Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30252048
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 22:57:30  answer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Non  :non:   même avec un voilier, faut penser à la place de port, aux réparations, à l'antifouling ...

Ca c'est souvent pas liée au fait de sortir ou pas. Tu payes tout ça que ton bateau reste à quai ou non. Par contre en effet le problème est le mouillage. L'aternative peu être comme le disais atropos un beau catas de plage...mais bon après je connais un couple d'ingé (mon age) avec les deux bagnoles le prêt immo sur 20ans pour la baraque à la campagne, un gamin et le deuxième en cours, qui s'en sortent très bien avec leur petit bateau. C'est relativement proportionnel à la taille quand même...un bateau de 7m en dehors de mouillage (en gros 100e/mois) c'est un cout d'entretiens assez réduit si il est en état correct.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 23:02:37
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 22:57:30  profilanswer

n°30252079
Professor
Posté le 14-05-2012 à 23:00:18  profilanswer

Oui mais en moyenne le bateau coute cher à l'heure d'utilisation parce que la plupart des bateaux restent à quai.

n°30252144
dark
Posté le 14-05-2012 à 23:05:16  profilanswer

Pas assez de vent sur le canal [:popol]

n°30252194
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-05-2012 à 23:09:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On a dit qu'on parlait pas de Dante. :o

Non mais c'est le fait que ce soit Sadlig qui dise ça, quoi. Il a fait 2 jobs dans 2 villes et il ose dire "je change de taf et de ville régulièrement".
Et c'est quoi ses mises en danger ? Sortir sans écharpe ?

Si tu veux savoir :

J'étais dans le Nord. Je suis parti avec 0€ en poche à Toulouse faire un contrat de qualif en alternance qui me payait 650€/mois. J'ai logé dans un hôtel modeste puis j'ai trouvé un studio pas trop cher (quoique, 350€ de loyer quand tu en gagnes 650...). Je connaissais rien ni personne à Toulouse, et j'me suis démerdé en ne comptant que sur moi-même.
2 ans après, j'ai voulu découvrir les Alpes. J'ai obtenu une chambre dans un FJT le 20 janvier. Le 20 janvier au soir, je signais ma démission à Toulouse, et le 1er février, j'étais à Annecy. Pareil, j'y connaissais rien ni personne, je me suis démerdé. Je suis arrivé un lundi, le lendemain j'avais du taf. Le mardi suivant, j'avais un appart. Depuis, j'ai changé une douzaine de fois de boîtes, de 2006 à 2012.

Par deux fois, je me suis parachuté à 1000km de là où je vivais, sans aucune aide extérieure, sans avoir de boulot garanti, ni de logement durable. Ca, à mon modeste niveau, c'est des prises de risques.

Je bosse pas dans le département ou je vis :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30252207
sadlig
Posté le 14-05-2012 à 23:10:31  profilanswer

Professor a écrit :

Tu changes de boulot et de ville régulièrement ?  toi ?  :heink:

Bah oui, depuis 1999 j'ai fait :  
- Pau, auditeur pendant 1 an
- Compiègne : Financial Controler Europe pendant quelques mois,
- Paris : DAF pendant 5 ans,
- Vitry : DAF pendant 1 an,
- Nantes : DAF depuis 5 ans
Et je pense que je serais dans une autre région et à un autre poste dans les 12 mois.
Edit : au passage j'ai toujours dit qu'être proprio n'empêchait pas la mobilité
Edit 2 : quelque part je trouve qu'il y a plus à perdre dans ma situation (notamment parce que quand je bouge c'est toute ma famille qui bouge et ma femme qui doit retrouver un boulot également) que dans la tienne Mihirung (et probablement plus à gagner également)

Message édité par sadlig le 14-05-2012 à 23:18:38

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30253040
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 15-05-2012 à 02:39:24  profilanswer

Professor a écrit :

OK pour être équilibrés et casé voir même plan-plan  

Et toi, en quoi es-tu agités & aventureux ?  
Et en quête ? de quoi ?

Etre dans ta premirèe catégorie ça signifie quoi ?
Changer de boulot tous les 3 ans ?
Changer de conjoint régulièrement ?
Changer de ville / pays ?
Se mettre en état de risque (démission sans nouveau boulot, crédit pour faire un tour du monde ...) ?

T'es reparti dans les listes à cocher, t'es pas "professor" pour rien.  ;)  

Pour moi, c'est d'abord un état d'esprit, à l'opposé du plan-plan, qui veut une vie rangée et sans surprises et parvient à s'en satisfaire, ce qui est une chance.
C'est un perpétuel renouvellement, ce côté agité, une remise en cause, dans la recherche d'un job ou d'une vie meilleure, potentiellement très différente.
Cela me rappelle un pote étudiant, qui rêvait d'être (vous allez rire...) DAF dans une boîte moyenne en province (dans le sud), il se voyait déjà avec un certain type de maison, des revenus stables etc; ça me faisait flipper, je rêvais de partir à l'étranger, de faire des trucs pas communs.^^

Pour répondre à tes questions, je veux bien parler de ces/mes états d'esprit, parce que je trouve que ça impacte beaucoup le mode de vie vers lequel on tend, qui satisfait les uns et fait rire les autres. Je sens bien les deux, car d'un côté j'aspire à cette sérénité, je suis souvent plutôt inquiet face au risque et en même temps, je trouve le moyen de me lancer dans des trucs souvent improbables, puis de m'en lasser, d'où 1) le côté "agité"^^.

C'est pas une question de changer de poste tous les 3 ans. Je mets plus longtemps mais je change de métier (là, c'est le 3ème), sans piston, quitte à repartir à zéro et faire mes preuves, 2) en quête du job qui satisfera mes exigences-envies du moment (rémunération, prestige, adrénaline, découverte, temps libre etc, c'est selon).

Changer de coinjoint régulièrement, c'est sans doute un aspect de quête ou d'agitation.^^ mais bon, j'ai évité.

3) Aventureux, se mettre en danger, bah je n'aime pas le risque et pourtant j'ai en effet démissionné 2 fois pour changer de vie, de pays ou parce que mon boss me prenait pour un c..., ai pris un poste alors que je n'avais pas les compétences immédiates pour, ai eu droit à des tentatives d'intimidation en pays exotiques dans les dossiers que je pilotais, ai baffé un flic à l'étranger, pris des risques perso pour des causes/principes auxquel(le)s je crois et encore assez de trucs pour écrire un bouquin!   [:aka44]  
En même temps, après ces histoires et le stress qui va avec, j'aspire à un peu de calme. C'est comme ça que je me retrouve prof côté pile façon plan-plan et que ...je commence à gamberger à nouveau. /mylife.  :D

dsl pour le pavé, c'est juste un angle un peu différent des thèmes relatifs aux modèles de barbecue ou au kindle, auxquels on peut revenir sans souci.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 15-05-2012 à 03:04:43
n°30253142
Professor
Posté le 15-05-2012 à 05:58:13  profilanswer

ex post a écrit :

Disons que j'imaginais une liste de choses ... c'est pas moi qui les coche   ;)  

ex post a écrit :

Pour moi, c'est d'abord un état d'esprit, à l'opposé du plan-plan, qui veut une vie rangée et sans surprises et parvient à s'en satisfaire, ce qui est une chance.
C'est un perpétuel renouvellement, ce côté agité, une remise en cause, dans la recherche d'un job ou d'une vie meilleure, potentiellement très différente.
Cela me rappelle un pote étudiant, qui rêvait d'être (vous allez rire...) DAF dans une boîte moyenne en province (dans le sud), il se voyait déjà avec un certain type de maison, des revenus stables etc; ça me faisait flipper, je rêvais de partir à l'étranger, de faire des trucs pas communs.^^

Pour répondre à tes questions, je veux bien parler de ces/mes états d'esprit, parce que je trouve que ça impacte beaucoup le mode de vie vers lequel on tend, qui satisfait les uns et fait rire les autres. Je sens bien les deux, car d'un côté j'aspire à cette sérénité, je suis souvent plutôt inquiet face au risque et en même temps, je trouve le moyen de me lancer dans des trucs souvent improbables, puis de m'en lasser, d'où 1) le côté "agité"^^.

C'est pas une question de changer de poste tous les 3 ans. Je mets plus longtemps mais je change de métier (là, c'est le 3ème), sans piston, quitte à repartir à zéro et faire mes preuves, 2) en quête du job qui satisfera mes exigences-envies du moment (rémunération, prestige, adrénaline, découverte, temps libre etc, c'est selon).

Changer de coinjoint régulièrement, c'est sans doute un aspect de quête ou d'agitation.^^ mais bon, j'ai évité.

3) Aventureux, se mettre en danger, bah je n'aime pas le risque et pourtant j'ai en effet démissionné 2 fois pour changer de vie, de pays ou parce que mon boss me prenait pour un c..., ai pris un poste alors que je n'avais pas les compétences immédiates pour, ai eu droit à des tentatives d'intimidation en pays exotiques dans les dossiers que je pilotais, ai baffé un flic à l'étranger, pris des risques perso pour des causes/principes auxquel(le)s je crois et encore assez de trucs pour écrire un bouquin!   [:aka44]  
En même temps, après ces histoires et le stress qui va avec, j'aspire à un peu de calme. C'est comme ça que je me retrouve prof côté pile façon plan-plan et que ...je commence à gamberger à nouveau. /mylife.  :D

Je pense que je me range plutôt du coté de ton pote.

cad qq'un qui n'aspire pas à changer "pour changer".
Par contre, cela ne m'empêche pas d'avoir toujours des projets différents qui rythme ma vie (construction, voyage, enfant, bricolage ...)
Cela ne m'empêche pas non plus de changer de vie : J'ai démissionné, vendu ma baraque, quitté amis  pour venir sur Nantes et me mettre à mon compte (petite prise de risque)

ex post a écrit :

dsl pour le pavé, c'est juste un angle un peu différent des thèmes relatifs aux modèles de barbecue ou au kindle, auxquels on peut revenir sans souci.  :o

Je l'ai lu avec grand plaisir car effectivement ça change des débats Kindle  :jap:  

n°30253146
Blackhawk8
Posté le 15-05-2012 à 06:04:42  profilanswer

ex post a écrit :

Pareil, j'ai envie de commencer une nouvelle vie dans un autre pays tous les 5 ans, autrement j'ai l'impression de faire du surplace. Je rêve d’être satisfait d'une vie plan plan !
J'ai l'impression de me lasser de tout très vite, il me faut une dose de renouveau regulierement

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 15-05-2012 à 06:06:41
n°30253268
galak
Revenez :(
Posté le 15-05-2012 à 07:43:19  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pareil, j'ai envie de commencer une nouvelle vie dans un autre pays tous les 5 ans, autrement j'ai l'impression de faire du surplace. Je rêve d’être satisfait d'une vie plan plan !
J'ai l'impression de me lasser de tout très vite, il me faut une dose de renouveau regulierement

Tu es juste une fille avec une paire de testicules [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 15-05-2012 à 07:43:37
n°30253326
Blackhawk8
Posté le 15-05-2012 à 08:06:16  profilanswer

:D  

[:luxy:1]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 08:06:16  profilanswer

n°30253387
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-05-2012 à 08:19:00  profilanswer

Professor a écrit :

Je l'ai lu avec grand plaisir car effectivement ça change des débats Kindle  :jap:

Même chose ici :jap:

n°30253463
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-05-2012 à 08:36:35  profilanswer

C'est triste que pour HFR l'aventure ça soit démissionner/déménager :/

n°30253628
sangohan38​91
Posté le 15-05-2012 à 08:58:53  profilanswer

C'est intéressant d'avoir vos témoignages à ce sujet et je me rend compte que je suis l'exact opposé de tout ce qui est écrit.
Je me satisfait entièrement d'une vie considérée comme plan plan . De mon coté tout est prévu, budgétisé, les enfants à tel âge, le changement de voiture à telle année etc.
Les voyages ne sont pas ma tasse de thé du tout et encore changer de secteur, ca bouleverserait tous mes plans.  :D .

Je me souviens avoir démissionné en 2007 car le boulot était trop imprévisible, impossible de prévoir des congés, des repos et de faire le moindre projet. J'ai tout plaqué pour faire un boulot considéré comme un peu plus "répétitif" et surtout avec 500€ de moins par mois. La paie actuelle est minable mais je suis au 34h, quelques RTT, ce qui me permet de me consacrer pleinement à mes activités.

On s'autorise bien sur plusieurs sorties par mois entre potes mais ca s'arrête là.

n°30253651
fatah
Posté le 15-05-2012 à 09:02:23  profilanswer

Je rêve de faire pareil, mais je ne trouve pas le boulot qu'il faut :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30253660
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 15-05-2012 à 09:03:24  profilanswer

Fonctionnaire  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°30253805
gonc
Posté le 15-05-2012 à 09:19:16  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

C'est intéressant d'avoir vos témoignages à ce sujet et je me rend compte que je suis l'exact opposé de tout ce qui est écrit.
Je me satisfait entièrement d'une vie considérée comme plan plan . De mon coté tout est prévu, budgétisé, les enfants à tel âge, le changement de voiture à telle année etc.
Les voyages ne sont pas ma tasse de thé du tout et encore changer de secteur, ca bouleverserait tous mes plans.  :D .

Je me souviens avoir démissionné en 2007 car le boulot était trop imprévisible, impossible de prévoir des congés, des repos et de faire le moindre projet. J'ai tout plaqué pour faire un boulot considéré comme un peu plus "répétitif" et surtout avec 500€ de moins par mois. La paie actuelle est minable mais je suis au 34h, quelques RTT, ce qui me permet de me consacrer pleinement à mes activités.

On s'autorise bien sur plusieurs sorties par mois entre potes mais ca s'arrête là.

C'est un peu près la même chose de mon coté.  
Infirmier depuis 2 ans et demi en réanimation au CHU de Besançon. Je me vois toujours dans ce service dans 20ans.
Par contre, avec ma copine, on voyage pas mal (par rapport à nos rentrées d'argent), cette année : 3 jours à Disney, 2x2 jours à Paris, 6 jours à Berlin cet été et 3 jours dans l'auvergne ou centre en automne et plusieurs fois à Strasbourg pour y voir des amis.  
Mais clairement, changer de région (encore que, je l'aurai bien fait, partir à Rennes, mais ma copine voulait rester dans la région, elle est très famille) ou de pays (compliqué en étant infirmier, la barrière de la langue est trop importante) c'est pas vraiment pour nous. Nous adorons notre région et notre ville, mais aimons aussi voyager donc notre consacrons pas mal d'argent là dedans aussi.

n°30254021
Lothiek
Posté le 15-05-2012 à 09:37:30  profilanswer

Atropos a écrit :

Peuple sédentaire :o

n°30254025
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2012 à 09:37:41  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

[:max evans]  [:hide]  [:jacenx]  [:kzimir]  [:akt]  [:alph-one]  [:neernitt]  [:neernitt:1]  [:reponse 42:2]  [:tim_coucou:1]

je ne fais que passer, je retourne sur D3 :D

gonc a écrit :

3 jours dans l'auvergne

passe boire une binouze  [:clooney17]

Message édité par btbw03 le 15-05-2012 à 09:38:34
n°30254101
sangohan38​91
Posté le 15-05-2012 à 09:43:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:max evans]  [:hide]  [:jacenx]  [:kzimir]  [:akt]  [:alph-one]  [:neernitt]  [:neernitt:1]  [:reponse 42:2]  [:tim_coucou:1]  

btbw03 a écrit :

passe boire une binouze  [:clooney17]

Trop de smileys tue le smiley  :)  
Mais je pense avoir saisi stupéfaction.

n°30254125
galak
Revenez :(
Posté le 15-05-2012 à 09:45:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:hephaestos]

n°30254647
speedboyz3​0
Posté le 15-05-2012 à 10:21:41  profilanswer

C'est bien ces deux derniers "témoignages", certains ici se rendront compte que non, tout le monde ne bouge pas :o :jap:

n°30254670
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 10:22:51  answer

Atropos a écrit :

Ce qui est triste surtout c'est ce besoin perpétuel d'essayer de se démarquer de la vie dite " banale " pour avoir le sentiment d'exister.

Moi je suis un type ordinaire qui a une vie banale et je l'assume.

Je le vis même très bien  :D  

Cela dit bien entendu je respecte le choix de ceux qui ont décidé d'être plus aventureux que moi ( mais est ce réciproque ici ? j'en doute parfois vu certains commentaires )

n°30254729
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 10:26:00  answer

sangohan3891 a écrit :

Je pense que, déjà , en dehors du caractère, la vie qu'on appelle "plan plan" a du bon. Ca rassure pour les gens stressé  ça offre une visibilité et souvent en fait c'est le truc "naturel" auquel on t'as éduqué. En fait pour beaucoup de gens qui n'ont jamais rien essayé d'autre c'est une évolution plus que normal.
Perso en fait j'étais pas spécialement hyper actif ados attardé avant mes 21ans, j'avais une copine pépère avec qui j'envisageais le mariage les gamin etc... Et puis j'ai suis parti à londres ... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 10:26:56
n°30255178
speedboyz3​0
Posté le 15-05-2012 à 10:49:15  profilanswer

[:tibo2002]  [:wiids]  [:omgwtf]  [:dakans]  [:nicarao]  

J'aimerais bien un life changer comme ça :o
Style VIE en Asie par exemple  [:fight]

n°30257178
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-05-2012 à 12:36:12  profilanswer

So mainstream, l'Asie... je me demande bien pourquoi un tel engouement.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30257195
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 12:37:57  answer

Mihirung_ a écrit :

Tape " asiatique " dans Google image pour avoir la réponse  :D

n°30257208
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-05-2012 à 12:39:37  profilanswer

Tape "expectation reality" pour une contre-réponse. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30257221
speedboyz3​0
Posté le 15-05-2012 à 12:40:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihi qui débarque encore avec ses critiques acerbes à la mords-moi-le-nœud [:empificator:2]  
Tu préfères la Syrie ou un pays du Sahel ?  [:expatbis:3]  
Ca au moins ça collerait bien avec ton côté aventurier  [:expatbis]

n°30257248
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-05-2012 à 12:44:00  profilanswer

Ah non, j'aime pas cette ethnie.

---------------
n°30257265
Ptitraisin
Posté le 15-05-2012 à 12:45:48  profilanswer

RWACISTE §§§§

n°30257269
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2012 à 12:45:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah non, j'aime pas cette ethnie.

T'étais bien parti mais là je trouve ca un peu gros  [:s@ms:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30257318
sangohan38​91
Posté le 15-05-2012 à 12:51:51  profilanswer

Je suis d'accord, l'idéal pour pouvoir comparer est de vivre les deux situations.
Moi c'est fait et ca été l'inverse de ton expérience.  
Jusqu'à mes 25 ans , j'ai voyagé un peu (espagne, portugal, réunion, angleterre, nouvelle calédo et pas mal en métropole). D'un seul coup cette vie de globe trotter (en partie dû à mon job) m'a soulé énormément. J'ai tout quitté pour me poser dans un patelin perdu, loin de tout et je revis.
Bon je te l'accorde j'ai un coté un peu insociable et ours. Une dizaine de personnes dans un lieu publics, deux voitures devant moi au feu, et des passants à tout va qui se promène avec leurs gosses et me voilà avec une tension qui grimpe à 15  :D.

n°30257334
Ptitraisin
Posté le 15-05-2012 à 12:53:43  profilanswer

Hmmm comme moi, bcp voyagé, et insociable

Pourtant j'adore voyagé

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitraisin le 15-05-2012 à 13:03:03
n°30257353
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-05-2012 à 12:55:29  profilanswer

Associable : adj. Se dit de quelqu'un ou quelque chose qui peut être associé.

---------------
n°30257364
speedboyz3​0
Posté le 15-05-2012 à 12:56:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Associable : adj. Se dit de quelqu'un ou quelque chose qui peut être associé.

Amendement Mihirung_  [:gidoin]

n°30257403
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 13:00:22  answer

sangohan3891 a écrit :

Je suis d'accord, l'idéal pour pouvoir comparer est de vivre les deux situations.
Moi c'est fait et ca été l'inverse de ton expérience.  
Jusqu'à mes 25 ans , j'ai voyagé un peu (espagne, portugal, réunion, angleterre, nouvelle calédo et pas mal en métropole). D'un seul coup cette vie de globe trotter (en partie dû à mon job) m'a soulé énormément. J'ai tout quitté pour me poser dans un patelin perdu, loin de tout et je revis.
Bon je te l'accorde j'ai un coté un peu insociable et ours. Une dizaine de personnes dans un lieu publics, deux voitures devant moi au feu, et des passants à tout va qui se promène avec leurs gosses et me voilà avec une tension qui grimpe à 15  :D.

Idem, totalement asocial : rien que la perspective d'un supermarché rempli de monde est une épreuve insupportable [:max evans]

Mais bon contrairement à toi j'ai jamais vraiment voyagé ( mis à part de courtes visites en Allemagne, Suisse, Italie et Espagne - et puis aussi un peu en France faut pas déconner  :D  )

Jamais pris l'avion de ma vie [:cosmoschtroumpf]

n°30257411
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 13:01:01  answer

Ptitraisin a écrit :

Hmmm comme moi, bcp voyagé, et associable

Pourtant j'adore voyagé

Faut visiter des coins peu peuplé  :D

n°30258008
Professor
Posté le 15-05-2012 à 13:48:19  profilanswer

+1 sur tout  :jap:

n°30258209
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-05-2012 à 14:02:48  profilanswer

Professor a écrit :

+1 sur tout  :jap:

Pareil, car de toute façon, cela représente 95% de la population française

n°30258238
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-05-2012 à 14:04:36  profilanswer

J'avoue que j'adore aller au supermarché dans les horaires 14h-16h, car il n'y a pas grand monde.
Le jour où je retrouverais un taff, c'est bien un truc qui va me faire chier d'ailleurs.

n°30258352
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 14:12:17  answer

Ab je vois pas le problème..on a qu'une vie tu veux que ta vie soit la plus exaltante possible... rien a foutre de me démarquer, par contre passer mes loisir à mater la télé ou a faire mon jardin quand je pourrais faire des choses plus exaltante (a mon gout)..ça me déprime légèrement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)