| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:49:28 ![]() ![]() |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Pour le climat je suis pas convaincu du tout non plus. Message édité par r06 le 03-12-2021 à 14:59:55 |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Aucun souci avec l'aspect curiosité et apprendre de nouvelles choses, c'est louable. Mais quelle est alors la raison de n'en regarder que 5 ou 10 minutes? Sans avoir regardé la vidéo, mais juste les choses en lien de ce "présentateur" ca semble être juste montrer des choses ostentatoires. Pour l'architecture moderne et la déco, t'as des trucs comme Grand Designs qui sont très intéressants. Je doute, mais basé uniquement sur mon préjugé, que ta video YT ait le même intérêt sur le contenu. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 15:38:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:19:44 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-12-2021 à 15:24:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 15:27:13 ![]()
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-12-2021 à 15:34:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pilef |
Le topic des scripts : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2021 à 15:44:14 |
jourdeplage |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 03-12-2021 à 15:47:04 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Braindead |
jourdeplage |
|
|
Braindead |
Qingdan |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jourdeplage |
Apparemment tu ne sais pas apprécier un petit divertissement sans que ça soit forcément "de qualité". Mon cerveau a besoin de choses simples parfois, qui me détendent entre deux efforts intellectuels. Ses vidéos sont agréables, me mettent de bonne humeur. Ma démarche va pas plus loin. Edit: J'irais pas. Message édité par jourdeplage le 03-12-2021 à 17:16:09 |
Sauf qu'il ne le presente absolument pas comme ca, d'ou mes questions
C'est marrant c'est la deuxieme fois que tu viens porter un jugement a mon encontre alors que je ne fais que te poser une question. T'aurais mis la partie en gras au debut, j'aurais compris, mais c'est pas trop en ligne avec le besoin de "curiosite" et d'ouverture dont tu parlais auparavant... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-12-2021 à 16:15:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
oh_damned |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Superposez Paris et Londres ou New-York --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 16:23:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |