| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 14:17:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-11-2021 à 14:21:02 |
jourdeplage |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-11-2021 à 15:06:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
jourdeplage |
|
TheCleaner |
Lothiek |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:29:54 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai l’impression que quelqu’un continue de supprimer son historique vu comme le topic remonte bizarrement |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-11-2021 à 18:23:22 |
standalone |
|
Mr Fox Fox engine |
Message édité par Mr Fox le 03-11-2021 à 18:41:28 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mon ancienne boîte lance une offre pour les employés (y compris les anciens) pour vendre des parts. C’est intéressant de voir un peu les conditions et ça continue de donner confiance sur l’intérêt que suscite la boîte. C’est con que j’ai vendu une partie en 2020, ça m’aurait fait gagner beaucoup plus de pognon 1 an plus tard Par contre ça ne serait pas mal si le prix continuait à monter, je veux continuer à tenter ma chance à la loterie Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-11-2021 à 20:01:38 |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-11-2021 à 20:40:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
canti75 |
|
foudres |
|
SaucissonMasque | Si la génération 35-45 ans en tient compte, vu qu'elle est en position de force vis-à-vis des 25-35, on est encore loin d'une dégradation des exigences. |
foudres |
|
oh_damned | Ne cherchez pas, c'est fini.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-11-2021 à 23:28:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | dans ton taff bullshit surement oui |
Braindead |
Tant qu'il y aura du business, il y aura des contrats, et donc des gens qui savent lire et écrire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 04-11-2021 à 00:02:39 |
ironpanda | T'es fâché avec l'accent grave ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
rewe |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas d'accents sur le qwerty. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Youmoussa Ecrou-vis | Suffit de connaître les raccourcis. Mon clavier ne m’empêche aucunement de taper des accents. Et le navigateur devrait être capable de corriger. |
jourdeplage |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
LooKooM |
|
jourdeplage |
|