Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23908  23909  23910  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64609307
mnml
Posté le 03-12-2021 à 14:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

ah c'est très ensoleillé nyc ?  
je me serais pas douté !

mais team fulcanelli, j'aime bien le climat parisien

oui et ce ne sont pas les mêmes climats, NY est de type subtropical alors que celui de Paris est de type océanique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_New_York
https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_Paris

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 14:49:28  profilanswer

n°64609318
onina
Posté le 03-12-2021 à 14:50:26  profilanswer

tanguy12 a écrit :

des fois il faut savoir se lancer.
Un couple d'amis est parti à Annecy sans rien, bilan 2 ans après supers jobs etc...
Ils ont troqué le confort de la sécurité de leurs emplois parisiens... et au final meilleurs jobs, mieux payés.
Et le reste....

J'ai pas de boulot à Annecy (comme je le dis, le plus proche que je peux avoir c'est Lyon). Et mon conjoint probablement pas non plus, sauf peut-être à aller chercher en Suisse et se taper une vie de frontalier dont on a pas envie.

n°64609320
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-12-2021 à 14:50:33  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Ça m'intéresse. C'est mal ? :??:

Mais qu est ce qui a d intéressant à regarder les délires de la classes sociales qui fait que le monde va si mal ?

n°64609388
r06
Posté le 03-12-2021 à 14:59:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y avait un topic Paris/Province pour se défouler à ces sujets, pas besoin de l'importer ici outre mesure :D

JE trouve que Paris est très aéré et effectivement tout à fait agréable pour ses espaces, qu'ils soient verts ou non. Cela vient surtout de la faible hauteur des batiments par rapport aux autres mégalopoles mondiales et de la quantité de petits jardins, places, perspectives ouvertes de la ville.

En comparaison, NY est très différente par exemple : Central Park est énorme MAIS une large partie du centre est noyé dans les batiments très hauts, l'absence de jardins qui rend toute perspective étroite et très grise.

Critiquer le climat de Paris, j'ai bien souri aussi : par rapport à NY, Londres, Tokyo, Amsterdam, Genève... bref à peu près la majorité des très grandes villes économiques de ce monde, Paris est mieux placée en termes de luminosité, precipitations, absence de brouillard ou vent important, etc...

C'est assez osé de dire ça à l'échelle européenne c'est une des pires villes de ce point de vue la.

Pour le climat je suis pas convaincu du tout non plus.

Message édité par r06 le 03-12-2021 à 14:59:55
n°64609441
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 15:04:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Et quel est l'interet que tu y trouves?

Je suis curieux et tout m'intéresse. C'est un plaisir tellement élémentaire que j'aurais du mal à produire une réponse cohérente et complète.

Pour tenter de réponde à ta question, en vrac, j'aime l'enthousiasme contagieux du présentateur et ça me met de bonne humeur. J'aime l'architecture moderne et les décos d'intérieurs et je suis toujours curieux de découvrir de nouveaux arrangements. Cette vidéo spécialement est tournée en France et j'aime écouter des points de vues étrangers sur la France.

Je regarde très peu de ses vidéos et rarement plus de 5 ou 10 minutes. C'est en regardant des vidéos qui sortent de mon internet ordinaire que je découvre des choses nouvelles. Ça va peut être te surprendre mais je regarde aussi des vidéos de gens que j'aime pas car ça stimule mon intellect.

10 minutes de cette vidéo sont toujours plus utiles que 10 minutes sur ce topic, c'est l'ironie de ta question.

n°64609450
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 15:06:06  profilanswer

Mais découvrir des baraques de super riche, quels intérêts ?

n°64609471
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 15:07:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut développer ton regard mon cher btbw.

n°64609487
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 15:09:35  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Faut développer ton regard mon cher btbw.

Pas envers cette catégorie de personnes nuisibles.

n°64609545
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 15:15:08  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Je suis curieux et tout m'intéresse. C'est un plaisir tellement élémentaire que j'aurais du mal à produire une réponse cohérente et complète.

Pour tenter de réponde à ta question, en vrac, j'aime l'enthousiasme contagieux du présentateur et ça me met de bonne humeur. J'aime l'architecture moderne et les décos d'intérieurs et je suis toujours curieux de découvrir de nouveaux arrangements. Cette vidéo spécialement est tournée en France et j'aime écouter des points de vues étrangers sur la France.

Je regarde très peu de ses vidéos et rarement plus de 5 ou 10 minutes. C'est en regardant des vidéos qui sortent de mon internet ordinaire que je découvre des choses nouvelles. Ça va peut être te surprendre mais je regarde aussi des vidéos de gens que j'aime pas car ça stimule mon intellect.

10 minutes de cette vidéo sont toujours plus utiles que 10 minutes sur ce topic, c'est l'ironie de ta question.

Aucun souci avec l'aspect curiosité et apprendre de nouvelles choses, c'est louable. Mais quelle est alors la raison de n'en regarder que 5 ou 10 minutes?  [:enchiz:4]

Sans avoir regardé la vidéo, mais juste les choses en lien de ce "présentateur" ca semble être juste montrer des choses ostentatoires. Pour l'architecture moderne et la déco, t'as des trucs comme Grand Designs qui sont très intéressants. Je doute, mais basé uniquement sur mon préjugé, que ta video YT ait le même intérêt sur le contenu.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 15:38:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64609593
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 15:19:44  profilanswer

« Alors la c est la salle de bains regardez ce marbre »
« La c est La chambre regardez ce bois sûrement t importe d un pays où il a été arraché illégalement »
« Et la c est la pièce à vivre, regardez moi cette hauteur sous plafond ouahou »

« Voilà les prolos à quoi servent vos sacrifices pour la classe des ultra riches, vous êtes content de découvrir ça hein ? Abonne toi ! »

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 15:19:44  profilanswer

n°64609634
oh_damned
Posté le 03-12-2021 à 15:24:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

« La c est La chambre regardez ce bois sûrement t importe d un pays où il a été arraché illégalement »
« Et la c est la pièce à vivre, regardez moi cette hauteur sous plafond ouahou »

« Voilà les prolos à quoi servent vos sacrifices pour la classe des ultra riches, vous êtes content de découvrir ça hein ? Abonne toi ! »

La richesse se fait forcément aux dépens des autres / en exploitant les autres ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 03-12-2021 à 15:24:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64609650
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-12-2021 à 15:25:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

La richesse se fait forcément aux dépens des autres / en exploitant les autres ?

Bien sûr, pour un syndicaliste.

n°64609660
oh_damned
Posté le 03-12-2021 à 15:26:08  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Bien sûr, pour un syndicaliste.

Btbw est syndicaliste ?

---------------
n°64609670
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2021 à 15:27:13  answer

mnml a écrit :

"Btw le climat "de merde" désolé mais cela n est pas factuel." Pour juste après enchainer sur "Personnellement"  :D  

bah si c'est factuel, c'est une ville d'europe du nord donc il n'y a pas beaucoup de soleil (contrairement à NY par exemple). C'est peut être pas l'Alaska mais ce n'est pas un climat terrible par rapport à d'autres villes du même calibre, sauf si bien sûr tu aimes la pluie et les nuages mais c'est plutôt à contre courant comme gout amha.

pour la verdure :
- 25 minutes pour aller à St cloud alors que tu habites au centre-est de Paris (en passant, dans un arrondissement ou quasi personne n'habite hors héritage, M&A et profils type Lookoom).
- et 40 minutes pour aller à bleau, en partant de la gare de Lyon

Factuellement encore, tu conviendras que ce n'est quand même pas la porte à côté.

Justement j'enchaîne sur "personnellement" car je fais le point que trouver ou non que le climat est pourri est une question de goût. Je respecte ton goût à ce sujet mais ce n'est (factuellement  :D ) pas factuel.

Sur le 7e je précisais ça pour dire qu'on y était rapidement du centre de Paris, mais si tu es dans un arrondissement un peu plus excentré comme le 15e ou le 16e tu y es encore plus vite  :jap:  

n°64609674
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 03-12-2021 à 15:27:29  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Vous vous verriez vivre là ?

Inside the Craziest Mansion We Have Ever Toured With Underground Nightclub

Je me dis qu'en devenant milliardaire du jour au lendemain il faudrait au moins plusieurs années pour changer son style de vie pour supporter une telle maison.

Je suis beaucoup trop snob pour supporter une maison aussi kitsch et tape à l'oeil [:moonzoid:5]
Je préfère les vraies vieilles pierres, c'est là que j'irais me ruiner si je devenais milliardaire.

C'est assez étrange ces trucs qui ont l'air de coûter les yeux de la tête et esthétiquement, on se croirait à Disneyland

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°64609689
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-12-2021 à 15:28:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais qu est ce qui a d intéressant à regarder les délires de la classes sociales qui fait que le monde va si mal ?

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

pfiou...  

si quelqu'un connaît le nom de l'extension chrome d'hfr pour cacher certains posts, ça a fonctionné à miracle sur téléphone et sur mon poste de travail, c'est à nouveau la litanie...

n°64609700
Braindead
Posté le 03-12-2021 à 15:29:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu es toi même nuisible, payé à rien glander, aux yeux de l'ouvrier en usine qui trime pour deux fois moins que toi.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64609702
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 15:29:41  profilanswer

daaadou a écrit :

pfiou...  

si quelqu'un connaît le nom de l'extension chrome d'hfr pour cacher certains posts, ça a fonctionné à miracle sur téléphone et sur mon poste de travail, c'est à nouveau la litanie...

GreaseMonkey et ensuite tu installes le script Black List que tu trouveras sur le topic qui regroupe tous les plug-ins pour le forum.

---------------
n°64609713
Braindead
Posté le 03-12-2021 à 15:30:26  profilanswer

daaadou a écrit :

pfiou...  

c’est insupportable ce niveau de (non)réflexion hein  :D

---------------
n°64609716
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-12-2021 à 15:31:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Btbw est syndicaliste ?

A minimum syndiqué.

n°64609727
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-12-2021 à 15:32:30  profilanswer

because the night a écrit :

Je suis beaucoup trop snob pour supporter une maison aussi kitsch et tape à l'oeil [:moonzoid:5]
Je préfère les vraies vieilles pierres, c'est là que j'irais me ruiner si je devenais milliardaire.

C'est assez étrange ces trucs qui ont l'air de coûter les yeux de la tête et esthétiquement, on se croirait à Disneyland

Mais je doute que ce soit du carton pâte là. Et certaines pièces ne sont pas si tape-à-l'oeil.
Si on compare à, genre Aubiry dans le "vieux" chez nous, le tape-à-l'oeil y est encore + au rendez-vous. (ça reste dans la catégorie "parvenu", mais d'une autre époque :o)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 03-12-2021 à 15:34:19

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64609777
pilef
Posté le 03-12-2021 à 15:37:25  profilanswer

daaadou a écrit :

pfiou...  

Le topic des scripts : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :D

n°64609844
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 15:43:18  profilanswer

Braindead a écrit :

c’est insupportable ce niveau de (non)réflexion hein  :D

Encore une fois c est dingue cette défense :D

oh_damned a écrit :

Dans la plupart des cas

oh_damned a écrit :

Btbw est syndicaliste ?

Juste la carte histoire de, mais je vote jamais je participe à rien, je m en fou :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-12-2021 à 15:44:14
n°64609870
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 15:45:26  profilanswer

because the night a écrit :

Les maisons américaines de ce genre correspondent à ta description. Je trouve que celle là est l'exécution réussie de ces maisons américaines.

n°64609879
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 03-12-2021 à 15:46:02  profilanswer

philibear a écrit :

Mais je doute que ce soit du carton pâte là. Et certaines pièces ne sont pas si tape-à-l'oeil.
Si on compare à, genre Aubiry dans le "vieux" chez nous, le tape-à-l'oeil y est encore + au rendez-vous. (ça reste dans la catégorie "parvenu", mais d'une autre époque :o)

:jap:  
Aubiry on dirait un peu une meringue (je viens d'aller voir)
Pas assez "vieux", mon fils
la fin du XIXe c'est pas une bonne époque pour l'architecture  
(les serres ont l'air pas mal par contre).

jourdeplage a écrit :

Les maisons américaines de ce genre correspondent à ta description. Je trouve que celle là est l'exécution réussie de ces maisons américaines.

Je suis d'accord qu'il y en a des bien pires  :D

Message édité par because the night le 03-12-2021 à 15:47:04

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°64609942
Braindead
Posté le 03-12-2021 à 15:51:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore une fois c est dingue cette défense :D

Non y a aucune défense, tu n'argumentes rien, il n'y a donc rien à te répondre, ce serait comme parler philo avec un enfant de 4 ans. Tu ne fais que tourner en rond, répéter ad nauseum. Cela te rend extrêmement pénible à lire. Dans la vraie vie t'es pareil, tu répètes toujours les mêmes trucs qui t'obsèdent? Les gens supportent de te parler plus de 3 minutes, ça se passe comment ?  [:mr mala:1]  

---------------
n°64609946
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 15:51:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Aucun souci avec l'aspect curiosité et apprendre de nouvelles choses, c'est louable. Mais quelle est alors la raison de n'en regarder que 5 ou 10 minutes?  [:enchiz:4]  

Sans avoir regardé la vidéo, mais juste les choses en lien de ce "présentateur" ca semble être juste montrer des choses ostentatoires. Pour l'architecture moderne et la déco, t'as des trucs comme Grand Designs qui sont très intéressants. Je doute, mais basé uniquement sur mon préjugé, que ta video YT ait le même intérêt sur le contenu.

C'est du divertissement. Je regarde jusqu'à ce que ça me fatigue. En général après 10 minutes ça tourne en rond. J'aime surtout les intros puis je zappe pour voir les pièces qui m'intéressent et lis quelques commentaires.

Puis je t'ai dit que j'aime aussi le présentateur. Son accent, sa voix cassée, ses interactions avec son partenaire le cameraman.

Toi et btbw n'y voyez qu'une vidéo sur le luxe tape à l’œil. J'y vois autre chose. Je sais pas quoi te dire. C'est comme expliquer à un serpent la joie de marcher.

n°64609956
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 15:52:15  profilanswer

Je ne réponds qu’a la vidéo YT qui est passée  [:clooney18]

n°64609967
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 15:53:10  profilanswer

jourdeplage a écrit :

J'y vois autre chose.

https://youtube.com/c/inanutshell

Ça te sera bien plus utile

n°64609970
Braindead
Posté le 03-12-2021 à 15:53:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne réponds qu’a la vidéo YT qui est passée  [:clooney18]

Mais t'as consience, à force de l'entendre, que t'es chiant ou ça te passe à 10 000 ?

---------------
n°64609975
Qingdan
Posté le 03-12-2021 à 15:53:28  profilanswer

mnml a écrit :

C'est factuel  [:cerveau spamafote]  
Tu peux aller te plaindre à la nature et a la météo si tu n'es pas d'accord.
Je ne partage pas ton analyse, bleau n'est pas facilement accessible (1h de train ou voiture, tannée pour revenir via le périphérique je l'ai fait des 100aines de fois).
Saint cloud idem c'est à l'est pas Central du tout.
Dire que Paris est vert c'est risible, mais bon on est vendredi parlons en  [:spamatounet]

Si, c'est vert depuis qu'il faut des vignettes Crit'air et que les parisiens roulent en trotinettes et vélibs.  :o

n°64610066
btbw03
Posté le 03-12-2021 à 16:01:49  profilanswer

Braindead a écrit :

Mais t'as consience, à force de l'entendre, que t'es chiant ou ça te passe à 10 000 ?

Chacun est chiant à sa façon  [:youpiyoupla]  

n°64610089
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 16:04:08  profilanswer

jourdeplage a écrit :

C'est du divertissement. Je regarde jusqu'à ce que ça me fatigue. En général après 10 minutes ça tourne en rond. J'aime surtout les intros puis je zappe pour voir les pièces qui m'intéressent et lis quelques commentaires.

Puis je t'ai dit que j'aime aussi le présentateur. Son accent, sa voix cassée, ses interactions avec son partenaire le cameraman.

Toi et btbw n'y voyez qu'une vidéo sur le luxe tape à l’œil. J'y vois autre chose. Je sais pas quoi te dire. C'est comme expliquer à un serpent la joie de marcher.

Donc tu m'expliques clairement que tu y vois un mauvais divertissement puisqu'au bout de 10' tu coupes  [:enchiz:4]  

En effet, je ne comprends pas la logique. Si je veux me divertir, j'essaierai de trouver un truc de qualite qui me tiendra en haleine plus de 10', si je veux epancher ma curiosite sur un sujet X ou Y, je commencerais par chercher quelques references pour savoir par ou commencer.  

Difference de demarche. J'essayais juste de comprendre la tienne.

---------------
n°64610100
Lothiek
Posté le 03-12-2021 à 16:05:32  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je comprends cela. On ne pourra pas empêcher les personnes homosexuelles par exemple de placer cet endroit en haut de leur "to visit list".
C'est le cas d'une connaissance, pour lui forcément il aurait considéré avoir raté quelque chose de ne pas y être allé avant ses 50 ans

C'est un autre objectif de visite :jap:

n°64610153
oh_damned
Posté le 03-12-2021 à 16:10:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc tu m'expliques clairement que tu y vois un mauvais divertissement puisqu'au bout de 10' tu coupes  [:enchiz:4]  

En effet, je ne comprends pas la logique. Si je veux me divertir, j'essaierai de trouver un truc de qualite qui me tiendra en haleine plus de 10', si je veux epancher ma curiosite sur un sujet X ou Y, je commencerais par chercher quelques references pour savoir par ou commencer.  

ça s'appelle du voyeurisme
Le genre de truc qui se regarde avec un plaisir coupable
ça titille la part de curiosité malsaine qu'il y a en tout être humain
si ensuite on se sent un peu sale, c'est la preuve qu'on a bien choisi ce qu'on a regardé :o

---------------
n°64610173
jourdeplag​e
Posté le 03-12-2021 à 16:12:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui. Ses vidéos ne sont pas des œuvres d'art à étudier. Je ne vois pas le problème à couper. Ce n'est pas du contenu avec un début et une fin, qui doit se regarder sans interruption. J'y pioche ce dont j'ai besoin. Certains doivent sûrement apprécier de se poser 30 minutes devant ses vidéos et j'irais pas* questionner leur plaisir.

Apparemment tu ne sais pas apprécier un petit divertissement sans que ça soit forcément "de qualité". Mon cerveau a besoin de choses simples parfois, qui me détendent entre deux efforts intellectuels. Ses vidéos sont agréables, me mettent de bonne humeur. Ma démarche va pas plus loin.

Edit: J'irais pas.

Message édité par jourdeplage le 03-12-2021 à 17:16:09
n°64610181
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-12-2021 à 16:13:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça s'appelle du voyeurisme
Le genre de truc qui se regarde avec un plaisir coupable
ça titille la part de curiosité malsaine qu'il y a en tout être humain
si ensuite on se sent un peu sale, c'est la preuve qu'on a bien choisi ce qu'on a regardé :o

Sauf qu'il ne le presente absolument pas comme ca, d'ou mes questions  [:vieux lapin]
Il m'aurait dit au debut, "j'ai 10' a perdre et je n'aime pas l'ennui, je veux regarder un truc qui tache", j'aurais aussi bien compris et il n'y aurait rien eu de paradoxal

jourdeplage a écrit :

Apparemment tu ne sais pas apprécier un petit divertissement sans que ça soit forcément "de qualité". Mon cerveau a besoin de choses simples parfois, qui me détendent entre deux efforts intellectuels. Ses vidéos sont agréables, me mettent de bonne humeur. Ma démarche va pas plus loin.

C'est marrant c'est la deuxieme fois que tu viens porter un jugement a mon encontre alors que je ne fais que te poser une question. T'aurais mis la partie en gras au debut, j'aurais compris, mais c'est pas trop en ligne avec le besoin de "curiosite" et d'ouverture dont tu parlais auparavant...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 16:15:40

---------------
n°64610192
Qingdan
Posté le 03-12-2021 à 16:14:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vous n'êtes jamais allés à SF ou quoi ?  

Il y a quand même un certains nombres de villes à voir dans le monde avant ses 50 ans, pour ne pas rater sa vie.  :D

Alors qu'il suffit d'avoir une Rolex à 50 ans pour ne pas avoir raté sa vie.   :o

n°64610216
oh_damned
Posté le 03-12-2021 à 16:17:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf qu'il ne le presente absolument pas comme ca, d'ou mes questions  [:vieux lapin]  
Il m'aurait dit au debut, "j'ai 10' a perdre et je n'aime pas l'ennui, je veux regarder un truc qui tache", j'aurais aussi bien compris et il n'y aurait rien eu de paradoxal

Es-tu vraiment en train de chercher de la cohérence dans les propos tenus sur ce topic ?
Qui plus est par jourdeplage ?
:D

Je propose une séance de flute pour nous détendre de toute cette dissonance  
 [:moonblood3:10]

---------------
n°64610224
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-12-2021 à 16:18:04  profilanswer

Complètement d'accord, il faut comparer à surface comparable.
Et concernant juste les 105km2 de la Ville de Paris, elle inclut les bois de Boulogne et Vincennes, 17 km2 à eux deux...

Superposez Paris et Londres ou New-York
 sur une carte : https://www.enlargeyourparis.fr/soc [...] s-ou-pekin

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64610293
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2021 à 16:23:14  answer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Complètement d'accord, il faut comparer à surface comparable.
Et concernant juste les 105km2 de la Ville de Paris, elle inclut les bois de Boulogne et Vincennes, 17 km2 à eux deux...

Superposez Paris et Londres ou New-York  
 sur une carte : https://www.enlargeyourparis.fr/soc [...] s-ou-pekin

Ca c est un lien de qualité  :jap:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23908  23909  23910  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)