| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 21:17:10 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je supposais également vu ton age, tu as du baigner dans le Green Album Message édité par gregouf le 04-12-2021 à 21:29:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 22:51:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'était catastrophique leur truc cette année, super lent et tellement ridicule niveau texte. Je n'écoute pas tout qu'avec mon compte, même si certaines tendances sont réelles. 20028 minutes, 97 genres, 910 artists. Top 5: Wolf Alice, Foals, The National, Deep Sea Diver, Radiohead. Sachant que Wolf Alice ( https://www.youtube.com/watch?v=EkaBwQJT-2Y ) fait aussi parti des 2 artistes que j'ai vu live en salle cette année et que j'ai mon billet pour Deep Sea Diver pour l'année prochaine. Lucy Dacus n'apparait pas alors que j'écoute de plus en plus son dernier album ( https://www.youtube.com/watch?v=fI5nH2Aa1no ). Faudra que j'essaie des trucs de ton top 5 pour me marrer Message édité par Youmoussa le 04-12-2021 à 23:03:51 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message cité 3 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 05-12-2021 à 08:31:57 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.francetvinfo.fr/sante/a [...] 868479.amp
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
StanCW Parle à Monkey ... | plus rapide que St Germain depuis paris ça m'étonnerai. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 13:23:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 13:48:10 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 15:31:27 ![]() |
onina |
Et de toute façon, la nature à l'état naturel, y'en a quand même pas beaucoup en France. Quelques coeurs de parcs naturels, et encore. Message édité par onina le 05-12-2021 à 15:40:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne pense pas que cela soit la différence. Des arbres plantés avec un parc en falun comme on trouve principalement à Paris, ca ne donne simplement pas la même impression d'espace vert. A quasiment aucun moment dans un parc parisien tu as l'impression de ne pas être à Paris. Quand on voit que le Père Lachaise est inclus dans les espaces verts parisiens Message édité par Youmoussa le 05-12-2021 à 18:57:04 |
foudres |
Message édité par foudres le 05-12-2021 à 19:04:13 |
mnml |
Je suis d'accord, je pense que ça fait partie du problème Mais, je suis aussi d'accord avec youmou et ignomo, t'as beaucoup de parc à Paris qui ne sont qu'artifices ne ressemblent pas à des coins de nature comme ça peut l'être à SF, Berlin, Londres, Milan, NY, Rome, Barcelone, Genève ou Lausanne etc etc --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 19:23:48 ![]()
|
foudres |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
|
standalone | La paille isole très bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |