| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 21:32:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM Modérateur |
|
Darya E * L | Moi j'ai demandé une augmentation pour quelqu'un..
--------------- I've got my mind set on you |
tanguy12 |
|
FRACTAL |
|
onina |
J'ai la même expérience que toi, et c'est facile a dire parce que la plupart de mes potes ne sont en pas proprio et/ou leurs parents n'ont pas un radis (à une notable exception près mais il n'a pas eu de donations et n'en avait pas besoin) donc bon y'a pas trop de surprise. Message édité par onina le 22-11-2021 à 21:57:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 22:03:03 ![]() ![]() |
r06 |
Ça ressemble un peu a un biais parisien non? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
r06 |
https://www.resodinfo.fr/les-donations-en-statistiques/ Peut-être. Lookoom va sûrement nous expliquer que pleins de gens font des donations qui ne sont pas répertoriées et n'apparaissent pas dans ce genre de stat... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 22-11-2021 à 22:19:39 |
tanguy12 |
|
neo world |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Liznard of the Coast | -20% ici --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neo world |
C'est une baisse de variable ou tu es passé à 80% / tu as changé de boulot pour quelque chose qui te plaît plus ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 08:24:31 ![]()
|
r06 |
Pour avoir enchainé un Duster et un Kadjar, il y a quand même un vrai écart de confort entre les 2. Par contre ça permet aussi bien d'aller d'un point a à un point b. |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Je repasse dans le coin après quelque temps d'absence et je vois ca
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 08:50:56 ![]()
|
r06 |
Tu trouves ? Je vais pas a Auchan mais je vais a Carrefour de temps en temps (sinon c'est Monop' |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Shriv |
|
standalone |
|
r06 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|