| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 16:42:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 16:45:15 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 16:52:35 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
onina |
Impossible je sais pas, mais "créer des nouveaux chemins" dans le cerveau ça prend beaucoup beaucoup de temps et d'efforts quand on est adulte (et de plus en plus au fur à mesure qu'on prend de l'âge). Dans certains cas on doit être proche de l'impossibilité.
Et des caractéristiques physiques exceptionnelles pour supporter une grosse charge d'entrainement en évitant beaucoup de blessures. Message édité par onina le 08-12-2021 à 16:55:51 |
Lothiek |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
r06 |
|
standalone |
|
onina |
|
Lothiek |
J'en ai 2
Tu raisonnes comme si c'était binaire Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 08-12-2021 à 17:01:54 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-12-2021 à 17:03:31 |
Theomede De gauche radicale |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
TheCleaner |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-12-2021 à 17:06:48 |
gimly the knight |
|
Je ne crois pas que Gimly minimise. Il dit simplement que les types en question avaient les capacités , non seulement physiques, mais aussi de se donner les moyens , et de faire des efforts. EDIT : Grillé par le chevalier Message édité par v4mpir3 le 08-12-2021 à 17:08:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |