| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 07:19:35 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
standalone |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 09:05:24 ![]() CQFD |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heureusement, l équilibre et le bonheur d'un couple ne se mesure pas qu'à l aune des sorties
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 09:12:13 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Lothiek |
|
LooKooM |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 09:54:56 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a élu président un mec qui avait un français niveau CM2 en 2007 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
ironpanda |
Tu nous casses les onions avec tes réformes Edit : rien ne pardonnera jamais les "si j'aurais", "je serais pas te dire", "je suis sensé faire ça", etc etc... on parle pas d'utiliser l'imparfait du subjonctif Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 03-11-2021 à 10:48:33 |
jourdeplage |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
On raisonne tous sur notre domaine, mais la realite c'est que dans pas mal de domaines industriels tu es contraint par le "Hardware" (que ca soit de la machinerie avec une précision donnée, des capacités de mouvements donnés, un HW qui a des limites que ca soit en energie dispo, processing power, puissance electronique...) sur des cycles de vie qui peuvent varier. Et dans ce cas, la technique n'est capable de s'adapter que dans les limites de la plateforme. Donc je suis d'accord avec toi que les 2 ne sont pas toujours forcement lies mais il y a pas mal de domaine ou c'est le cas. Sans comprehension du Hardware, si le trou est circulaire, tu ne pourras faire passer que certains triangles. Et donc un management "proche" qui n'a pas une comprehension de ses aspects, ne va pas servir a grand chose. Un "Y'a qu'a, faut qu'on" atteint rapidement ses limites... Message édité par gregouf le 03-11-2021 à 12:16:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Modération | Posté le 03-11-2021 à 12:57:08 ![]()
|
tanguy12 |
|
ironpanda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 03-11-2021 à 14:12:11 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 14:12:43 ![]()
|
standalone | oui enfin je lis énormément, mais des publications scientifiques en anglais ça ne fait pas progresser mon français des masses.
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |