| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 19:00:00 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
axklaus |
|
Rui_ | Ce qui est dommage c'est d'avoir claqué beaucoup d'argent pour le paraître alors que ce genre de choses est facilement organisable. Surtout avec son salaire (présent et passé) --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-11-2021 à 19:04:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 19:12:57 ![]() ![]() |
axklaus |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek | Perso dès qu'on a de la famille qui reste un peu on en profite avec ma femme pour une sortie à 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Braindead | +1 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 19:57:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 20:10:50 |
r06 |
Oui alors il se fait surtout choper régulièrement par la patrouille du topic sur ses choix qui impliquent de grosses contraintes... Message édité par r06 le 02-11-2021 à 20:10:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 20:30:25 ![]()
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Shriv |
Cela me paraît juste impossible à apprehender.
Tu fais passer un entretien ou deux et ce n'est plus un inconnu |
r06 | Ou tu proposes a des amis/connaissances avec des enfants de se dépanner à tour de rôle. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Courage
8 ans chez moi, et ça s'est super bien passé je suis content Même la petite de 22 mois était toute contente de manger avec mamie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voila... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je trouve ça honnête de ta part de le reconnaître --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 02-11-2021 à 21:49:02 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Message édité par Shriv le 02-11-2021 à 21:54:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 21:56:51 ![]()
Le seul ado de 15 ans qui rêve de se lever à 5h du mat et de rentrer à 21h. C'est beau. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-11-2021 à 22:01:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2021 à 22:05:25 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |