| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 17:15:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 17:45:34 ![]() |
Qingdan |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 17:59:27 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Va falloir définir "décemment". https://www.lesechos.fr/2010/03/en- [...] ail-419101
Tu sembles bien déconnecté de la réalité. Et je doute que la situation se soit tellement améliorée hors télétravail grâce à la pandemie. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2021 à 18:39:58 |
standalone |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2021 à 18:24:37 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Theomede De gauche radicale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faut un minimum d'éducation/ intelligence / capacité / volonté tout de même, on ne va pas donner à tout le monde. Ça semble tout à fait normal vis à vis de l'évolution. Message édité par Youmoussa le 08-12-2021 à 18:31:55 |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le problème des gens qui chouinent sur le capitalisme semblent oublier le principal : https://www.nasdaq.com/articles/gen [...] on-2018-10
Les gens s'accrochent sur 2-3 exemples mais oublient que ca bouge bien plus que ce qu'ils ne le croient. Message édité par Youmoussa le 08-12-2021 à 18:45:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale | Soyons honnête, 10h de temps perdu pour le travail non valorisés, ce n'est pas convenable. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je prends note que tu décides pour les gens ce qu'ils doivent trouver décent surtout. Pour quelque chose que tu n'imposerais pas à ta famille et qui t'arrange personnellement, au mieux t'indiffère. On parle de partir à 8h le matin et rentrer à 19h le soir. Avec les 2 membres du couple classe moyenne basse qui devraient se farcir ça, il faudrait expliquer comment tu vois la gestion de la vie de famille. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2021 à 18:53:50 |
LooKooM |
Non, ce n'est pas convenable si le travail n'est pas bien valorisé. Être dans un job à 35 ou 40h par semaine + 2h de transport quotidien c'est vraiment le lot de la classe moyenne. Pas agréable, pas convenable; décent selon moi.
Est-ce que toute situation moins agréable que la sienne est indécente ? Où places-tu la limite ? Je pense avoir le droit de juger que quelque chose est décent sans vouloir le vivre personnellement, non ? Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 08-12-2021 à 18:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 18:57:55 ![]() |
LooKooM |
|
p0intzer0 L3 droit |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 19:02:10 ![]()
|
onina |
En pratique, ce qui est rigolo c'est que ceux ayant la flemme (ou en tout cas manquant de motivation) dans un domaine sont souvent ceux qui sont plutôt doués, les autres sont des laborieux qui doivent cravacher pour atteindre le niveau des doués
Je pense que tu n'emploies pas le bon terme et qu'il est urgent d'en changer parce que ça ne colle pas à la définition de "mérite" (qui nécessite des difficultés à surmonter). Message édité par onina le 08-12-2021 à 19:03:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-12-2021 à 19:04:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce sont justement les classes inférieures qui ne peuvent se permettre le logement dans Paris, donc des personnes qui n'ont pas 8h bien valorisées. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2021 à 19:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |