| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:20:02 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il faut mettre une source quand on cite quelque chose. Apres pour Youmoussa: https://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C [...] sant%C3%A9
Il reste a lire cette meta-analyse et alors, nous serons des gens brillants lorsque le topic du cafe sera aborde Edit: Pleins de benefices sur la sante dans la section appropriee du Wiki. Il faut donc rester a 3 ou 4 tasses par jour max. Je ne depasse jamais deux, je vais etre immortel Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-11-2021 à 17:31:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
On y vient enfin
Encore une fois un bon aveu de ta part sur ton comportement ici également
Et voilà, pour terminer tu admets bien que quelqu'un qui n'est pas insultant avec toi peut devenir ta cible d'agressivité C'est bien le sous-texte avec toi, on comprend bien ta façon d'agir sur ce thread en lisant entre les lignes Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 02-11-2021 à 17:34:13 |
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 17:37:04 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit | Bosser dans la SV et être straight edge --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lothiek |
Oui, tout comme un sportif régulier, les forumeurs hfr etc
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 02-11-2021 à 17:38:12 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:37:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 17:46:05 |
Lothiek |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 17:50:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 17:56:04 ![]()
|
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 17:58:31 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Lothiek | Je sais très bien comment ça marche mais comme je ne fais pas dans le ridicule je ne vais pas chercher des posts qui ont presque 10 ans de la part d'autres forumeurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
C'est 100% assumé sinon j'aurais effacé Continue tu me divertis |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
as253 Loucheur averti |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+1000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 18:54:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ba oui, on a chacun des côtés pourris dans nos vies --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je venais surtout essayer d'alléger l'atmosphere du topic avec un sujet sans interet... Message édité par gregouf le 02-11-2021 à 18:56:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 18:56:57 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |