Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23726  23727  23728  ..  31267  31268  31269  31270  31271  31272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64370979
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2021 à 16:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

+1 stop Youmoussa

c'est de toi dont je parle, même si on a bien compris que t'allais te retrancher une fois de plus derrière le troll ou l'humour

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 16:49:06  profilanswer

n°64370987
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 16:49:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et donc, qu’est ce que je devrais là maintenant selon toi ?

Note bien que tu n’as aucune idée de ce que je fais toute la journée.

Ton niveau d’agressivité constant est vraiment très pénible. Insulter fréquemment les gens n’a rien de convenable.

Ridicule :

Youmoussa a écrit :

Sans aucune intention de basher Lookoom, je crois que tu manques de points de repère surtout.

Je ne sais pas ce que tu places derrière ce qualificatif, probablement pas la même chose que bon nombre de participants.

Youmoussa a écrit :

Comme Dante, vu ton environnement provincial, j’ai du mal à voir quel seraient tes références.

Youmoussa a écrit :

Au Japon, les hommes se frottent le sexe avec des images de Lothiek, symbole de virilité.

D’ailleurs j’ai eu une pensée pour lui hier soir en mangeant du soja.

C'est ça des taunts et de l'agressivité alors que personne ne te parlait

Cesse donc de te plaindre un peu et de faire la victime quand tu es l'agresseur :jap:

KaiserCz a écrit :

c'est de toi dont je parle, même si on a bien compris que t'allais te retrancher une fois de plus derrière le troll ou l'humour

marrant tu n'as rien dit sur les "agressions" de Youmoussa aujourd'hui ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 02-11-2021 à 16:50:13
n°64370990
Braindead
Posté le 02-11-2021 à 16:49:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ta sagacité d'esprit montre que tu es probablement quelqu'un de brillant. :o
Es-tu bien diplômé ?
Habites-tu en Province ?

Je brille sous la lumière de la lune.
J'ai un diplôme de  [:elfe_errant:2]  mais qui n'existe pas ailleurs.
J'habite en province depuis 4,5 ans maintenant.
dois-je m'inquiéter ? [:sanglier:7]
Et toi, ta bite où ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64371003
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2021 à 16:50:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est sympa quand même de discuter avec nous entre les sorties en hélico, les promenades en yacht de luxe, les restos étoilés à chaque repas, les sessions de sport extrême et les orgies romaines.

Les gens qui ne comprennent pas que ne rien faire est un luxe  :D  

Comme ils ont peu de temps libre, ils s’imaginent devoir remplir chaque instant avec une expérience bonne à partager sur IG ou FB.

Visiblement poster ici est vu pourtant comme de l’optimisation, pas du temps perdu. A n’y rien comprendre.

Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 16:51:48
n°64371012
neo world
Posté le 02-11-2021 à 16:51:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas vraiment

J'ai même l'impression que les meilleurs se font souvent niquer et que les plus malins/chanceux arrivent à avoir une rem plus haute

+1 en ajoutant que les comportements un peu risqués (se lancer dans un truc quitte à ce que ça se plante façon le projet Scribe encore récemment) sont d'avantage récompensés qu'un esprit purement analytique qui va démontrer par A plus B que ça va être un fiasco.

Un peu d'intelligence humaine est souvent très (trop ?) récompensé aussi mais comme c'est mon fond de commerce j'aimerais que ça ne change pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par neo world le 02-11-2021 à 16:52:32
n°64371023
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-11-2021 à 16:52:30  profilanswer

C'est marrant à lire ces dernières pages, on dirait un combat d'infirmes [:dawak]

---------------
Twitter
n°64371025
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 16:52:37  profilanswer

neo world a écrit :

+1 en ajoutant que les comportements un peu risqué (se lancer dans un truc quitte à ce que ça se plante façon le projet Scribe récemment) sont d'avantage récompensés qu'un esprit purement analytique qui va démontrer par A plus B que ça va être un fiasco.

Un peu d'intelligence humaine est souvent très (trop ?) récompensé aussi mais comme c'est mon fond de commerce j'aimerais que ça ne change pas :o

Ca me fait penser à ceux qui ont misé sur le bitcoin à l'époque où ça valait rien et qu'on traitait d'idiots

Maintenant ils sont des génies

[:clooney24]

n°64371031
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2021 à 16:53:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

il n'a insulté personne, il t'a juste taunt sur 1 post rapport aux âneries que tu postes ici régulièrement

n°64371043
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2021 à 16:54:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

belle tentative de diplôme washing :o

et du dante-like@"je suis ingé mais j'ai qu'un bac+4"

J étais ingé de prod avant d'avoir mon équivalent bac +4.

Parce qu'il ne faut pas déconner, depuis que je l'ai je suis chef des ingés  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64371047
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 16:54:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il n'a insulté personne, il t'a juste taunt sur 1 post rapport aux âneries que tu postes ici régulièrement

Oui si tu veux

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 16:54:32  profilanswer

n°64371053
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2021 à 16:54:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

J étais ingé de prod avant d'avoir mon équivalent bac +4.

Parce qu'il ne faut pas déconner, depuis que je l'ai je suis chef des ingés  :O

tu avais un nom de poste sur une feuille de salaire nuance :o

n°64371054
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2021 à 16:54:57  profilanswer

En même temps les joueurs de foot...

Thuram passe pour un intellectuel parce qu'il lit des livres...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64371064
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2021 à 16:55:24  profilanswer

r06 a écrit :

Globalement le manager de gens (people manager, Line manager...) ne sert a pas grand chose pour ne pas dire rien, à un pouvoir limité et pas forcément un salaire très supérieur en tout cas dans beaucoup de cogip. Donc c'est pas très attractif...:o
En plus ce sont quand même souvent des jobs qui doivent se faire sur la durée histoire de voir si les réussites ne sont pas un feu de paille...:o

Ça dépend :)

Payoknay a écrit :

Les seuls bons managers ce sont ceux qui me donnent le financement nécessaire pour que je puisse faire mon boulot dans de bonnes conditions.  
Leur seconde utilité est de me faire de la publicité :o

:jap:  
Clairement, mon taffe c'est en grande partie de trouver des thunes pour staffer mon équipe pour qu'ils fassent des projets intéressants.

---------------
More GG, more skill
n°64371065
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2021 à 16:55:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ridicule :

Lothiek a écrit :

C'est ça des taunts et de l'agressivité alors que personne ne te parlait

Cesse donc de te plaindre un peu et de faire la victime quand tu es l'agresseur :jap:

Lothiek a écrit :

Tu fais une fixation. Il n’y a pas d’agressivité dans les 2 premiers messages. Pour le 3ème, tu ne peux pas faire la vierge effarouchée après avoir pourri la conversation, comme tu le fais quotidiennement.

Ton mécanisme de défense est systématiquement d’agresser ton interlocuteur au lieu de d’expliquer ta position. Ce n’est absolument pas convenable. Tenter de démontrer ma soit disante agressivité ne te donne pas l’absolution sur ton comportement tu sais.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 16:56:48
n°64371073
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 16:56:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu fais une fixation. Il n’y a pas d’agressivité dans les 2 premiers messages. Pour le 3ème, tu ne peux pas faire la vierge effarouchée après avoir pourri la conversation.

Ton mécanisme de défense est systématiquement d’agresser ton interlocuteur au lieu de d’expliquer ta position. Ce n’est absolument pas convenable. Tenter de démontrer ma soit disante agressivité ne te donne pas l’absolution sur ton comportement tu sais.

[:rofl]

Je te retourne l'argument sur ta dernière phrase, c'est assez fort de café :D

n°64371079
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2021 à 16:56:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

Formation continue en ESC à 30/31 ans donc de bac pro à bac+4

A vous de voir si on appelle ça des études sups, perso je sais pas trop :o

Le groupe A ne concerne que les formations initiales hein :o

---------------
More GG, more skill
n°64371082
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 16:57:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le groupe A ne concerne que les formations initiales hein :o

Et les alternants  :fou:

n°64371087
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-11-2021 à 16:57:44  profilanswer

Non diplômé, école de groupe Z-, en province  [:somberlain24:1]  

J'ai même pas de bagnole  [:la chancla:5]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°64371092
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2021 à 16:58:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et les alternants  :fou:

Sur les cursus GE, pas les MS :o

---------------
More GG, more skill
n°64371094
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 16:58:13  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Non diplômé, école de groupe Z-, en province  [:somberlain24:1]  

J'ai même pas de bagnole  [:la chancla:5]

La pire des races d'après Youmoussa

Le niveau de référence que tu veux pas  [:yessssss:2]

n°64371103
r06
Posté le 02-11-2021 à 16:59:00  profilanswer

Filob a écrit :

5 à date, 2 postes ouverts sur l'année prochaine.
Indéfiniment, mon rôle n'est pas de corriger leur code ou de faire de la veille technique, ça c'est leur job.

Mon rôle c'est de mettre du savon partout pour qu'ils puissent faire leur job sans que ça accroche sur des sujets satellite qui les déroutent de leurs objectifs, de les aider à progresser sur certains points identifiés aussi par eux même de manière proactive, de faire en sorte qu'ils aient l'environement idéal pour bosser en terme de headcount, outils etc, quand y'a besoin de les appuyer auprès des équipes quand ils veulent lancer quelque chose de nouveau qui coince, de faire le lien et pousser les sujets avec les équipes autour de nous, et de mettre du sens à ce qu'il font en ayant une vision cible partagée et en rapportant les choix et évolutions à cette vision cible.

En bref je ne suis pas là pour les materner mais pour leur donner les conditions idéales pour faire leur job en enlevant toutes les frictions, modulo leur degré d'experience, pour les juniors je mets parfois les mains dans le cambouis.

Mais bon encore une fois dans une cogip scérosée y'a pas mal de ces points qui sont absents ou sur lesquels personne n'a de prise a part quelques élus hors sol, c'est bien pour ça que je m'en suis barrée :o

Bah disons que pour faire ça de façon pertinente il faut quand même bien comprendre ce que font les gens.
Et malheureusement ça se perd très vite surtout quand les activités évoluent ou sur tu sors de ta zone de confort.
Après je suis ravi de voir que tu apprécies le management.

Pour le tacle sur les cogip j'ai l'impression que t'as été traumatisé par la tienne c'est moche :(
Pour le tacle de youmou sur ne pas savoir j'étais manager il y a presque 10 ans :D je prétends pas tout savoir loin de là ceci dit.

n°64371104
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 16:59:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sur les cursus GE, pas les MS :o

:D

Non mais je sais, la joke du groupe A c'était en rapport à l'école, pas du diplôme :o

Déjà que les AST ça compte pas vraiment non plus ... alors les formations continues c'est le fond du panier  [:enrichisseurculturel:2]

n°64371123
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-11-2021 à 17:00:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu avais un nom de poste sur une feuille de salaire nuance :o

Je n'ai JAMAIS pretendu l inverse  :D

---------------
n°64371129
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2021 à 17:01:09  profilanswer

Est-il convenable de ne plus avoir de cafe a la maison?  

Spoiler :

[:raztapeaupoulos]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64371134
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 17:01:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

Clairement pas :jap:

Après, de quelle sorte de café parle-t-on ?

n°64371137
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2021 à 17:01:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

La pire des races d'après Youmoussa

Le niveau de référence que tu veux pas  [:yessssss:2]

C’est fatiguant de te voir mentir. Ça pourrit vraiment toute conversation sachant que tu es incapable de prouver ça, vu que je ne le pense pas.

Ça vient d’où cette fixation sur moi ?

n°64371152
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2021 à 17:03:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Clairement pas :jap:

Après, de quelle sorte de café parle-t-on ?

On parle de graines torréfiées du caféier, évidemment  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64371153
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 17:03:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est fatiguant de te voir mentir. Ça pourrit vraiment toute conversation sachant que tu es incapable de prouver ça, vu que je ne le pense pas.

Ça vient d’où cette fixation sur moi ?

La même fixation qui t'a obligé à intervenir en me tauntant aujourd'hui :jap:

Je reprends ton propos car tu ne lis pas tes propres posts apparemment :

Citation :

Tenter de démontrer ma soit disante agressivité ne te donne pas l’absolution sur ton comportement tu sais.

n°64371157
r06
Posté le 02-11-2021 à 17:03:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il faudrait voir quoi avec r06 et toi ?

pas convaincu qu'il apprécie d'être associé mais bon :o

Je sais pas trop cela dit j'ai passé le WE avec un pote (le mec d'une copine) qui a arrêté de bosser à 40 ans en 2014 parce qu'il avait gagné trop d'argent, il est relativement brillant et a un mode de vie sympa en tout cas...:o

n°64371163
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 17:04:02  profilanswer

gregouf a écrit :

On parle de graines torréfiées du caféier, évidemment  :o

Et peut-on savoir qui n'a pas su gérer la logistique d'approvisionnement ? cela mérite une bonne discussion dès ce soir avec madame :jap:

n°64371169
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2021 à 17:04:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et peut-on savoir qui n'a pas su gérer la logistique d'approvisionnement ? cela mérite une bonne discussion dès ce soir avec madame :jap:

Vu que je ne bosse pas et que je suis le seul a boire du café a la maison, la question est vite répondue  [:moquette:1]

---------------
n°64371174
Filob
Posté le 02-11-2021 à 17:05:04  profilanswer

r06 a écrit :

Bah disons que pour faire ça de façon pertinente il faut quand même bien comprendre ce que font les gens.
Et malheureusement ça se perd très vite surtout quand les activités évoluent ou sur tu sors de ta zone de confort.
Après je suis ravi de voir que tu apprécies le management.

Pour le tacle sur les cogip j'ai l'impression que t'as été traumatisé par la tienne c'est moche :(
Pour le tacle de youmou sur ne pas savoir j'étais manager il y a presque 10 ans :D je prétends pas tout savoir loin de là ceci dit.

Comprendre les enjeux et besoins ne veut pas dire avoir besoin de savoir faire soi même.

Et c'est pas un "tacle", ca me semble juste être la réalité des cogips, un manager n+1 qui est le n-12 du PDG j'ai du mal a voir comment il peut avoir un impact fort sur les choix d'orientation de la cogip, comment il peut facilement et rapidement faire integrer de nouveaux process/outils impactants plusieurs équipes, j'ai été dans 2 cogips mais je connais pas mal de mondes qui y bossent, dailleurs tu dit toi même que dans ta cogip les n+1 ne servent à rien, pour quelle raison autre que "il ne peuvent rien impacter mais seulement redescendre les infos"?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64371181
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 17:05:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu que je ne bosse pas et que je suis le seul a boire du café a la maison, la question est vite répondue  [:moquette:1]

J'aimerais pas être à ta place  [:lothiek:3]

n°64371248
r06
Posté le 02-11-2021 à 17:11:40  profilanswer

Filob a écrit :

Comprendre les enjeux et besoins ne veut pas dire avoir besoin de savoir faire soi même.

Et c'est pas un "tacle", ca me semble juste être la réalité des cogips, un manager n+1 qui est le n-12 du PDG j'ai du mal a voir comment il peut avoir un impact fort sur les choix d'orientation de la cogip, comment il peut facilement et rapidement faire integrer de nouveaux process/outils impactants plusieurs équipes, j'ai été dans 2 cogips mais je connais pas mal de mondes qui y bossent, dailleurs tu dit toi même que dans ta cogip les n+1 ne servent à rien, pour quelle raison autre que "il ne peuvent rien impacter mais seulement redescendre les infos"?

Pour la première partie en effet et ça dépend de la technicité du job, mais bon quand on ne fait plus à un moment sauf exception on comprend moins bien les enjeux et les besoins. En tout cas c'est ce que j'ai constaté chez moi et chez les gens que j'ai pu fréquenté.
Après à nouveau ça n'en fait pas de mauvais managers.

Pour le n+1 qui servent pas à grand chose de mon expérience c'était pas nécessairement spécifique aux cogip tentaculaires...:o

n°64371252
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-11-2021 à 17:12:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

Si tu as du thé ça passe :o

Filob a écrit :

Elles sont nulles vos cogip, ça ne donne pas envie de quitter la mienne :o

---------------
More GG, more skill
n°64371265
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2021 à 17:13:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

La même fixation qui t'a obligé à intervenir en me tauntant aujourd'hui :jap:

Je reprends ton propos car tu ne lis pas tes propres posts apparemment :

Citation :

Tenter de démontrer ma soit disante agressivité ne te donne pas l’absolution sur ton comportement tu sais.

Donc si je dis que je n’ai pas de problème à te remettre en place de manière moqueuse, tu vas être ok pour dire que tu es insultant quotidiennement et pas qu’envers moi ?

C’est l’œuf et la poule mec, je ne parle pas mal aux gens respectueux.

Et je persiste sur la déconnection des gens à juger du côté brillantissime des autres vis à vis de leur propre référentiel qui est factuellement limité. Il n’y a pas d’agressivité en disant ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 17:14:51
n°64371287
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2021 à 17:16:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Spoiler :

Se droguer quotidiennement ne semble pas très convenable. Donc c’est probablement une bonne chose.

n°64371289
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 17:16:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc si je dis que je n’ai pas de problème à te remettre en place de manière moqueuse, tu vas être ok pour dire que tu es insultant quotidiennement et pas qu’envers moi ?

C’est l’œuf et la poule mec, je ne parle pas mal aux gens respectueux.

C'est faux, ton premier post à 6h00 ce matin était déjà dans le taunt et ça ne parlait même pas à moi, tu as du mal à te remettre en question, je te l'ai déjà dit ça :jap:

Et me remettre en place à quel sujet ?

Où t'ai-je insulté ? quel propos t'a fait te sentir insulté ?

Je vais te donner une preuve : btbw ne te parle pas mal et pourtant tu es constamment derrière lui, preuve qu'il n'y a pas nécessité de "t'attaquer" pour que tu emploies un ton hautain/dédaigneux/rabaissant envers les autres forumeurs que tu estimes non dignes de ta sainte parole

Encore une fois, va consulter un professionnel, ça devient maladif :jap:

n°64371303
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2021 à 17:18:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Se droguer quotidiennement ne semble pas très convenable. Donc c’est probablement une bonne chose.

Heureusement je ne fume du crack qu'une fois par semaine  [:moonblood2:10]

---------------
n°64371308
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-11-2021 à 17:19:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est toujours subjectif comme notion

Tout comme celle de convenabilité

Bah pas vraiment
Majorer le concours de l’ENS en maths, c’est objectif  

Un gars de ma promo qui bosse au mit maintenant mais je rêve pas d’être comme lui :D néanmoins un très bon ami  
Déprimant si tu parles science avec lui par contre, beaucoup trop rapide et efficace

n°64371316
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 17:20:02  profilanswer

Le café :

Le café contient de nombreux nutriments bons pour la santé : des vitamines (B2, B3, B5 et B6), des fibres, des acides aminés, du potassium, du magnésium, du calcium, du sodium mais aussi des oligo-éléments comme le fer, le zinc et le cuivre.

Il contient en outre de nombreux antioxydants.

Une étude de chercheurs de l’Université de Floride du Sud et l’Université de Miami a ainsi démontré que les personnes de 65 ans qui avaient de plus grandes quantités de caféine dans le sang mettaient de deux à quatre ans de plus à développer la maladie d’Alzheimer en comparaison avec celles qui n’en buvaient pas.

Bref buvez du café :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23726  23727  23728  ..  31267  31268  31269  31270  31271  31272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)