| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:39:19 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ensuite, comme deja mentionne, c'est mes conditions donc je suis en phase avec. Mais comme je suis en situation d'independance financiere, je peux l'arreter quand je veux si ca ne me convient pas/plus. Et pour vos fiches deficientes, 2h45 de TGV puis quelques stations de RER B. Ensuite j'ai dans 15' a pied, une salle d'escalade (et une 2eme un peu plus loin), le bureau, l'hotel ou je pense crecher regulierement et des restos. Acces simple a la vie Parisienne en soiree pour aller me changer les idees en concert ou croiser des amis.
Onina pose souvent des bonnes questions Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 09:52:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Pour la grossesse, je ne sais pas, certains employeurs sont "cool" avec ca. Par exemple, ma femme l'avait annoncé tôt, l'employeur avait direct aménagé son poste sans qu'elle ne demande rien (et elle ne voulait rien demander) Message édité par SeldonH le 17-11-2021 à 09:54:52 |
pilef |
Le LBO c'est une carotte pour t'impliquer (toi et toute l'équipe dirigeante) dans la société lors du rachat et éviter que tu partes ailleurs/te démotives. Je ne vois pas de raison de te faire jeter d'un tel dispositif surtout s'ils ont été mis au courant de la précédente grossesse et qu'ils doivent donc s'attendre à une nouvelle.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Peut être futur collègue de tgv pour aller taffer à paris Mr Ouf |
Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 10:05:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:03:58 ![]() ![]() |
Message édité par Theomede le 17-11-2021 à 10:05:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 17-11-2021 à 10:07:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | Sinon gregouf qui finir grimpeur en salle, si on m'avait dit ça y'a 3 ans --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | Faudra que t'achètes une trotinette pour t'intégrer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Ca doit donner un bon 4h de trajet porte à porte, sans compter les retards et autres joyeusetés des TEC
Tant mieux pour toi, mais je suis d'accord avec R06 et Youmoussa, quand j'entends parler de QLRR, je n'ai pas forcément ce genre de rythme en tête |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
Clairement, certains posts ressemble à des chansons de PNL Message édité par TheCleaner le 17-11-2021 à 10:25:47 |
oh_damned | @Gregouf > du coup il te restera un pécule de combien une fois la maison en France achetée ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
J'ai la capacité, ou la chance, à pouvoir trouver des bribes d'intérêt à quasiment tout, et je suis extrêmement résiliente au non-intérêt pro si y'a des choses en face, donc j'ai aucun problème avec ça
Ni le B, ni le C, mais le métro
Donc il y a quand même un aspect financier. Ce n'est pas le premier moteur, mais il est bien là (et c'est normal), comme pour beaucoup de gens au final. Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-11-2021 à 10:37:15 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Je pense qu'on a tous compris que tu avais dû t'adapter à une situation compliquée et personne ne te reproche ces "ajustements".
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
oh_damned |
No se, on va attendre une stabilisation. Faut qu'on s'achete une voiture electrique en plus de la maison. Mais je pense qu'on va atterir autour de ~1200
Je ne sais pas ce qu'un galopin si ce n'est la definition premiere.
Ben je vais pas bosser pour une boite pour ses chouquettes gratuites au petit dej'
J'ai bien compris. Je peux meme te dire que le pivot du changement de ma reflexion fut de m'occuper de mon pere pendant 5 semaines d’affilé pendant l’été. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 10:56:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
Macnigore |
C'est marrant parce que c'est un des travers récurrents du mouvement FIRE/QLRR/rentier: Décalage fort entre le discours (arrêt du travail) et la réalité dans les cas où la bascule est réalisée: une activité rémunératrice continue d'être exercée sous une forme ou une autre (consulting/monter une boite/ formations / blog), souvent avec des rythmes costauds et des justifications un peu pirouettes "en fait j'adore bosser J'ai 0 soucis vis-à-vis de ça, je constate juste que c'est assez récurrent et va bien au delà de Gregouf. Perso j'ai toujours senti que si j'arrêtais de bosser/avoir une activité pro ce serait globalement négatif plutôt que positif pour moi parce que j'ai une tendance naturelle à glander over 9000. Perso j'ai toujours envisagé de continuer à bosser sous une forme ou une autre et la perspective d'arrêter de bosser me fait pas vraiment rêver. Pour moi le capital constitué servirait à améliorer le mode de vie plutôt que le changer radicalement Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 17-11-2021 à 11:01:41 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 10:58:36 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |