| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 22:41:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Pour la postérité. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 02:52:05 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
foudres |
Message édité par foudres le 08-12-2021 à 05:03:23 |
foudres |
Message cité 5 fois Message édité par foudres le 08-12-2021 à 06:42:32 |
r06 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | +1 avec daaaadou --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone | Quand les valeurs sont du bullshit managérial ce n'est pas trop gênant, quand ça influe sur la méthode et le rendu du travail c'est un très mauvais signe si ça ne nous convient pas. |
onina |
Après, y'a un monde entre s'en foutre complètement de tout ce qui est pro et investir trop émotionnellement dans le pro. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-12-2021 à 08:53:14 |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-12-2021 à 09:12:06 |
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
r06 |
J'ai du mal avec ta comparaison avec Apple vu que la hausse de l'action est quand même lié au fait que l'entreprise (ses salariés |
xkozen |
Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 08-12-2021 à 09:29:16 |
LooKooM Modérateur |
Pendant ce temps, le m2 vaut cher ici. On dirait quelqu'un qui se moque du prix d'un Warhol car il trouve ça moche et préfère l'art classique. Ou quelqu'un qui trouve idiot le prix d'un NFT. Bref tu es encore à un niveau limité de compréhension et/ou d'acceptation du système capitaliste : tu associes toujours la valeur que TU donnes à quelque chose vs. la valeur que le marché donne à quelque chose. Et dès qu'il y a une divergence importante dans ta tête, tu couines que le monde est idiot et que tu es intelligent.
Je ne pense pas. Qui régulerait et construirait sinon, l'Etat ? Penses-tu que ce soit bien géré, bien entretenu, bien alloué à la population ? En sus, étant donné le reservoir à frustration fantastique que génère ce besoin primaire, c'est une bonne partie de l'essence de notre productivité collective qui s'évaporerait si l'on rendait ce besoin primaire non aligné avec le capitalisme ; quel gâchis Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 08-12-2021 à 09:40:39 |
Lothiek | Tu nous quotes tous les 2 mais je ne suis pas d'accord avec btbw de ce point de vue là, il fait son gauchiste sur ce coup |
|
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 10:02:44 ![]()
|
leamAs на зарееее | Vous ne verrez la même chose à Moscou, Tokyo, Shangaï... |
Braindead |
Tellement logique de vouloir une secu privée mais une (non) propriété communiste. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 10:06:39 ![]()
Surtout qu'il parle de New York... |
pilef |
Il faut faire des choix dans la vie et prioriser les éléments primordiaux. Tout le monde ou presque rêve d'avoir un travail intéressant/motivant, bien payé, dans un cadre agréable et pas trop loin de son domicile. Sauf que c'est très difficile à obtenir et que si on ne sait pas se contenter d'un poste qui correspond à 80%, on risque de passer sa vie à courir après une chimère.
|
sire deck |
Les femmes de ménage (gouvernantes Je suis toujours un peu surpris que tout ces gens ne partent pas massivement en province pour multiplier leur confort par 3 ou 4. Enfin se satisfaire d'une augmentation totalement des prix de l'immobilier totalement decorellée du niveau de vie de 80/90% de la population, je ne sais pas si c'est très raccord avec le monde tel qu'il est réellement. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |