Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23818  23819  23820  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64476554
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 22:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

- J'ai bosse avec un courtier en Juin qui nous a clarifie les elements, budgets & co. On a revalide ca debut aout pour les montants et ils avaient 2 banques interessees. On a fait notre offre puis j'ai du faire du project management de banque privee, qui nous a finalement change les conditions au dernier moment. Donc non, tout etait vert et on avait les accords de principe avant la signature de la promesse de vente.

- Y'a vraiment quasi rien en loc. Une agente nous disait que pour une mise en location y avait 25 offres immediates et qu'ils prennaient le dossier le plus blinde, puis ca partait dans la journee. Donc 2 etrangers sans emploi, independamment du patrimoine, c'est pas un dossier valable. J'ai regarde le marche pendant 8 mois loc et achat avant qu'on fasse notre offre. Des locataires ont emmenage pas loin de chez mes parents aujourd'hui et le gars me disait que ca faisait 2 ans qu'ils cherchaient.

Quelles conditions ont changé ?

J’avais le souvenir que c’était une question de cash.

Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 23:03:41
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 22:57:47  profilanswer

n°64476557
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 22:58:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avec les 50k€ de prime de licenciement, il peut payer 2k€ par mois pour un AirBnb pendant 2 ans….

Ca laisse du temps pour se retourner AMHA

Tu peux reecrire l'histoire de 50 facons differentes. La realite c'est qu'on avait les accords de principes de la banque et que tout etait ok, qu'on avait fourni tous les documents et que le banquier tout du long nous a dit qu'il y avait aucun souci, que tout roulait, donc on avait pas besoin de passer par la case location. Si j'avais su des le depart que y'aurait pas de pret immobilier (ou qu'il aurait fallu bosser avec l'autre banque) on aurait pas fait la meme chose, mais j'ai pas de boule de crystal donc un raisonnement a posteriori ca me sert autant qu'une brosse a cheveux [:mrk8]

Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 23:06:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64476593
gimly the ​knight
Posté le 16-11-2021 à 23:05:13  profilanswer

Darya a écrit :

Bon ca y est le LBO se concrétise pour moi.
Je sais pas encore dans quoi je vais me fourrer :o
Bon les conditions ont l'air intéressantes (à partir de X combien c'est intéressant ?)

A quel moment ils peuvent plus nous tej du truc ? J'ai une grossesse à annoncer, vaut mieux attendre après une quelconque signature ? :o

C'est marrant non la première fois que tu comprends que les vrais rendements s'expriment en multiples et pas en % ? :D

n°64476597
r06
Posté le 16-11-2021 à 23:06:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est marrant non la première fois que tu comprends que les vrais rendements s'expriment en multiples et pas en % ? :D

Mais j'imagine que si ça rapporte beaucoup c'est que des fois ça foire, non?
Ou alors je suis trop naïf...:o

n°64476601
gimly the ​knight
Posté le 16-11-2021 à 23:07:07  profilanswer

r06 a écrit :

Bien sur, et c'est même important qu'il y ait une part notable de risque, parce que dans le cas contraire, le fisc te massacre au debouclage :o

Message édité par gimly the knight le 16-11-2021 à 23:08:57
n°64476603
Darya
E * L
Posté le 16-11-2021 à 23:08:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais grave :D
J'avais d'abord cru que j'avais mal compris, j'ai répété le truc pour être sûre, je pense que le DG m'a prise pour une débile :o

---------------
I've got my mind set on you
n°64476605
Darya
E * L
Posté le 16-11-2021 à 23:08:37  profilanswer

r06 a écrit :

Oui on perd tout si la boite perd trop de valeur

---------------
I've got my mind set on you
n°64476606
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2021 à 23:08:53  profilanswer

Darya a écrit :

Bon les conditions ont l'air intéressantes (à partir de X combien c'est intéressant ?)

A quel moment ils peuvent plus nous tej du truc ? J'ai une grossesse à annoncer, vaut mieux attendre après une quelconque signature ? :o

Félicitations  :love:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64476618
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2021 à 23:11:55  profilanswer

feloch pour les deux Darya :D

n°64476624
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 23:12:17  profilanswer

Darya a écrit :

Félicitations !

Concrètement, cela signifie quoi pour toi ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 23:12:17  profilanswer

n°64476626
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-11-2021 à 23:12:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je persiste à dire que les choses n'ont pas été faites de manière à se simplifier la vie :o

Ne pas vendre la baraque à Bristol avant de partir, ne pas travailler avec une banque pour connaître sa capacité d'emprunt avant de faire une offre, ne pas louer pour retomber sur ses pattes avant d'essayer d'acheter, etc..

r06 a écrit :

Oui alors c'est là que t'as pas compris il parle de reprendre un job a 100k 4/5 mais avec 2 jours en RP par semaine...:o
Du coup tu comprendras qu'on ait du mal à comprendre...:o

Je comprends qu'il va bosser avec un ami et que c'est sur des sujets qui l'intéressent...
Pour 100k aux 4/5ème je prends aussi :D

gregouf a écrit :

- Y'a vraiment quasi rien en loc. Une agente nous disait que pour une mise en location y avait 25 offres immediates et qu'ils prennaient le dossier le plus blinde, puis ca partait dans la journee. Donc 2 etrangers sans emploi, independamment du patrimoine, c'est pas un dossier valable. J'ai regarde le marche pendant 8 mois loc et achat avant qu'on fasse notre offre. Des locataires ont emmenage pas loin de chez mes parents aujourd'hui et le gars me disait que ca faisait 2 ans qu'ils cherchaient.

Clairement avec ce genre de dossier c'est mal barré en zone tendue  :jap:  

Darya a écrit :

Félicitations  :bounce:  

btbw03 a écrit :

le chef de projet avec qui j'avais discuté avait pris 6/7k  

je prefere 4 semaines et demi de vacance, quand même :o

Avec 6/7k de plus tu prends prendre 4 semaines sans solde, tu restes gagnant et ça compte dans ta retraite (contrairement à l'I/P).

---------------
More GG, more skill
n°64476627
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-11-2021 à 23:12:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Félicitations !

Concrètement, cela signifie quoi pour toi ?

Qu'elle va avoir un enfant :o

Spoiler :

[:chapi]

Message édité par EvilTyler le 16-11-2021 à 23:13:41

---------------
More GG, more skill
n°64476632
Professor
Posté le 16-11-2021 à 23:13:45  profilanswer

sadlig a écrit :

Tiens, tu es quel index maintenant Prof ?

J'ai pas refait de compet'  

Je suis toujours 27 officiellement  

Mais je pense vite passer sous les 20

n°64476633
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 23:13:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je comprends qu'il va bosser avec un ami et que c'est sur des sujets qui l'intéressent...

Même en passant 3 jours sur Paris loin de ta famille ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 23:14:44
n°64476647
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-11-2021 à 23:16:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En passant 3 jours sur Paris ?

2j non ?
La bretagne c'est 2h de train ?

Ca se discute, surtout que je comprends que c'est temporaire

---------------
More GG, more skill
n°64476654
Professor
Posté le 16-11-2021 à 23:17:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Golf is a spoiled walk  [:goumite:3]  
Merci mais non merci  :jap: Par contre je serais de passage sur Nantes regulierement, mon frere est la-bas.

Ben viens prendre un verre !  

r06 a écrit :

Oui alors c'est là que t'as pas compris il parle de reprendre un job a 100k 4/5 mais avec 2 jours en RP par semaine...:o
Du coup tu comprendras qu'on ait du mal à comprendre...:o

Ah ok  

"Vous me remettrez un peu de Rat Race en fait... j'aime bien ça"  :D  

n°64476661
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 23:18:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

2j non ?
La bretagne c'est 2h de train ?

Ca se discute, surtout que je comprends que c'est temporaire

3 jours, une semaine sur 2.

On n’a pas vraiment eu écho de ce que temporaire signifie.

Après je ne serais pas surpris si cela ne te dérangerait pas non plus  :D  perso, j’ai donné dans les déplacements et la banlieue parisienne, ce ne sont pas des conditions qui me donneraient l’impression d’avoir un véritable confort supérieur, quelque soit le boulot et la paie.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 23:21:01
n°64476663
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2021 à 23:18:33  profilanswer

Darya a écrit :

Tu peux le nantir ? Félicitations !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64476668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2021 à 23:20:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux le nantir ? Félicitations !

Il y a Dante qui va te dire que tu pousses le bouchon à vouloir nantir le gamin  :o

n°64476686
Professor
Posté le 16-11-2021 à 23:23:12  profilanswer

Darya a écrit :

T'achètes un gosse en LBO ?  :o  

Feloch !

n°64476727
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2021 à 23:32:09  profilanswer

Darya a écrit :

:bounce:

Nice tout ça !

RIP les kimouss par contre :o

n°64476730
Shriv
Posté le 16-11-2021 à 23:32:20  profilanswer

Filob a écrit :

C'est loin Quebec :D Compte 3h30 avec le traffic, c'est pas viable sauf à aller à montréal une fois l'an quoi :o

Je ne suis pas en 100% télétravail de mon coté, les conditions ne sont pas encore figées mais je devrais surement y aller genre 1 jours toutes les 2 semaines à terme, et je ne m'apelle pas Dante :o
Je vise 1h max à priori.

J'avais compris à tort que tu avais 100% de teletravail. Mais en effet une fois toutes les 2 semaines ce n'est pas jouable.

zorg666 a écrit :

Avez-vous partagé quelques chiffres sur votre budget et investissements Mr Shriv, votre profil m'a l'air particulièrement intéressant pour les investisseurs en herbe. [:guillaume truand:4]

J'ai déjà partagé un budget ici mais je peux mettre à jour. Sur les locatifs je crois l'avoir fait sur épargne mais je me note de partager quelques chiffres ici.

KaiserCz a écrit :

tu penses pas à continuer plus tard en déléguant la gestion ?

Je n'ai pas envie que les investissements locatifs limitent ma capacité à vivre confortablement. Sur des petites surfaces il y a des turn over donc si je dois donner un mois de loyer à chaque fois plus les frais de gestion mensuels je ne pourrai pas équilibrer le cash flow. Je pense à déleger la gestion uniquement en cas de mobilité géographique qui augmenterait significativement le salaire.

Darya a écrit :

Merci [:lergo:3]
J'ai bossé presque aussi dur pour faire partie du LBO que pour faire le gamin [:lergo:3]

Félicitations pour les 2! L'un est quand même bien plus joyeux que l'autre  :O

n°64476735
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2021 à 23:33:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a Dante qui va te dire que tu pousses le bouchon à vouloir nantir le gamin  :o

T’es tard pour faire des blagues sur l enfant de grenouilles  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64476739
Braindead
Posté le 16-11-2021 à 23:33:57  profilanswer

Darya a écrit :

Feloches !

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64476744
onina
Posté le 16-11-2021 à 23:35:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour 100k aux 4/5e, perso je vais même bosser sur des trucs qui ne m'intéressent pas à vrai dire :o
La question est plutôt : est-ce qu'il aurait bossé avec ce pote sur ces sujets qui l'intéressent pour 10k ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 16-11-2021 à 23:36:15
n°64476787
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-11-2021 à 23:47:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

3 jours, une semaine sur 2.

On n’a pas vraiment eu écho de ce que temporaire signifie.

Après je ne serais pas surpris si cela ne te dérangerait pas non plus  :D  perso, j’ai donné dans les déplacements et la banlieue parisienne, ce ne sont pas des conditions qui me donneraient l’impression d’avoir un véritable confort supérieur, quelque soit le boulot et la paie.

J'ai donné aussi pendant une période ou je passais 2j/semaine sur Paris il y a 5 ans.

C'était certes fatigant, mais profiter de soirées parisiennes c'est sympa aussi :D

3j toutes les 2 semaines c'est peut être un poil trop, mais 2*2j/mois pour ce salaire et aux 4/5ème et avec un job sympa je prends sans trop hésiter.

onina a écrit :

Pour 100k aux 4/5e, perso je vais même bosser sur des trucs qui ne m'intéressent pas à vrai dire :o

Pour le coup moi je ne prends pas dans ce cas, l'intérêt du boulot passe bien avant le pognon.

Je m'éclate comme un petit fou en ce moment, je n'irai pas faire un job pourri même pour 50% d'augmentation!

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 16-11-2021 à 23:48:29

---------------
More GG, more skill
n°64476868
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 00:14:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai donné aussi pendant une période ou je passais 2j/semaine sur Paris il y a 5 ans.

C'était certes fatigant, mais profiter de soirées parisiennes c'est sympa aussi :D

3j toutes les 2 semaines c'est peut être un poil trop, mais 2*2j/mois pour ce salaire et aux 4/5ème et avec un job sympa je prends sans trop hésiter.

Reste à savoir à quelle distance de Paris il finit aussi, il parlait de RP, pas intra   :o

n°64476899
asmomo
Posté le 17-11-2021 à 00:25:50  profilanswer

Attention problème de pd2pov au salaire médian (à peu près).

Suite à un changement de convention collective, qui a déjà boosté un peu mes revenus (primes en tous genres que je ne comprends pas trop mais qui ne font pas de mal, genre prime de déplacement alors que j'ai une voiture de service et que je vais juste au bureau), on me propose de me payer ma 37ème heure à 125% en échange de la perte de 6 jours de RTT, ou alors de garder les RTT.

Je bosse 37h/semaine. La 36ème heure donne 5 JRTT que l'employeur place où il veut (en pratique il en laisse généralement 1-2-3 de libres).

Mon raisonnement est le suivant : je fais le changement, je gagne environ 100€/mois si je ne me suis pas planté dans le calcul, et si j'ai vraiment besoin d'un jour et n'ai plus de congés, je pose un jour sans solde (ou un jour précédemment épargné). Je reste gagnant grâce aux 125%.

J'ai expliqué ça à mes collègues, ils m'ont tous regardé de travers et je suis le seul qui va demander ça :p

Je suis en période épargne max, je ne prends jamais de RTT je les mets sur le CET pour me les faire payer plus tard. J'ai constaté qu'ils étaient payés à mon salaire actuel et non pas au salaire de quand ils ont été épargnés, du coup je garde les jours comme une épargne de secours qui prend X% par an.

Ce qui veut dire qu'à long terme si je continuais comme maintenant, à partir du moment où mon salaire serait plus de 25% supérieur à l'actuel, alors cette formule redevient + avantageuse. Donc ça devient 100€/mois maintenant ou alors un peu plus d'argent mais beaucoup plus tard.

Incompréhension encore plus grande de mes collègues :p

Je vois que ça parle de salaires de ministre tout en bossant à mi-temps donc je ne sais pas si mon cas va vous parler...  :D  

Je crois que je vais me répondre tout seul, en écrivant mon pavé je me rends compte que le cas numéro 2 n'est intéressant que si mon salaire futur est 25% supérieur à celui au moment de l'épargne, année après année. J'épargne aujourd'hui et je me fais payer mettons dans 5 ans pour 26% de plus, gagnant, mais si dans un an je suis à 3% de +, il faut que dans 6 ans je sois à 29% pour être gagnant, etc. Donc ça reste très hypothétique surtout que je ne sais pas si je vais rester dans cette boîte aussi longtemps (notamment car le salaire ne monte pas assez vite).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64476915
axklaus
Posté le 17-11-2021 à 00:33:57  profilanswer

la chance ici ont doit liquider les rtt sinon c'est perdu  :D

Message édité par axklaus le 17-11-2021 à 00:34:59
n°64476981
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 01:25:53  profilanswer

"si je ne me suis pas planté dans le calcul"

ma première réflexion est que sans les chiffres pour vérifier, on ne peut qu'espérer que tu fasses un raisonnement avec les bonnes informations :D

n°64477035
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2021 à 04:35:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Ma première réflexion est de fuir ce genre de boîte :)

Ma seconde est que si tu ne prends déjà pas tes RTTs aujourd'hui, prend l'argent :o

---------------
More GG, more skill
n°64477114
r06
Posté le 17-11-2021 à 07:13:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Reste à savoir à quelle distance de Paris il finit aussi, il parlait de RP, pas intra :o

Et si j'ai bien compris mais ma fiche est encore une fois floue, il atterrit pas à Rennes mais vers Lannion donc 4h30 de train (plus le temps pour rejoindre l'endroit où il va bosser effectivement c'est pas clair pour moi non plus) et non pas 2h comme le disait evil.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 17-11-2021 à 07:14:36
n°64477115
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 07:14:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ma première réflexion est de fuir ce genre de boîte :)

Ma seconde est que si tu ne prends déjà pas tes RTTs aujourd'hui, prend l'argent :o

Si il est certain de pouvoir poser du sans solde sans conséquences, on lui offre juste de la souplesse, c'est pas un mauvais deal.

n°64477144
Rui_
Posté le 17-11-2021 à 07:28:40  profilanswer

Darya a écrit :

Félicitations

n°64477234
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 08:07:58  answer

J’ai pas compris ta situation Darya, tu bosses pas dans un fond de PE au dernières nouvelles, donc je suppute que tu fais partie du management de la boîte qui se fait LBOtisée ?

Félicitation en tous cas

n°64477467
standalone
Posté le 17-11-2021 à 08:58:56  profilanswer

Darya a écrit :

féloche, les topics grossesse puis papa maman sont ta prochaine étape :D

n°64477489
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2021 à 09:03:09  profilanswer

Ouais les deux jours sur paris pour gregouf, ça peut être rude :/  
Bon après de rennes, c’est 1h20 maintenant  
Mais ça pique sur la fatigue et le mode de vie, j’espère qu’il calcule bien son truc
Après si il y est poussé financièrement…  
J’ai un pote qui vivait à Brest et qui intervenait à Massy pour de la grande distri, il a pris cher  

C’est la situation que j’évoquais avec mon boss y’a un an quand on voulait se mettre au vert… à Rambouillet :D  
Déjà venir deux fois de la bas à Boulogne par semaine, ça me semblait hard :o

n°64477654
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-11-2021 à 09:26:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Avec 6/7k de plus tu prends prendre 4 semaines sans solde, tu restes gagnant et ça compte dans ta retraite (contrairement à l'I/P).

C'est une idée aussi, mais le sans solde, l'employeur peut te le refuser je crois  [:gum:1]

Message édité par SeldonH le 17-11-2021 à 09:45:39
n°64477714
pilef
Posté le 17-11-2021 à 09:33:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Suite à un changement de convention collective, qui a déjà boosté un peu mes revenus (primes en tous genres que je ne comprends pas trop mais qui ne font pas de mal, genre prime de déplacement alors que j'ai une voiture de service et que je vais juste au bureau), on me propose de me payer ma 37ème heure à 125% en échange de la perte de 6 jours de RTT, ou alors de garder les RTT.

Je bosse 37h/semaine. La 36ème heure donne 5 JRTT que l'employeur place où il veut (en pratique il en laisse généralement 1-2-3 de libres).

Mon raisonnement est le suivant : je fais le changement, je gagne environ 100€/mois si je ne me suis pas planté dans le calcul, et si j'ai vraiment besoin d'un jour et n'ai plus de congés, je pose un jour sans solde (ou un jour précédemment épargné). Je reste gagnant grâce aux 125%.

Si je comprends bien ton message, aujourd'hui tu fais 37h, payées 35h avec 11 jours de RTT et on te propose de te payer 36,25h avec 5 jours de RTT. Cela donne une augmentation de salaire de 3,57% (1.25/35) pour une augmentation du temps de travail (en supposant que tu as 5 semaines de congés, et en prenant une moyenne de 252 jours ouvrés par an), 6 / (252 - 25 - 11) = 2,78% (donc cela constitue une légère augmentation du taux horaire)

Au passage si 3,57% d'augmentation t'apporte 100€/mois, cela signifie que ton salaire actuel est de 2800€, ce qui ne me semble pas trop compatible avec un salaire médian ;) (attention aussi au fait que ton taux moyen d'imposition va un peu augmenter et que l'augmentation de ton net sera inférieure à 3,57%)

Concernant ton choix, j'aurais tendance à dire que 100€ par mois en plus ou en moins ne vont pas changer radicalement ta vie et comme d'autres j'aurais tendance à te conseiller de chercher à donner un nouvel élan à ta carrière via une mobilité externe (qui devrait te permettre d'obtenir une augmentation supérieure à 3,57%). Dans le cadre de cette mobilité externe, autant afficher le plus gros salaire possible et donc prendre l'augmentation.

Pour citer un grand philosophe de ce topic :

LooKooM a écrit :

Reflechis plutot a quel move te permettrait de faire x2 en 5 ans, pas de courir apres une augmente de 15-20% selon le bon vouloir de ton n+2. Tu te ramollis le cerveau de jour en jour alors que tu as du potentiel, c'est criant.

n°64477725
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 09:35:29  profilanswer

Darya a écrit :

Une belle nouvelle, félicitations  :jap:  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64477741
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-11-2021 à 09:39:19  profilanswer

Premiers dossiers de demande de financement envoyés [:moonbloood:2]  

Histoire de pouvoir poser direct les couilles sur la table si un bien sympa pop.

Je disais que la maison faisait 82m2

Réel : 78.91

Pas mal mon estimation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23818  23819  23820  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)