| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 12:42:07 ![]() ![]() |
pilef |
Tandis que la femme n'a besoin que de deux choses |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a deux modeles indiques avant la mention de l'Ami, me fais pas croire que tu n'as pas lu Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 12:47:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Ok Gregouf
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Entre la Mii et la Zoe, a titre perso, je préfère la Zoé, mais dans ton cas (pas d'enfant et une deuxième grosse voiture), je prendrais la Mii (plus petite) Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 17-11-2021 à 12:58:51 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 13:39:35 ![]() ![]() |
|
KaiserCz bros before hoes | ça doit être comme l'entreprenariat dans les sociétés communistes, aucun problème selon Payoknay |
Payoknay |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
zorg666 | [/quotemsg]
|
On a souvent été sur un mode partiellement à distance, soit du fait des déplacements pros, soit boulot dans des villes éloignées... Elle bosse actuellement sur Londres et fait 2x3 nuits par mois là-bas. J'avais fait ca a Cambridge et à Bristol au debut. On apprecie de chacun pouvoir avoir ce genre "d'espace temporel" et puis j'aime bien ses "retrouvailles" regulieres. Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 14:11:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 14:10:52 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | L'espace temporal limite les prises de tête. Edit ha zut, tu as corrigé : o Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-11-2021 à 14:17:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-11-2021 à 14:15:49 |
fabien1176 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
onina |
Bah non, au quotidien ton hybride (je parlais d'un rechargeable évidemment) fonctionne en 100% électrique sur des trajets courts, donc tu ne crames que dalle. Message cité 3 fois Message édité par onina le 17-11-2021 à 14:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 14:31:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 14:32:36 ![]()
|
standalone |
|
pilef |
Vidéo sur le coût écologique d'un véhicule électrique comparé à celui d'un véhicule thermique : https://www.youtube.com/watch?v=zjaUqUozwdc
|
tanguy12 |
Surtout que n'étant plus citadin, 2 voitures c'est un sacrée confort Message édité par SeldonH le 17-11-2021 à 14:45:01 |
arkeod Lurkeur since '01 | Plus qu'à attendre le pick-up Tesla --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |