| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
T'interdis le dextrose, fructose? Sucre naturel dans les aliments?
On regarde coté Seat Mii et Zoe 2. Ma femme voulait la Citroen Ami mais la limitation à 45km/h permet pas de prendre une nationale. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 12:01:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 11:56:12 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fabien1176 |
|
|
pilef |
La Dacia me semble toute indiquée pour vous
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 12:11:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Globalement je vois même pas en quoi une voiture électrique est plus indiquée qu'un véhicule à essence Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-11-2021 à 12:12:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Darya E * L | Faites 9 mois sans viande saignante, crudité au resto, fromage et alcool, et on en reparle --------------- I've got my mind set on you |
pilef |
C'est mieux qu'une AMI et ce n'est pas limitée à 45km/h |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
r06 |
|
Ben si c'est une deuxième voiture, ca coûte cher quand même à l'achat Enfin personnellement je n'ai jamais eu plus d'un véhicule à la fois, je n'en vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-11-2021 à 12:18:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Darya E * L |
Essaie en achetant pour 500k€ ou 1M€ d'actions Orange à 9,30 euros, DPS de 0,70€*, avec le max sur PEA > 5 ans et le reste sur un CTO BD gitan, and it works Faut juste prier qu'il n'y ai jamais de suspension de versement du div * : on a même eu le droit à 0,90 cette année du fait de la réintégration du débouclage du vieux litige fiscal avec le fisc. Message édité par Slyde le 17-11-2021 à 12:21:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Darya E * L |
r06 |
|
r06 |
Darya E * L |
pilef |
J'ai répondu à ton premier message avec les informations qu'il contenait (à savoir que le point bloquant de l'AMI c'était la limite à 45km/h). Et donc, dans la lignée de l'AMI, la suivante c'est la Spring qui elle peux rouler à 110km/h. Voila pourquoi elle était indiquée "après ton premier message".
|
pilef |
Et encore, elle n'a pas parlé de libido Message édité par pilef le 17-11-2021 à 12:33:09 |
standalone |
Message édité par standalone le 17-11-2021 à 12:37:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
chienBlanc | L'homme a besoin de 3 choses essentielles dans sa vie : manger / dormir / faire l'amour.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |