| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 12:45:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et le supplément familial (des secondes allocs) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 13:08:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 13:08:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 13:09:34 ![]() |
Lothiek |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais quand même |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
Après il faut accepter naturellement les responsabilités qu'on te donne, j'veux dire le syndrome de l'imposteur, on doit tous l'avoir à un moment ou un autre mais si qqn te donne des opportunités, c'est généralement motivé par tout un tas d'argument. les gens qui restent trop bloqué longtemps sur ce genre de chose, au final, ne sont peut-être pas fait pour prendre en responsabilité Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 23-11-2021 à 14:08:46 |
Payoknay |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
J'ai un pote qui me racontait hier soir que son beau-père avait payé 400 balles un stage de chamanisme d'une demi-journée pour "trouver son animal totem".
C'est exactement ce que disait le chef chaman d'ailleurs
FYP. Le but du bio c'est juste de vendre, et avec de meilleures marges, au final y'a pas vraiment d'idéologie politique derrière (c'est plutôt qu'ils ont gangrené le politique à grand coup de lobbying). Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-11-2021 à 14:22:23 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
onina |
|
onina |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
Oui voila, assez d'accord que c'est assez commun dès lors que "n'importe qui" se voit confier de nouvelle opportunités. Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 23-11-2021 à 14:31:17 |
cheesecake |
|
LooKooM Modérateur |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |