Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23822  23823  23824  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64479512
standalone
Posté le 17-11-2021 à 12:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

L'homme a besoin de 3 choses essentielles dans sa vie : manger / dormir / faire l'amour.

A partir du moment où vous avez compris ça, ça explique beaucoup de chose.  :jap:  
Se priver d'une seule de ces choses, et votre vie sera un enfer.  [:moundir]  

vivement la pompe à dopamine!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 12:42:07  profilanswer

n°64479513
pilef
Posté le 17-11-2021 à 12:42:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

L'homme a besoin de 3 choses essentielles dans sa vie : manger / dormir / faire l'amour.

A partir du moment où vous avez compris ça, ça explique beaucoup de chose.  :jap:  

Tandis que la femme n'a besoin que de deux choses  [:capatin:3]  

n°64479516
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 12:42:42  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai répondu à ton premier message avec les informations qu'il contenait (à savoir que le point bloquant de l'AMI c'était la limite à 45km/h). Et donc, dans la lignée de l'AMI, la suivante c'est la Spring qui elle peux rouler à 110km/h. Voila pourquoi elle était indiquée "après ton premier message".

Maintenant, comme tu as changé le cahier des charges dans ton deuxième message, forcément la Spring n'est plus indiquée.

C'est moi, ou tu es tendu du slip en ce moment ?

Y'a deux modeles indiques avant la mention de l'Ami, me fais pas croire que tu n'as pas lu  :o
 Apres je n'ai pas indique de cahier des charges dans mon message. L'attrait de l'Ami c'etait sa compacite et sa forme marrante, mais peu fonctionnelle au final

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 12:47:53

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64479543
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-11-2021 à 12:47:23  profilanswer

Slyde a écrit :

Pour les glandus en bureau, sans doute. Pour le mec qui se casse le cul dans un camion, en déplacement toute la semaine ou sur les chantiers, je te prie de croire qu'il en est tout autre.

Ah oui évidemment. Mais eux n'ont pas les moyens de FIRE dans 99% des cas, ils n'épargnent pas du tout assez pour cela.

L'essentiel des cas FIRE que j'ai pu rencontrer/lire sur internet étaient des glandus en bureau qui s'ennuyaient pas mal, gagnaient bien leur vie, épargnaient beaucoup et revaient d'arreter de bosser entre 35 et 50 ans.  
10 ans plus tard, je n'ai en tête qu'une infime proportion de gens qui ont réellement franchi le pas, pour les raisons suivantes :
- Enfants, et ils sont ravis de bosser à nouveau (nouvelle motivation, nouveau job, nouvelle compagne, etc...)
- Expat, et ils sont ravis de bosser à nouveau
- Reconversion profonde, et ils sont ravis de bosser à nouveau
- Soucis de famille/santé divers

Parmi ceux qui ont franchi le pas, une infime minorité :
- Lassé au bout de 18 mois, repris le boulot dans un domaine différent
- Séparation avec sa compagne, grande tristesse et subi l'oisiveté actuellement, en cherchant sans vraiment chercher une activité pro

n°64479589
pilef
Posté le 17-11-2021 à 12:51:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a deux modeles indiques avant la mention de l'Ami, me fais pas croire que tu n'as pas lu  :o
 Apres je n'ai pas indique de cahier des charges dans mon message. L'attrait de l'Ami c'etait sa compacite et sa forme marrante, mais peu fonctionnelle au final

Ok Gregouf

Spoiler :

Vivement que tu reprennes le travail la stimulation intellectuelle :o

n°64479602
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-11-2021 à 12:53:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Gabarit SUV sans interet, plus petite batterie, plus petit moteur, interieur deguelasse... Je vois pas en quoi c'est "indiquée"...

+ fabrication complète en Chine

Entre la Mii et la Zoe, a titre perso, je préfère la Zoé, mais dans ton cas (pas d'enfant et une deuxième grosse voiture), je prendrais la Mii (plus petite)

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 17-11-2021 à 12:58:51
n°64479604
asmomo
Posté le 17-11-2021 à 12:53:53  profilanswer

pilef a écrit :

Si je comprends bien ton message, aujourd'hui tu fais 37h, payées 35h avec 11 jours de RTT et on te propose de te payer 36,25h avec 5 jours de RTT. Cela donne une augmentation de salaire de 3,57% (1.25/35) pour une augmentation du temps de travail (en supposant que tu as 5 semaines de congés, et en prenant une moyenne de 252 jours ouvrés par an), 6 / (252 - 25 - 11) = 2,78% (donc cela constitue une légère augmentation du taux horaire)

Au passage si 3,57% d'augmentation t'apporte 100€/mois, cela signifie que ton salaire actuel est de 2800€, ce qui ne me semble pas trop compatible avec un salaire médian ;) (attention aussi au fait que ton taux moyen d'imposition va un peu augmenter et que l'augmentation de ton net sera inférieure à 3,57%)

Merci pour le calcul, c'est plus simple comme tu l'as fait et sûrement plus juste. Je n'avais pas ma fiche de paie sous les yeux pour le calcul donc je me suis possiblement planté. Mon salaire brut (avant primes, 13ème mois etc.) est de 2675€/mois. Avec mensualisation du 13ème mois et les nouvelles indemnités que je touche, ça monte à 3090€, je n'avais même pas remarqué ce chiffre (première fiche de paie avec nouvelle convention), ça fait quand même plaisir d'avoir un 3 en premier :o. Mais ça ne compte pas pour le calcul qu'on fait.

En calculant mon taux horaire (sur 1607 heures) et en comptant 46 37ème heures j'arrive à 95,7€ brut/mois. On retombe sur 3,57% donc ça colle.

Je répondrais sur le fond plus tard :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64479786
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 13:17:50  profilanswer

SeldonH a écrit :

+ fabrication complète en Chine

Entre la Mii et la Zoe, a titre perso, je préfère la Zoé, mais dans ton cas (pas d'enfant et une deuxième grosse voiture), je prendrais la Mii (plus petite)

La Mii est un format compact et une autonomie qui couvre la Bretagne ce qui nous suffit. On aura un Van ou le train pour les gros trajets.
L'attrait de la Zoe 2 c'est une autonomie legerement superieure. A 4, sans doute plus comfortable également.

Le marché de l'occasion est tres limité pour ce type de voiture. On verra.

---------------
n°64479825
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-11-2021 à 13:23:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Laule.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64479949
Payoknay
Posté le 17-11-2021 à 13:39:35  profilanswer

Darya a écrit :

Faites 9 mois sans viande saignante, crudité au resto, fromage et alcool, et on en reparle :o

Facile, il suffit d'être vegan et abstinent.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 13:39:35  profilanswer

n°64479980
SeldonH
Posté le 17-11-2021 à 13:43:02  profilanswer

Payoknay a écrit :

Facile, il suffit d'être vegan et abstinent.

Facile a dire surtout, perso, j'aurais beaucoup de mal.

n°64479998
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2021 à 13:44:45  profilanswer

ça doit être comme l'entreprenariat dans les sociétés communistes, aucun problème selon Payoknay :o :o

n°64480022
Payoknay
Posté le 17-11-2021 à 13:46:58  profilanswer

SeldonH a écrit :

Facile a dire surtout, perso, j'aurais beaucoup de mal.

Beaucoup de choses on l'air dures de l'extérieur, mais sont faciles une fois que l'on est lancé.

KaiserCz a écrit :

ça doit être comme l'entreprenariat dans les sociétés communistes, aucun problème selon Payoknay :o :o

Je me rappelle pas avoir dis ça, mais si tu le dis  [:transparency]

n°64480076
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2021 à 13:52:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pour vos fiches deficientes, 2h45 de TGV puis quelques stations de RER B. Ensuite j'ai dans 15' a pied, une salle d'escalade (et une 2eme un peu plus loin), le bureau, l'hotel ou je pense crecher regulierement et des restos. Acces simple a la vie Parisienne en soiree pour aller me changer les idees en concert ou croiser des amis.

Ca c'est quand même sympa si ça colle avec ta femme te ne pas te voir 2*3 nuits par mois.

onina a écrit :

J'ai la capacité, ou la chance, à pouvoir trouver des bribes d'intérêt à quasiment tout, et je suis extrêmement résiliente au non-intérêt pro si y'a des choses en face, donc j'ai aucun problème avec ça :D

Plus jeune je disais pareil (je ne sais plus quel âge tu as), mais aujourd'hui c'est no way.

KaiserCz a écrit :

du coup 3 mois sans alcool mais t'as bu au milieu c'est ça ?

:lol:

mirzmirz a écrit :

encore vos débats sur l'alcool ?

vous pouvez pas accepter votre non consommation sans jeter le discrédit sur ceux qui boivent ?

Ca donne l'impression que vous n'êtes pas très à l'aise avec le sujet

Un peu comme les blagues sur le sexe
#jesuisyoumou :D

r06 a écrit :

S'il gère pas l'airbnb lui même ça me semble plutôt exact ceci dit...:o

Faut gérer le mec qui gère l'airbnb non ?

zorg666 a écrit :

Le QLRR je le vois comme la fin du salariat, de la relation client, de la production contre de l'argent. La liberté de ne rien faire si on le souhaite.  

Les RTTs ça sert à ça non ?  

---------------
More GG, more skill
n°64480091
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2021 à 13:53:47  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je me rappelle pas avoir dis ça, mais si tu le dis  [:transparency]

j'aurais du mettre un troisième redface, c'était pas assez obvious visiblement :o

n°64480162
chienBlanc
Posté le 17-11-2021 à 14:01:41  profilanswer

Tu peux rester 6 mois sans sexe ?  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64480166
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 14:02:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le revenu 100% passif c’est un peu un mythe, il y a toujours un minimum de gestion à faire et de temps de cerveau disponible à y allouer.

Bah une fois le myard sur un ETF world, c'est tout de même pas très chronophage de devoir vendre quelques unités depuis ton interface client une fois de temps en temps.

n°64480171
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 14:03:19  profilanswer

boisse a écrit :

FYP :D
Le mirage vient du fait que ceux qui y prétendent ont généralement des activités pro ultra interessantes et valorisantes et que stopper une activité qu'on aime au final a peu de sens

ceci dit c'est intéressant de constater que personne ou presque ne se porte volontaire pour le faire sans rémunération.
Et même pour être moins extrême, peu acceptent de le faire dans un contexte nettement moins rémunérateur (par exemple le même métier dans une industrie payant moins)

n°64480174
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 14:03:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi non plus initialement, mais j'ai explique les tenants et aboutissants. J'essaie de faire d'une situation pas ideale pour le moment un truc qui me permet de garder une sante mentale sur la longueur.

Je pense qu'il y a un mixte de 2 choses qui cohabitent, et que les 2 camps ne veulent/peuvent voir qu'une des 2:
-oui il y eu des circonstances, le job est cool je ne sais quoi (mais ne permettent objectivement pas de tout expliquer)
-oui ça "tombe bien" ça permets de pas plonger tout de suite dans la retraite anticipée, le 0 revenu (du travail) etc..

n°64480208
zorg666
Posté le 17-11-2021 à 14:07:09  profilanswer

[/quotemsg]

EvilTyler a écrit :

Les RTTs ça sert à ça non ?  

Je n'ai pas de RTT  :o , je suis payé en HS. J'ai 4 semaines de moins de congés que ma compagne.  

Enfin même avec des rtts, c'est pas pareil avec de la liberté totale, en ce qui me concerne je ne coupe jamais plus de deux semaines avec l'esprit toujours un peu au boulot.
J'ai actuellement besoin de prendre du temps pour faire les choses et d'avoir l'esprit libre. Déjà dit il y a quelques temps mais le simple fait que l'un de nous deux soit en arrêt plusieurs mois cela a rayonné sur notre vie.

n°64480221
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 14:08:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca c'est quand même sympa si ça colle avec ta femme te ne pas te voir 2*3 nuits par mois.

On a souvent été sur un mode partiellement à distance, soit du fait des déplacements pros, soit boulot dans des villes éloignées... Elle bosse actuellement sur Londres et fait 2x3 nuits par mois là-bas. J'avais fait ca a Cambridge et à Bristol au debut. On apprecie de chacun pouvoir avoir ce genre "d'espace temporel" et puis j'aime bien ses "retrouvailles" regulieres.

Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 14:11:48

---------------
n°64480242
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 14:10:52  answer

chienBlanc a écrit :

Avec le recul, je préfère la masturbation à faire l'amour sans passion (passion malheureusement souvent éphémère)

n°64480256
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-11-2021 à 14:12:30  profilanswer

L'espace temporal limite les prises de tête.

Edit ha zut, tu as corrigé : o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 17-11-2021 à 14:17:24

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64480264
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 14:13:46  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bah une fois le myard sur un ETF world, c'est tout de même pas très chronophage de devoir vendre quelques unités depuis ton interface client une fois de temps en temps.

:heink:  

Non, c'est demander une rallonge sur ton prêt Lombard à ton banquier que tu dois faire, certainement pas vendre des parts au risque de devenir imposable :o.

n°64480265
onina
Posté le 17-11-2021 à 14:13:47  profilanswer

gregouf a écrit :

La Mii est un format compact et une autonomie qui couvre la Bretagne ce qui nous suffit. On aura un Van ou le train pour les gros trajets.
L'attrait de la Zoe 2 c'est une autonomie legerement superieure. A 4, sans doute plus comfortable également.

Le marché de l'occasion est tres limité pour ce type de voiture. On verra.

C'est quand même un peu dommage d'avoir une voiture électrique pour les trajets courts, et un van ultra pollueur pour faire des centaines de bornes. Une voiture hybride permettant de faire le deux types de trajet serait probablement plus appropriée d'un point de vue carbone.

n°64480281
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 14:15:24  profilanswer

onina a écrit :

C'est quand même un peu dommage d'avoir une voiture électrique pour les trajets courts, et un van ultra pollueur pour faire des centaines de bornes. Une voiture hybride permettant de faire le deux types de trajet serait probablement plus appropriée d'un point de vue carbone.

Avoir les deux véhicules permet de cacher le van et paraitre exemplaire au quotidien auprès de tes connaissances écolonazies, c'est quand même une sacré plus value :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-11-2021 à 14:15:49
n°64480287
fabien1176
Posté le 17-11-2021 à 14:16:06  profilanswer

onina a écrit :

+1

n°64480297
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-11-2021 à 14:16:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Avoir les deux véhicules permet de cacher le van et paraitre exemplaire au quotidien auprès de tes connaissances écolonazies, c'est quand même une sacré plus value :o

A condition que tes connaissances ne soient pas parfaitement informées du coût écologique d'un véhicule électrique, alors :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64480341
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 14:20:42  profilanswer

Bof, en vrai, l'hybride va au mieux te faire gagner 30% de carburant mais en multipliant les km carbonés.  
En plus, les deux véhicules feront plus de temps d'usage vu qu'ils rouleront chacun moins.  

Donc y'a un bilan carbone négatif à l'achat, mais sur la durée d'usage, rien n'est moins sur.

Non, la vrai question, c'est pourquoi pas un vélo pour les trajets quotidiens. Parles t'on d'un boomer écocide qui veut absolument sa maison individuelle loin d'un centre névralgique nécessitant une voiture au quotidien plutôt que de se satisfaire d'un habitat collectif éco responsable ?

Message édité par gimly the knight le 17-11-2021 à 14:23:27
n°64480343
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 14:20:52  profilanswer

philibear a écrit :

L'espace temporal limite les prises de tête.

Edit ha zut : o

Message tapée sur mon téléphone en langue Anglaise, donc Google corrige vers la langue de la Reine...

onina a écrit :

Sauf que c'est pas un bon raisonnement selon moi:
 1. Pour le quotidien, on va tourner sur velo/voiture electrique donc pas d'energie fossile. Au quotidien, ton hybride crame du petrole.
 2. Pour les vacances, le Van nous permet d'avoir un lieu pour dormir/cuisiner/transporter notre matos, ce que la voiture hybride ne permet pas
 3. Un van peut etre hybride ou meme 100% electrique. Pour les Diesels, si tu en prends un moderne avec AdBlue ou equivalent, alors tu as une consommation raisonnee et un rejet de NOX/CO2 egalement. L'idee c'est bien sur pas de prendre un vieux Camtar avec un moteur diesel de 2.5L qui fume plus que ma pipe  [:goumite:3]  

---------------
n°64480353
SeldonH
Posté le 17-11-2021 à 14:21:55  profilanswer

onina a écrit :

Sauf que des van hybride, ca court pas les rues

n°64480433
onina
Posté le 17-11-2021 à 14:29:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que c'est pas un bon raisonnement selon moi:
 1. Pour le quotidien, on va tourner sur velo/voiture electrique donc pas d'energie fossile. Au quotidien, ton hybride crame du petrole.
 2. Pour les vacances, le Van nous permet d'avoir un lieu pour dormir/cuisiner/transporter notre matos, ce que la voiture hybride ne permet pas
 3. Un van peut etre hybride ou meme 100% electrique. Pour les Diesels, si tu en prends un moderne avec AdBlue ou equivalent, alors tu as une consommation raisonnee et un rejet de NOX/CO2 egalement. L'idee c'est bien sur pas de prendre un vieux Camtar avec un moteur diesel de 2.5L qui fume plus que ma pipe  [:goumite:3]

Bah non, au quotidien ton hybride (je parlais d'un rechargeable évidemment) fonctionne en 100% électrique sur des trajets courts, donc tu ne crames que dalle.
Et je connais des gens très biens qui ont une hybride avec une tente de toit, c'est autrement mieux qu'un van sur le principe en terme d'émissions (en tout cas si la voiture ne fait pas le même poids qu'un van, évidemment). Après tu peux retourner le problème comme tu le veux, Adblue ou pas, ta consommation dans un van sera toujours supérieure à celle d'une voiture plus petite et moins lourde.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 17-11-2021 à 14:37:45
n°64480464
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 14:31:39  answer

Comment définis-tu la passion ?

n°64480475
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 14:32:36  answer

Aucune idée lol

n°64480534
standalone
Posté le 17-11-2021 à 14:38:48  profilanswer

et ben ça s'arrange pas ton couple :(

n°64480560
pilef
Posté le 17-11-2021 à 14:40:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A condition que tes connaissances ne soient pas parfaitement informées du coût écologique d'un véhicule électrique, alors :o

Vidéo sur le coût écologique d'un véhicule électrique comparé à celui d'un véhicule thermique : https://www.youtube.com/watch?v=zjaUqUozwdc

On voit parfaitement la supériorité du thermique dans ce graphe :
https://i.imgur.com/NBOqMaI.png

n°64480564
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 14:40:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

De la pâte cuite  [:grozibouille:5]

suffit que le lait soit pasteurisé en fait...

n°64480580
SeldonH
Posté le 17-11-2021 à 14:42:15  profilanswer

onina a écrit :

Bah non, au quotidien ton hybride (je parlais d'un rechargeable évidemment) fonctionne en 100% électrique sur des trajets courts, donc tu ne crames que dalle.
Et je connais des gens très biens qui ont une hybride avec une tente de toit, c'est autrement mieux qu'un van sur le principe en terme d'émissions (en tout cas si la voiture ne fait pas le même poids qu'un van, évidemment). Après tu peux retourner le problème comme tu le veux, Adblue ou pas, ta consommation dans un van sera toujours supérieure à celle d'une voiture plus petite et moins lourde.

Sauf que ca veut dire que tu transportes 500kg de plus au quotidien (la partie thermique de ton véhicule) + encombrement supplémentaire. Dans le cas de gregouf qui a l'air de vraiment faire usage de son van, je ne suis pas convaincu de la pertinence de la solution.

Surtout que n'étant plus citadin, 2 voitures c'est un sacrée confort

Message édité par SeldonH le 17-11-2021 à 14:45:01
n°64480581
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-11-2021 à 14:42:16  profilanswer

Plus qu'à attendre le pick-up Tesla  [:cosmoschtroumpf]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64480601
SeldonH
Posté le 17-11-2021 à 14:43:53  profilanswer

pilef a écrit :

Vidéo sur le coût écologique d'un véhicule électrique comparé à celui d'un véhicule thermique : https://www.youtube.com/watch?v=zjaUqUozwdc
On voit parfaitement la supériorité du thermique dans ce graphe :
https://i.imgur.com/NBOqMaI.png

Merci le nucléaire :D

n°64480667
pilef
Posté le 17-11-2021 à 14:49:22  profilanswer

SeldonH a écrit :

Merci le nucléaire :D

C'est clair :
https://i.imgur.com/PpPdVi6.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23822  23823  23824  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)