| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 07:38:52 ![]() ![]() |
Lothiek |
Si effectivement tu lis beaucoup de sujets spécifiques, la langue la plus commune sera l'anglais Il n'y a pas de romans/biographies/histoires que tu aimes lire en fr ? |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 04-11-2021 à 07:40:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ledenez |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
jourdeplage |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici. Perso c'est internet et hfr comme principale source de lecture qui ont flingué mon orthographe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu abuses un peu. Rien qu'en littérature, il y a de quoi tenir plusieurs vies --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 08:17:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2021 à 08:25:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je dirais même que c'est le symptôme de notre société décadente --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-11-2021 à 08:27:39 |
jourdeplage |
|
J étais un très gros consommateur de voix. Plusieurs dizaines d'heures par mois entre 1999 et 2007. Des hors forfaits colossaux. Aujourd'hui, je pense qu un forfait 2h me suffirait largement, dont 1h45 pour ma mère... Avec mes potes on communique par WhatsApp uniquement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tanguy12 |
|
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:10:20 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les participes passés … l un des plus gros troll de la langue Fr, j ai tj eu des soucis avec ça si je fais pas super attention.
Message édité par btbw03 le 04-11-2021 à 09:14:57 |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:19:59 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2021 à 09:22:11 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:27:56 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:32:39 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |