Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23821  23822  23823  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64479119
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 11:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

alkibiades a écrit :

j'essaye de faire pareil avec  le sucre !
(je suis à 2 semaines) et c'est bien plus dur que je ne le pensais :cry:

T'interdis le dextrose, fructose? Sucre naturel dans les aliments?
Sans tout cuisiner du frais, pas evident en effet

sadlig a écrit :

?
1.2 M€ ? ça te laisse le temps de voir venir effectivement, si c'est après achat de la maison et de la voiture (quel modèle ?).

On regarde coté Seat Mii et Zoe 2. Ma femme voulait la Citroen Ami mais la limitation à 45km/h permet pas de prendre une nationale.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 12:01:58

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 11:56:12  profilanswer

n°64479148
zorg666
Posté le 17-11-2021 à 11:59:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est marrant parce que c'est un des travers récurrents du mouvement FIRE/QLRR/rentier: Décalage fort entre le discours (arrêt du travail) et la réalité dans les cas où la bascule est réalisée: une activité rémunératrice continue d'être exercée sous une forme ou une autre (consulting/monter une boite/ formations / blog), souvent avec des rythmes costauds et des justifications un peu pirouettes "en fait j'adore bosser  :whistle: "

J'ai 0 soucis vis-à-vis de ça, je constate juste que c'est assez récurrent et va bien au delà de Gregouf. Perso j'ai toujours senti que si j'arrêtais de bosser/avoir une activité pro ce serait globalement négatif plutôt que positif pour moi parce que j'ai une tendance naturelle à glander over 9000. Perso j'ai toujours envisagé de continuer à bosser sous une forme ou une autre et la perspective d'arrêter de bosser me fait pas vraiment rêver. Pour moi le capital constitué servirait à améliorer le mode de vie plutôt que le changer radicalement  

En pleine réflexion ici, l'échéance se rapproche, l'horizon est de 4-5 ans.
Avec ma femme on est quasi raccord sur la manière dont ça va se passer (je serai seul à arréter), on échange régulièrement et nous sommes toujours convaincus que c'est la manière dont on veut vivre.
Cependant j'ai un nouveau job depuis 2021, très intéressant (hors domaine hfr), et bien mieux rémunéré, la bascule et la rupture vont être difficiles.
Je vais garder une activité c'est sur, pour mon équilibre, ce sera immobilier, mais pas de façon récurrente, sans objectif financier défini, et uniquement pour moi.
Le QLRR je le vois comme la fin du salariat, de la relation client, de la production contre de l'argent. La liberté de ne rien faire si on le souhaite.  

n°64479171
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2021 à 12:01:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

L'hygiénisme non plus n'est pas très convenable  [:spamafote]

c'est toujours la même connerie
boire raisonnablement, c'est boire 3 4 verres par semaine (en boire 0, on est pas dans l'hygiénisme non plus, c'est subjectif d'une personne à l'autre, ma mère a jamais bu, elle aime pas, stou)
après les gens font ce qu'ils veulent et sont renseignés sur les risques liés à la consommation d'alcool fréquente ou abusive, on a tous eu un proche qui a été dans un service de fin de vie, y'a qu'à regarder pourquoi les gens sont là et dans quel état  
de toute façon, comme faire trop de sport ou être ultra sédentaire comme le mentionnait mirz, l'abus n'est jamais bon

après, team lookoom, j'ai survécu à ce mode de pensée, celui exhibé par théo (m'enfin sans doute dans une forme aigüe voire fulminante :o ), ce sont des pratiques ultra toxiques pour l'organisme et je suis ultra biaisé :D
pareil pour le sucre, comme ne pas faire de sport 3 fois par semaine
encore une fois, on parle pas de gens qui boivent 2 fois dans la semaine, une fois une demie bouteille au resto et l'autre fois une pinte ou deux dans un bar

et j'ai d'ailleurs mentionné la dernière fois que je trouve ça bien plus critique niveau "convenable" comme discussion que les discussions d'argent
t'as beau avoir du fric et une situation, si la maladie te chope par une couille, tu échangerais toutes tes économies contre ta santé quitte à devoir tout recommencer
le problème c'est que quand tu l'as à peu près, tu penses au fric comme si c'était le centre du monde :D

TheCleaner a écrit :

C'est pire du coup  [:geert]

bah perso je le ferais pas  
après 100k c'est une belle somme, il rentre en urgence, il a besoin d'un salaire élevé à priori, si ça fonctionne pour lui au moins au début c'est bien
il reconfigurera au fur et à mesure, c'est un grand garçon

n°64479186
fabien1176
Posté le 17-11-2021 à 12:03:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:jap:

vivement la prochaine kimouss qu'on fête ça donc :o

Bah ça fait 1000 ans qu'il n'y en a pas eu donc j'y crois guère :o

n°64479197
daaadou
Posté le 17-11-2021 à 12:04:17  profilanswer

alkibiades a écrit :

j'essaye de faire pareil avec  le sucre !
(je suis à 2 semaines) et c'est bien plus dur que je ne le pensais :cry:

j'ai commencé y'a un mois de façon plus drastique (genre comme le dit gregouf, en cuisinant tout moi même, tu peux plus prendre de manufacturé quasiment), c'est assez édifiant pour les performances au sport
et la vie quotidienne n'est pas en reste, plus d'énergie et meilleure attention, meilleur sommeil

n°64479216
pilef
Posté le 17-11-2021 à 12:06:22  profilanswer

gregouf a écrit :

On regarde coté Seat Mii et Zoe 2. Ma femme voulait la Citroen Ami mais la limitation à 45km/h permet pas de prendre une nationale.

pilef a écrit :

Quelles voitures électriques neuves acheter pour moins de 20 000 euros ?

Voitures listées :

• Dacia Spring : À partir de 12 476 euros
  • Renault Twingo ZE : À partir de 15 732 euros
  • Seat Mii Electric : À partir de 16 255 euros
  • Volkswagen e-Up! : À partir de 18 190 euros
  • Fiat 500 électrique : À partir de 18 900 euros

La Dacia me semble toute indiquée pour vous :o

n°64479247
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-11-2021 à 12:09:16  profilanswer

pilef a écrit :

Faut aimer avoir 100 Km d'autonomie à 110 Km/h par contre :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64479251
TheCleaner
Posté le 17-11-2021 à 12:09:36  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai commencé y'a un mois de façon plus drastique (genre comme le dit gregouf, en cuisinant tout moi même, tu peux plus prendre de manufacturé quasiment), c'est assez édifiant pour les performances au sport
et la vie quotidienne n'est pas en reste, plus d'énergie et meilleure attention, meilleur sommeil

Plus d'énergie sans sucre?

Sinon j'ai du mal à comprendre ces délire de "0 qqch" pendant X temps. C'est pas plus simple de diminuer et de mieux consommer plutôt que de créer une frustration, un manque et des contraintes quotidiennes trop importantes?
A mon avis mieux vaut changer ses habitudes alimentaires/son hygiène de vie en bougeant qq curseur plutôt que de s'en priver totalement pendant une période et réintroduire par la suite ces choses de manières +/- intelligente.

n°64479254
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2021 à 12:10:01  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah ça fait 1000 ans qu'il n'y en a pas eu donc j'y crois guère :o

bah la dernière c'était avant le COVID :o

n°64479270
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-11-2021 à 12:11:18  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Sinon j'ai du mal à comprendre ces délire de "0 qqch" pendant X temps. C'est pas plus simple de diminuer et de mieux consommer plutôt que de créer une frustration, un manque et des contraintes quotidiennes trop importantes?
A mon avis mieux vaut changer ses habitudes alimentaires/son hygiène de vie en bougeant qq curseur plutôt que de s'en priver totalement pendant une période et réintroduire par la suite ces choses de manières +/- intelligente.

Le problème, c'est que pour certaines choses ( comme l'alcool par exemple ) , pour certains, la consommation mesurée n'est pas possible. Un peu comme le tabac ou même le sucre.

A partir de là je comprends qu'on s'abstienne totalement.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 12:11:18  profilanswer

n°64479272
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 12:11:31  profilanswer

pilef a écrit :

Gabarit SUV sans interet, plus petite batterie, plus petit moteur, interieur deguelasse... Je vois pas en quoi c'est "indiquée"...

---------------
n°64479282
TheCleaner
Posté le 17-11-2021 à 12:12:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le problème, c'est que pour certaines choses ( comme l'alcool par exemple ) , pour certains, la consommation mesurée n'est pas possible. Un peu comme le tabac ou même le sucre.

A partir de là je comprends qu'on s'abstienne totalement.

Ba a ce moment la tu part plutôt sur un arrêt définitif que sur une privation totale sur qq mois.
J'ai l'impression que c'est le meilleur moyen pour y aller de plus belle quand tu reprends  [:transparency]

n°64479284
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-11-2021 à 12:12:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Gabarit SUV sans interet, plus petite batterie, plus petit moteur, interieur deguelasse... Je vois pas en quoi c'est "indiquée"...

Globalement je vois même pas en quoi une voiture électrique est plus indiquée qu'un véhicule à essence :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-11-2021 à 12:12:58

---------------
n°64479294
Darya
E * L
Posté le 17-11-2021 à 12:13:59  profilanswer

Faites 9 mois sans viande saignante, crudité au resto, fromage et alcool, et on en reparle :o

---------------
I've got my mind set on you
n°64479296
pilef
Posté le 17-11-2021 à 12:14:26  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est mieux qu'une AMI et ce n'est pas limitée à 45km/h  [:cosmoschtroumpf]  

n°64479297
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-11-2021 à 12:14:32  profilanswer

Darya a écrit :

Faites 9 mois sans viande saignante, crudité au resto, fromage et alcool, et on en reparle :o

Plaît il ? [:uv13a5h]

---------------
n°64479303
daaadou
Posté le 17-11-2021 à 12:15:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

ah nan pas zéro, j'ai mal lu si c'est le cas
nan j'ai supprimé tout ce qui est trop sucré
genre je mange salé le matin, un peu de viande blanche, un peu de fromage, des wasa et une pomme avec un carreau de chocolat noir
avant c'était un peu l'orgie de sucre :D et j'abusais au resto ou dès que je passais devant un bon pâtissier, je ramenais qq trucs, j'ai viré tout ça
c'est pas que ça me manque pas, c'est que hier j'ai mangé un truc trop sucré, j'ai pas été au top toute l'aprêm après...

n°64479307
Darya
E * L
Posté le 17-11-2021 à 12:15:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah la dernière c'était avant le COVID :o

C'est de ma faute si des gens ont mangé du pangolin ?:o

S'il y a de la demande, j'organise ça !

---------------
n°64479309
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-11-2021 à 12:15:33  profilanswer

Darya a écrit :

Done 5 ans.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64479319
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 12:16:05  profilanswer

pilef a écrit :

C'est mieux qu'une AMI et ce n'est pas limitée à 45km/h  [:cosmoschtroumpf]  

Et donc tu as lu mon message auquel tu repondais  :??:

---------------
n°64479320
onina
Posté le 17-11-2021 à 12:16:15  profilanswer

Darya a écrit :

Tu viens de décrire mon enfer sur terre perso  [:max evans]

n°64479322
daaadou
Posté le 17-11-2021 à 12:16:27  profilanswer

Darya a écrit :

fromage, t'as droit à un sacré paquet de trucs :D

n°64479324
oh_damned
Posté le 17-11-2021 à 12:16:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est marrant parce que c'est un des travers récurrents du mouvement FIRE/QLRR/rentier: Décalage fort entre le discours (arrêt du travail) et la réalité dans les cas où la bascule est réalisée: une activité rémunératrice continue d'être exercée sous une forme ou une autre (consulting/monter une boite/ formations / blog), souvent avec des rythmes costauds et des justifications un peu pirouettes "en fait j'adore bosser  :whistle: "

J'ai 0 soucis vis-à-vis de ça, je constate juste que c'est assez récurrent et va bien au delà de Gregouf. Perso j'ai toujours senti que si j'arrêtais de bosser/avoir une activité pro ce serait globalement négatif plutôt que positif pour moi parce que j'ai une tendance naturelle à glander over 9000. Perso j'ai toujours envisagé de continuer à bosser sous une forme ou une autre et la perspective d'arrêter de bosser me fait pas vraiment rêver. Pour moi le capital constitué servirait à améliorer le mode de vie plutôt que le changer radicalement  

LooKooM a écrit :

Ainsi qu'écrit ici il y a 5-7 ans déja, le mouvement FIRE est globalement un mirage et net negatif en termes de qualité de vie et de bonheur pour la majorité des gens.

Peu importe qu’on soit en retraite ou pas, l’être humain a besoin de stimulation intellectuelle pour se sentir bien.
Beaucoup de retraités (que ce soit à l’âge légal ou anticipé) ne préparent rien de ce côté-là et se prennent le retour de bâton après avoir kiffé un certain temps une vie de vacancier perpétuel.
C’est variable d’une personne à l’autre, mais de ce que je constate parmi tous les gens avec qui j’en ai parlé ça dure rarement + d’1 an ou 2 avant de se sentir vide et se faire chier comme un rat mort.
Donc, peu importe la forme que ça prend, il faut donc prévoir des activités intéressantes et stimulantes. Et pour beaucoup de gens ça sera des activités qui s'apparentent à un travail.
Mais il y a une différence totale de nature entre un travail qu'on fait pour s'amuser et un travail qu'on fait juste pour bouffer et se loger.

Le revenu 100% passif c’est un peu un mythe, il y a toujours un minimum de gestion à faire et de temps de cerveau disponible à y allouer.

Macnigore a écrit :

En route pour 3 mois sans alcool ici. Les potes se sont habitués, quasiment plus de remarques à ce sujet, c'est devenu un non-sujet au quotidien.

Comme le topic aime bien pinailler j'ai bu trois verres, un à mon anniversaire, un à celui de ma femme et un dernier en weekend avec des potes à Copenhague

Potes qui faisaient un peu la gueule devant les bouteilles à 80€ pour du vin médiocre soit dit en passant :o La nourriture et l'alcool sont bien chers là bas.

En bref tu n’as pas fait 3 mois sans alcool :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64479326
r06
Posté le 17-11-2021 à 12:17:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Globalement je vois même pas en quoi une voiture électrique est plus indiquée qu'un véhicule à essence :o

2eme voiture pour des trajets de tous les jours inférieur à 80km A/R, ça coute pas cher à l'usage, c'est à priori assez fiable et l'entretien est limité.

n°64479334
r06
Posté le 17-11-2021 à 12:18:13  profilanswer

Darya a écrit :

Ça te prépare juste à plus jamais aller au resto...:o

n°64479335
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-11-2021 à 12:18:26  profilanswer

r06 a écrit :

2eme voiture pour des trajets de tous les jours inférieur à 80km A/R, ça coute pas cher à l'usage, c'est à priori assez fiable et l'entretien est limité.

Ben si c'est une deuxième voiture, ca coûte cher quand même à l'achat :D

Enfin personnellement je n'ai jamais eu plus d'un véhicule à la fois, je n'en vois pas l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-11-2021 à 12:18:41

---------------
n°64479345
Darya
E * L
Posté le 17-11-2021 à 12:19:17  profilanswer

onina a écrit :

Le pire pour toi serait encore ce qui arrive au bout des 9 mois :D

daaadou a écrit :

Pas si tu fais le régime "extrémiste" (ce que je suis vu mon passif)

---------------
n°64479352
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-11-2021 à 12:19:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le revenu 100% passif c’est un peu un mythe, il y a toujours un minimum de gestion à faire et de temps de cerveau disponible à y allouer.

Essaie en achetant pour 500k€ ou 1M€ d'actions Orange à 9,30 euros, DPS de 0,70€*, avec le max sur PEA > 5 ans et le reste sur un CTO BD gitan, and it works [:spamafote]

Faut juste prier qu'il n'y ai jamais de suspension de versement du div [:musacorp:4]

* : on a même eu le droit à 0,90 cette année du fait de la réintégration du débouclage du vieux litige fiscal avec le fisc.

Message édité par Slyde le 17-11-2021 à 12:21:19

---------------
n°64479353
Darya
E * L
Posté le 17-11-2021 à 12:19:52  profilanswer

r06 a écrit :

Ça te prépare juste à plus jamais aller au resto...:o

Chut

---------------
n°64479355
r06
Posté le 17-11-2021 à 12:20:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben si c'est une deuxième voiture, ca coûte cher quand même à l'achat :D

Enfin personnellement je n'ai jamais eu plus d'un véhicule à la fois, je n'en vois pas l'intérêt.

Une voiture pour ton ménage? C'est pas si fréquent surtout en bousie...:o

n°64479358
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-11-2021 à 12:20:31  profilanswer

r06 a écrit :

Non une voiture chacun :jap:

---------------
n°64479383
r06
Posté le 17-11-2021 à 12:25:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non une voiture chacun :jap:

Donc 2 voitures...:o

n°64479402
Darya
E * L
Posté le 17-11-2021 à 12:28:19  profilanswer

r06 a écrit :

C'est vrai que c'est pas évident, nous on en a qu'une pour 2 mais ça marche que parce que GB bosse de la maison, et que je peux teletravailler. Il y a eu 2 ou 3 fois ou c'était tricky mais ça passe

---------------
n°64479417
pilef
Posté le 17-11-2021 à 12:30:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc tu as lu mon message auquel tu repondais  :??:

J'ai répondu à ton premier message avec les informations qu'il contenait (à savoir que le point bloquant de l'AMI c'était la limite à 45km/h). Et donc, dans la lignée de l'AMI, la suivante c'est la Spring qui elle peux rouler à 110km/h. Voila pourquoi elle était indiquée "après ton premier message".

Maintenant, comme tu as changé le cahier des charges dans ton deuxième message, forcément la Spring n'est plus indiquée.

C'est moi, ou tu es tendu du slip en ce moment ?

n°64479425
pilef
Posté le 17-11-2021 à 12:31:15  profilanswer

onina a écrit :

Et encore, elle n'a pas parlé de libido :o

Message édité par pilef le 17-11-2021 à 12:33:09
n°64479433
standalone
Posté le 17-11-2021 à 12:32:10  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est pas une dante, il rentre pas à son domicile pendant 3 jours

oui certes [:zest]  
mais il va enquiller pas mal de trajet, en 1 semaine il fera plus que la majorité des gens du topic.

TheCleaner a écrit :

C'est pire du coup  [:geert]

Je trouve aussi, ne pas dormir chez moi je déteste ça hors déplacements exceptionnels pour le taff.
Ne pas voir mes enfants plusieurs soir, devoir faire/ défaire la valise toutes les semaines, ne pas être chez moi etc.
Je préfère encore le move de btbw qui se fait tout dans la journée 1 fois par semaine.

après c'est sur que pour 100k ça motive, mais je ne sais pas si ça me suffirait pour le faire.

Darya a écrit :

yep ma femme a souffert mais y a pire, tu verra si tu dors bien dans quelques mois :D . courage.

il exagère, mais c'est plus la même ambiance c'est sur. Notre premier resto post natal était 1 mois après la naissance. Les 2 pionçaient dans la poussette.

Message édité par standalone le 17-11-2021 à 12:37:44
n°64479443
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2021 à 12:33:17  profilanswer

C’est clair que dormir chez soi tous les soirs, ça parait tout con mais c’est vraiment chouette.  
C’est un des trucs les plus convenables de mon changement de boulot, la fin des gardes.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64479473
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2021 à 12:37:53  profilanswer

Darya a écrit :

[:vyse]  

ceci dit je mange très peu de viande personnellement :o

après c'est pour la bonne cause, c'est différent quand même :D

Darya a écrit :

C'est de ma faute si des gens ont mangé du pangolin ?:o

S'il y a de la demande, j'organise ça !

bah of course qu'il y a de la demande ! :D

enfin faudra faire un petit post sur le topic Aix, mais déjà Fabien et moi on est chauds :o

n°64479489
chienBlanc
Posté le 17-11-2021 à 12:39:45  profilanswer

L'homme a besoin de 3 choses essentielles dans sa vie : manger / dormir / faire l'amour.

A partir du moment où vous avez compris ça, ça explique beaucoup de chose.  :jap:  
Se priver d'une seule de ces choses, et votre vie sera un enfer.  [:moundir]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64479491
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2021 à 12:40:04  profilanswer

daaadou a écrit :

De la pâte cuite  [:grozibouille:5]

n°64479512
standalone
Posté le 17-11-2021 à 12:42:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

L'homme a besoin de 3 choses essentielles dans sa vie : manger / dormir / faire l'amour.

A partir du moment où vous avez compris ça, ça explique beaucoup de chose.  :jap:  
Se priver d'une seule de ces choses, et votre vie sera un enfer.  [:moundir]  

vivement la pompe à dopamine!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23821  23822  23823  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)