| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:49:06 ![]() ![]() |
Lothiek |
Ridicule :
Cesse donc de te plaindre un peu et de faire la victime quand tu es l'agresseur
marrant tu n'as rien dit sur les "agressions" de Youmoussa aujourd'hui ? Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 02-11-2021 à 16:50:13 |
Braindead |
Je brille sous la lumière de la lune. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 16:51:48 |
neo world |
Un peu d'intelligence humaine est souvent très (trop ?) récompensé aussi mais comme c'est mon fond de commerce j'aimerais que ça ne change pas Message cité 2 fois Message édité par neo world le 02-11-2021 à 16:52:32 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J étais ingé de prod avant d'avoir mon équivalent bac +4. Parce qu'il ne faut pas déconner, depuis que je l'ai je suis chef des ingés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:54:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 16:56:48 |
Lothiek |
|
Lothiek |
p0intzer0 L3 droit | Non diplômé, école de groupe Z-, en province --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lothiek |
|
r06 |
Bah disons que pour faire ça de façon pertinente il faut quand même bien comprendre ce que font les gens. Pour le tacle sur les cogip j'ai l'impression que t'as été traumatisé par la tienne c'est moche |
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai JAMAIS pretendu l inverse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Est-il convenable de ne plus avoir de cafe a la maison?
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
|
r06 |
Je sais pas trop cela dit j'ai passé le WE avec un pote (le mec d'une copine) qui a arrêté de bosser à 40 ans en 2014 parce qu'il avait gagné trop d'argent, il est relativement brillant et a un mode de vie sympa en tout cas... |
Lothiek |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
|
r06 |
Pour la première partie en effet et ça dépend de la technicité du job, mais bon quand on ne fait plus à un moment sauf exception on comprend moins bien les enjeux et les besoins. En tout cas c'est ce que j'ai constaté chez moi et chez les gens que j'ai pu fréquenté. Pour le n+1 qui servent pas à grand chose de mon expérience c'était pas nécessairement spécifique aux cogip tentaculaires... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 17:14:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |