| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 09:33:47 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:34:24 ![]() J'aime beaucoup les trajets en boagnoles et ca me ferait chier d'être déconcentré par un call |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:35:25 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2021 à 09:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:42:25 ![]() |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 09:43:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A te lire je devrais faire pénitence parce que j'ai trois enfants et des chiens. On en a déjà parlé, cette "manière" de voir l écologie est complètement dogmatique, surtout en France. A l heure où la Chine augmente sa production de charbon, toiser un français parce qu'il fait 3 gosses c'est être complètement hors de propos... . --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:44:44 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:50:28 ![]() |
fabien1176 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
fabien1176 |
|
Mon crv fait 176 CV, c'est pas non plus une clio 60 CV --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 10:03:09 ![]()
|
fabien1176 |
|
|
gimly the knight |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-11-2021 à 10:12:11 |
KaiserCz bros before hoes | croustillant cette envie de Honda de kéké alors qu'il toisait les beaufs en allemande il y a à peine quelques posts |
Non, j'ai promis à mon épouse. Pas de permis moto et pas de tatouage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 10:13:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 10:13:46 ![]()
|
C'est marrant le prisme différent qu'à chacun sur le "somptuaire". De mon éducation de prolo, la seule dépense "somptuaire" que j'ai fait en 2021 est de partir deux fois en vacances, en 4 mois de temps. Dans un monde où les prolos ne partent JAMAIS en vacances (et où je ne suis pas parti pendant plus de dix ans), ça c'est de la putain de dépenses somptuaires, qui fait effectivement un peu jaser dans mon entourage... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | tu serais justement parti plus souvent en vacances si tu claquais pas tout sans réfléchir |
fabien1176 |
|
boisse Well...fuck |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |