextant la route à faire |
StanCW Parle à Monkey ... | je sais pas comment vous faite pour finir une bouteille a 2 .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Ca dépend de la durée du repas.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2021 à 12:57:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | Message édité par StanCW le 11-12-2021 à 12:57:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
N'est ce pas c'est incroyable, j'ai cru comprendre qu'avec certains Samsung ça pouvait éventuellement marcher... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 13:02:42 ![]()
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale | Feu a inventé le concept de ZAD. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
onina |
Ah ben non
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |