Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23867  23868  23869  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64526478
standalone
Posté le 23-11-2021 à 14:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Je crois qu'il y a 90% de gens qui ont un "syndrome de l'imposteur" à l'heure actuelle (en 24h IRL j'ai entendu 4 personnes m'en parler pour illustrer...), on est en plein effet barnum depuis que c'est devenu à la mode.
Me semblerait plus constructif de creuser un peu (manque de confiance en soi structurel ? anxiété ?  surestimation des enjeux ? perfectionnisme ? peur de l'échec ? milieu toxique ? etc.).

Tu notera que c'est très concentré sur une tranche d'age.
C'est peut être du à l'éducation qu'on a reçu.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 14:40:52  profilanswer

n°64526503
cheesecake
Posté le 23-11-2021 à 14:43:22  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non, mais prétendre ça par contre c'est très snobinard

T’es sûr convenable la hein  
Pas sur le forum de l’amical des rond point et du Super U de Beauvais

n°64526504
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2021 à 14:43:34  profilanswer

Pour le coup j'ai ce syndrome de manière extrêmement marquée, mais c'est logique pour un transfuge de classe.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64526508
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 23-11-2021 à 14:43:49  profilanswer

onina a écrit :

Je crois qu'il y a 90% de gens qui ont un "syndrome de l'imposteur" à l'heure actuelle (en 24h IRL j'ai entendu 4 personnes m'en parler pour illustrer...), on est en plein effet barnum depuis que c'est devenu à la mode.
Me semblerait plus constructif de creuser un peu (manque de confiance en soi structurel ? anxiété ?  surestimation des enjeux ? perfectionnisme ? peur de l'échec ? milieu toxique ? etc.).

C'est aussi un peu lié a l'image de la vie parfaite que l'on vend aux gens : du "winner", en passant par les réseaux sociaux ou les gens mettent en avant (voir exagère carrément) leurs réussites, ca peut engendrer un manque de confiance en soi.

Perso, je l'ai eu aussi en début de carrière : sortie de FAC dans un labo de R&D ou les gens avaient un bon niveau, je me sentais con et pas a ma place. Heureusement, c'était un CDD, après je me suis retrouvé en SSII et j'ai repris confiance en mes capacités :D

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 23-11-2021 à 14:45:04
n°64526516
TheCleaner
Posté le 23-11-2021 à 14:44:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais les compétences et les responsabilités sont deux choses différentes ; il est plutôt logique et sain de donner les responsabilités AVANT que la personnes ait réellement les compétences. On jette dans le grand bain et la personne se débrouille ou non. Elle "remplit le costume" ou non.

Former AVANT la prise de poste ne marche pas bien. Et attendre longuement avant de promouvoir, retenir la tete sous l'eau des gens compétents des années avant de leurs donner les responsabilités associées... clairement ce n'est plus dans l'ère du temps non plus.

C'est pas forcément binaire. Normalement la personne qui te donne des responsabilités ou t'identifie comme qqn de compétent pour monter d'un cran c'est ton N+1 ou ton N+2. Qqn qui a de la visibilité sur tes compétences, ta personnalité, tes aptitudes à sortir de ta zone de confort, qqn à qui tu a déjà pu déléguer en parti ton travail , qqn qui est motivé, etc... Tu pousse rarement qqn dans le grand bain sans trop savoir ce si il sait nager, surtout que ta propre crédibilité est également en jeu :D

n°64526525
TheCleaner
Posté le 23-11-2021 à 14:45:34  profilanswer

cheesecake a écrit :

T’es sûr convenable la hein  
Pas sur le forum de l’amical des rond point et du Super U de Beauvais

Ba c'est pas convenable d'être snob et de toiser ceux qui vont au supermarché.
Rien que ton PQ, tu l'achète ou ?

n°64526540
onina
Posté le 23-11-2021 à 14:47:17  profilanswer

SeldonH a écrit :

C'est aussi un peu lié a l'image de la vie parfaite que l'on vend aux gens : du "winner", en passant par les réseaux sociaux ou les gens mettent en avant (voir exagère carrément) leurs réussites, ca peut engendrer un manque de confiance en soi.  

Oui je crois qu'il y a une large sur-estimation des autres. Alors qu'il suffit de raconter des conneries en ayant l'air sûr de soi et ça fait illusion :o

n°64526559
standalone
Posté le 23-11-2021 à 14:49:18  profilanswer

TheCleaner a écrit :

il se fait tout livrer/ à une gouvernante pour gérer ça. :o

Message édité par standalone le 23-11-2021 à 14:58:35
n°64526703
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2021 à 15:00:53  profilanswer

standalone a écrit :

Tu notera que c'est très concentré sur une tranche d'age.
C'est peut être du à l'éducation qu'on a reçu.

Laquelle ?

dante2002 a écrit :

Pour le coup j'ai ce syndrome de manière extrêmement marquée, mais c'est logique pour un transfuge de classe.

Voilà, je crois déjà beaucoup plus à ca qu'à une histoire de génération.
En revanche, c'est possible que les plus jeunes générations l'expriment plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-11-2021 à 15:02:13
n°64526748
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-11-2021 à 15:06:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est surtout que je ne vois pas comment tu veux quantifier les effets bénéfiques du bio car il y a trop d'éléments perturbateurs qui viendraient biaiser l'étude : pollution, hygiène de vie, etc ...

Theomede a écrit :

Donc on ne peut pas les quantifier, mais ils existent, parce que, euh, ben, y'a Josiane de la compta qui te l'a dit ?

On peut. C'est le but de Nutrinet.
Tout le monde a sauté sur cette étude en titrant "Manger bio reduit de 25% les risques de cancer"
Sauf que ceux qui mangent bio ce sont les CSP+ qui ont deja une alimentation équilibrée, boivent moins, fument moins, etc...
Une fois réduit des facteurs de confusion, il ne reste plus rien.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 15:06:02  profilanswer

n°64526767
Lothiek
Posté le 23-11-2021 à 15:08:01  profilanswer

ak enemy a écrit :

Sauf que ceux qui mangent bio ce sont les CSP+

Source, car autant c'était sûrement vrai en 2005, je pense que ça ne l'est plus du tout de nos jours avec Lidl qui propose du bio pas cher désormais par exemple

n°64526814
Filob
Posté le 23-11-2021 à 15:12:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pense que c'est exactement ça le fond du "problème" pour moi :D  

Lookoom n'a pas tort, ça vaudrait le coup d'en discuter avec quelqu'un, j'aime bien comprendre ce qui me fait agir et stopper le pilote automatique, ça doit être ma façon de vivre ma crise de milieu de vie :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64526830
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2021 à 15:13:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tj à se faire passer pour une Cosette :D

n°64526842
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-11-2021 à 15:14:31  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est surtout le coup de la voiture que j'ai pas compris, mais bon :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64526884
TheCleaner
Posté le 23-11-2021 à 15:18:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Filob a écrit :

Je pense que c'est exactement ça le fond du "problème" pour moi :D

Lookoom n'a pas tort, ça vaudrait le coup d'en discuter avec quelqu'un, j'aime bien comprendre ce qui me fait agir et stopper le pilote automatique, ça doit être ma façon de vivre ma crise de milieu de vie :o

Mais vous vous dites quoi? Pourquoi moi? Je suis pas spécialement bon/Je ne me démarque pas de mes collègues/ Je ne montre aucune motivation ou performance particulière/je vais me foirer/ c'est pas possible que qqn comme moi qui vient d'un milieu de CSP - ait ce genre d'opportunité / ...?

Le doute reste permis dans tout ce qu'on fait mais que ce soit extrêmement marqué passé les quelques jours de réflexion ou après avoir éprouvé ce processus plusieurs fois, c'est clair que ça doit pas être agréable.
Surtout qu'encore une fois, ça reste généralement cohérent avec vos évaluations, votre suivis de carrière, etc... nan ?

Message cité 2 fois
Message édité par TheCleaner le 23-11-2021 à 15:19:03
n°64526905
Filob
Posté le 23-11-2021 à 15:20:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

De mon observation parcellaire et donc nécessairement non statistique :  

Les femmes de plus de 40 ans sont beaucoup plus sujettes à ce syndrome dans une forme handicapante que les hommes.

Les hommes ET les femmes de moins de 32 ans sont plus sujets à ce syndrome que leurs ainés, aussi du fait que les responsabilités sont confiées incroyablement plus jeune en 2021 qu'il y a 20 ans et tant mieux. Probablement d'autres facteurs également.

Même constat de la part de mon n+1, qui me pousse et me coach un peu là dessus.

---------------
n°64526941
TheCleaner
Posté le 23-11-2021 à 15:23:14  profilanswer

Filob a écrit :

Même constat de la part de mon n+1, qui me pousse et me coach un peu là dessus.

Après j'imagine que c'est un peu différent en tant que femme :jap:
Et si je ne me trompe pas, en tant que femme de couleur gay ça doit pas forcément être toujours simple (probablement plus open maintenant que tu es de l'autre côté de l'atlantique)

n°64527046
kaboom85
Posté le 23-11-2021 à 15:33:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

l'intérêt de poser une question dont tu connais pertinemment la réponse?

pouvoir quoter plus tard en toute facilité

Message édité par kaboom85 le 23-11-2021 à 15:33:34

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64527054
Filob
Posté le 23-11-2021 à 15:34:23  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Mais vous vous dites quoi? Pourquoi moi? Je suis pas spécialement bon/Je ne me démarque pas de mes collègues/ Je ne montre aucune motivation ou performance particulière/je vais me foirer/ c'est pas possible que qqn comme moi qui vient d'un milieu de CSP - ait ce genre d'opportunité / ...?  

Le doute reste permis dans tout ce qu'on fait mais que ce soit extrêmement marqué passé les quelques jours de réflexion ou après avoir éprouvé ce processus plusieurs fois, c'est clair que ça doit pas être agréable.
Surtout qu'encore une fois, ça reste généralement cohérent avec vos évaluations, votre suivis de carrière, etc... nan ?

C'est plus ou moins inconscient, ça va plutôt m'empecher inconsciemment de me positionner/mettre en avant, et à coté t'as des gens qui vont clairement bien jouer sur ce tableau et se rendre plus visible même si ils sont moins "competents".

Genre là c'est mon boss qui m'a tendu la perche sur une possibilité pour moi, je ne l'avais même pas envisagé en fait, alors que c'est assez logique comme évolution, c'est flippant :D  

TheCleaner a écrit :

Après j'imagine que c'est un peu différent en tant que femme :jap:
Et si je ne me trompe pas, en tant que femme de couleur gay ça doit pas forcément être toujours simple (probablement plus open maintenant que tu es de l'autre côté de l'atlantique)

Je ne suis pas une femme de couleur :D  
Jamais senti un impact de mon orientation sexuelle par contre.

---------------
n°64527060
Braindead
Posté le 23-11-2021 à 15:35:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

ça ne ressort pas franchement de tes interventions sur ton travail et de la façon dont tu parles de toi en général  [:moonblood7:9]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64527080
TheCleaner
Posté le 23-11-2021 à 15:36:44  profilanswer

Filob a écrit :

C'est plus ou moins inconscient, ça va plutôt m'empecher inconsciemment de me positionner/mettre en avant, et à coté t'as des gens qui vont clairement bien jouer sur ce tableau et se rendre plus visible même si ils sont moins "competents".

Genre là c'est mon boss qui m'a tendu la perche sur une possibilité pour moi, je ne l'avais même pas envisagé en fait, alors que c'est assez logique comme évolution, c'est flippant :D  

:jap:

Filob a écrit :

Ha ok je sais pas pourquoi je croyais que t'étais antillaise [:cmshadow].
Ok cool en tout cas  :jap:  (pas que tu ne sois pas une femme de couleur, que tu n'ai pas senti d'impact :o)

n°64527097
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-11-2021 à 15:39:22  profilanswer

Filob a écrit :

TheCleaner a écrit :

Ok cool en tout cas  :jap:  (pas que tu ne sois pas une femme de couleur, que tu n'ai pas senti d'impact :o)

J'ai bien ri :D

Je suis ravi de lire que l'orientation sexuelle n'a eu aucun impact, je pense que l'on peut être collectivement fier du chemin parcouru à ces sujets :jap: Il reste évidemment enormement à faire.

Message édité par LooKooM le 23-11-2021 à 15:39:57
n°64527111
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2021 à 15:40:54  profilanswer

Braindead a écrit :

ça ne ressort pas franchement de tes interventions sur ton travail et de la façon dont tu parles de toi en général [:moonblood7:9]

C'est l effet forum  :D

Parce que ça ressort de mon profil LEA par exemple  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64527182
p0intzer0
L3 droit
Posté le 23-11-2021 à 15:48:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement belle dégringolade depuis la génération précédente qui pouvait avec 10 francs pouvait s'acheter une maison, deux voitures et une ligne france télécom  [:fandalpinee]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°64527193
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2021 à 15:49:31  profilanswer

Braindead a écrit :

ça ne ressort pas franchement de tes interventions sur ton travail et de la façon dont tu parles de toi en général  [:moonblood7:9]

C’est le moins qu’on puisse dire :D

Mais c’est son fantasme, il s’imagine comme étant comme ça  
Fantastique pouvoir d’auto suggestion  
Pas très efficace dans le cas de Dante :o

n°64527253
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-11-2021 à 15:55:52  profilanswer

Ma compagne a payé ~70K€ d'impôts sur la succession.

Qui était :
- 100K€ sur une AV à son nom
- la nue propriété une maison estimé favorablement a ~250K€
- la nue propriété d'environ 50K€ de cash

Alors c'est peu favorable parce que son père n'avais que voulu donner la nue propriété de la maison, sans pensé au cash qu'il pourrai avoir et à laissé ça >30 ans.... Et qu'en plus elle avait eu une donation du vivant qu'elle avait mal déclaré (à 100% de son père naivement, au lieu de faire 50/50 entre la mère et le père)... :crazy:

Mais bon... pour un ascendant direct, pour simplement récupérer le bien immo de famille, et la somme des économies de ses grand parents + parents... c'est chaud de payer ~20%.
Alors ouai, tout est réglé maintenant, c'est passé.

Mais je pense qu'il est difficile - avec les prix de l'immo qui flambent - de dire que la fiscalité de la succession est neutre.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64527256
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2021 à 15:56:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc on est d'accord que tu as affirmé quelque chose avec absolument rien derrière pour le prouver ?

Et oui, je suis remonté, parce que la désinformation sur ce genre de délires, j'en ai par dessus la tête. Alors même si ça ne permet qu'à une personne de remettre un peu en question la propagande new âge, ce sera toujours ça de pris.

Ca me rappelle l’histoire du mec qui disait qu’il fallait être con de recevoir le vaccin anti Covid avant d’avoir les études sur les effets long terme. Avant de se ruer dessus pour avoir le droit de boire un mojito dans un bar.

n°64527307
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-11-2021 à 16:01:38  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Alors que perso, je me dis "ca y est, ils ont enfin reconnu mes compétences  :sol: "  :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64527370
oh_damned
Posté le 23-11-2021 à 16:09:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca me rappelle l’histoire du mec qui disait qu’il fallait être con de recevoir le vaccin anti Covid avant d’avoir les études sur les effets long terme. Avant de se ruer dessus pour avoir le droit de boire un mojito dans un bar.

[:potoroz]  

Et puis fallait pas non plus gâcher les vacances, hein ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64527383
Filob
Posté le 23-11-2021 à 16:11:55  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sûrement parce que j'ai déjà mentionné que j'ai de la famille là bas, mais ils s'y sont importé depuis la Bretagne :D

---------------
n°64527402
TheCleaner
Posté le 23-11-2021 à 16:14:21  profilanswer

Filob a écrit :

Sûrement parce que j'ai déjà mentionné que j'ai de la famille là bas, mais ils s'y sont importé depuis la Bretagne :D

Ha oui voila, raccourcis un peu rapide de ma part  :jap:

n°64527416
r06
Posté le 23-11-2021 à 16:16:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans une proportion importante des cas, il ne s'agit pas du syndrome de l'imposteur, la personne est vraiment incompétente :D

:lol:  c'est en effet bien souvent le cas... :D

n°64527424
r06
Posté le 23-11-2021 à 16:17:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Évidement...:o

n°64527433
gimly the ​knight
Posté le 23-11-2021 à 16:18:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ceci étant, je me demande si on n'est pas en train de se rendre compte que le vaccin ne produit pas exactement les effets qui ont été vendus puisque j'entendais un "spécialiste" qui recommençait à parler confinement alors qu'on a 80+% de la population adressée qui est vaccinée :o

n°64527493
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-11-2021 à 16:23:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ceci étant, je me demande si on n'est pas en train de se rendre compte que le vaccin ne produit pas exactement les effets qui ont été vendus puisque j'entendais un "spécialiste" qui recommençait à parler confinement alors qu'on a 80+% de la population adressée qui est vaccinée :o

La vaccin fait ce qu'on attends de lui en priorité : protégé de la maladie.

Après il se trouve que contrairement aux autres maladie, ça ralentie moins la transmission que prévu, et qu'en plus le vaccin est efficace qu'à peine 6 mois. Ce qui fait que certes on a un gros taux de personne avec 2 doses, mais qu'en fait les premiers sont à peine plus protégé que s'ils avaient eu qu'une dose... :crazy:

Après est-ce que c'est un coup de malchance, ou une pseudo limitation connu/voulu par les labos pour s'assurer un gros marcher juteux sur la durée... :o
C'est un peu le retour de bâton de ne pas avoir de labo de recherche public qui ai réussi a sortir un vaccin quoi... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64527531
TheCleaner
Posté le 23-11-2021 à 16:27:21  profilanswer

Il faut dire aussi que les gestes barrières disparaissent de plus en plus. Rien qu'a voir le nombre de gastro cette année alors qu'on est censé ne pas se toucher, se laver les mains régulièrements, porter le masque, respecter certaines distances... Bref, un bon gros relâchement

n°64527544
oh_damned
Posté le 23-11-2021 à 16:28:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si ça peut t'aider : classe sociale supérieure veut juste dire + de pognon, mais il n'y a aucune corrélation avec la capacité à diriger des gens.
Et c'est la même chose avec le niveau de diplôme d'ailleurs. Dans l'absolu être performant dans les études ne présume en rien de la capacité à être un bon chef.

gimly the knight a écrit :

Laquelle ?

Voilà, je crois déjà beaucoup plus à ca qu'à une histoire de génération.
En revanche, c'est possible que les plus jeunes générations l'expriment plus.

ça dépend des milieux
Dans certains milieux il faut avoir une image de confiance en soi sans faille pour ne pas se faire bouffer tout cru.
Par exemple tu imagines un chef de chantier dans le bâtiment exprimer des doutes sur sa légitimité dans son poste ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64527557
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2021 à 16:29:53  answer

TheCleaner a écrit :

Il faut dire aussi que les gestes barrières disparaissent de plus en plus. Rien qu'a voir le nombre de gastro cette année alors qu'on est censé ne pas se toucher, se laver les mains régulièrements, porter le masque, respecter certaines distances... Bref, un bon gros relâchement

Je rajouterais une fois que t'as montré ton pass sanitaire en général c'est open bar et on est trps vite revenu à la vie d'avant :D

Après moi ca me convient mais dans ce contexte il est pas déconnant que les contaminations augmentent un peu mais bon, au moins on vit

n°64527581
__nicolas_​_
Posté le 23-11-2021 à 16:34:46  profilanswer

Même sans pass hein. On voit bien que globalement, tout le monde s'en tape maintenant. On met le masque dans les magasins parce que c'est vraiment obligatoire. Pour le reste... Au boulot, plus vraiment de masque. On reçoit des gens de l'extérieur pour une réunion, ils nous demandent si c'est ok pour retirer le masque (et on est tous d'accord). Dans mon assoc, plus de masque. Etc.

n°64527588
Lothiek
Posté le 23-11-2021 à 16:35:22  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Même sans pass hein. On voit bien que globalement, tout le monde s'en tape maintenant. On met le masque dans les magasins parce que c'est vraiment obligatoire. Pour le reste... Au boulot, plus vraiment de masque. On reçoit des gens de l'extérieur pour une réunion, ils nous demandent si c'est ok pour retirer le masque (et on est tous d'accord). Dans mon assoc, plus de masque. Etc.

Faut bien que le vaccin ait servi à quelque chose :o

n°64527627
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-11-2021 à 16:40:25  profilanswer

TheCleaner a écrit :

En même temps c'est bien normal, il va bien falloir qu'on retrouve une vie normale. Le Covid n'est pas prêt de disparaitre comme par magie, il va sfalloir songer à prendre exemple sur Singapour qui laisse le virus circuler librement maintenant que les gens sont vaccinés. Tant pis pour les non vaccinés et pour les quelques non répondeurs au vaccin (mais bon c'est comme pour la grippe), les autres seront bon pour choper un Covid au pire modéré et voila.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23867  23868  23869  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)