Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23708  23709  23710  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64344110
tanguy12
Posté le 28-10-2021 à 17:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

J'a appris assez récemment grâce a ma fille que je portais des chino. Avant ca, je croyais bêtement porter des pantalons  [:heow]

tu vas être surpris quand tu apprendras que tes "baskets" ont dorénavant des noms de barres chocolatées  :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 17:04:15  profilanswer

n°64344114
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2021 à 17:05:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu vas être surpris quand tu apprendras que tes "baskets" ont dorénavant des noms de barres chocolatées  :o

Je ne porte pas de baskets, mais des espèces chaussures de skate coquées :o

n°64344120
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 28-10-2021 à 17:05:48  profilanswer

On ne porte pas de jean a l'usine non-plus :D

LooKooM a écrit :

S'habiller très différemment des codes de son milieu, oui cela montre qu'on est intouchable et "donc" qu'on maitrise bien son sujet, qu'on est solide dans son rôle.

Ou aussi qu'on ne comprend pas son milieu (deja vu des prestats qui comprennent pas que pour certain poste il fallait le costume au moins pour l'entretien, et c'était plutôt du grouillot que du génie)

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 28-10-2021 à 17:13:05
n°64344129
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-10-2021 à 17:07:15  profilanswer

Les chinos c'est comme la Golf. Ça ne plait/déplaît à personne.
C'est ce qu'on choisit quand on a pas vraiment de goûts tranchés.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64344140
Qingdan
Posté le 28-10-2021 à 17:07:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Quoi Nike a été racheté par Raider ?  :o  

n°64344163
tanguy12
Posté le 28-10-2021 à 17:11:52  profilanswer

arkeod a écrit :

Les chinos c'est comme la Golf. Ça ne plait/déplaît à personne.
C'est ce qu'on choisit quand on a pas vraiment de goûts tranchés.

enfin comme pour la Golf, y a des couleurs qui dénotent des goûts tranchés.
J'ai surtout des chinos très colorés car ça n'existe pas vraiment en jeans (enfin ça doit bien exister, mais bon pas commun....)

n°64344260
foudres
Posté le 28-10-2021 à 17:26:32  profilanswer

tanguy12 a écrit :

même si l'école privée est peu chère, c'est pas le cas typique de l'enfant de prof puisque sauf erreur la majorité de l'enseignement est public.

sinon si c'est une élucubration, tu veux donc dire que selon toi elle serait tout aussi ravie si demain tu te mets dans un job au SMIC (dans lequel tu t'épanouirais)?
Si tu veux juste m'inviter à ne pas parler de ce genre d'équilibre mis en place inconsciemment ou pas dans un couple, et appliquer cela au tien, pas de souci pour cette seconde partie, mais c'est mal exprimé alors.

Tu es désagréable et en plus tu assume trop.  

L'école privée n'étant pas vraiment chére en France et concerne 17% des éléves. Ca peut être pour plein de raisons: tu veux une éducation religieuse, tu cherche le meilleur établissement possible et il se trouve que dans ton cas, c'est un établissement privé (les profs sont à fond dans avoir la meilleur école pour leur enfants). Des amis on mis leur fille là car elle est trop nulle et éviter qu'elle redouble. Conclusion: elle n'a pas eu son brevet ni son BAC. Un autre amis à mis son fil handicapé qui était maltraité dans l'école publique par les enseignants. Les raisons sont diverses et potentiellement trés variées.

Mais surtout, tu inverse les choses et ton raisonnement n'a pas de sens.  

Ses parents son prof et il a été dans des établissement privé. C'est un fait. A partir de là, la probabilité est de 100%. Que ce soit le cas de 0.001% des éléves ou 99.99% des éléves n'a aucun importance: C'est son cas à lui. Et je vois pas trop ce qu'on peut en sortir. S'il faut plus d'info, autant les demander poliment plutôt que sortir de la merde.

n°64344272
r06
Posté le 28-10-2021 à 17:28:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais pourquoi diable irais-je dans des bureaux où les gens sont en short et tong en fait ?

Startup dynamique....:o

n°64344294
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-10-2021 à 17:32:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Cet ingénieur a fait son commerce de ses propos, ce qui permet à son entreprise "carbone 4" de prospérer et de dégager un résultat plus que correct. Et des clients comme EDF dans ses structures...

Même les écolos le trouvent beau parleur mais très scientifiquement approximatif car non expert...

https://reporterre.net/Jean-Marc-Ja [...] ientifique

Un All Gore à la française qui fait fortune sur la mise en stress de la population donc. :o

Ce papier de Reporterre est risible. C'est du procès d'intention matiné de sous-titres bien putaclics.
L'immense majorité des notes sont du référencement circulaire sur d'autres articles de Reporterre. Niveau crédibilité on repassera.
Je ne suis pas sûr qu'il faille attendre grand chose d'un site qui n'est foutu de quoter un lien Youtube avec un horodatage correct (sur une vidéo de 2h.....)

n°64344304
foudres
Posté le 28-10-2021 à 17:34:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

compliqué, pas infaisable :o

Oui enfin il suffit de se présenter sur place au pire et d'ouvrir le compte (cas US). Au final ils vont vérifier ton identité et voila.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 17:34:04  profilanswer

n°64344322
foudres
Posté le 28-10-2021 à 17:36:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça marche plus de blanchir en ouvrant un snack / kebab ?

L'argent est déjà blanchi on suppose que ça vient de sa spéculation légale et pas de drogue ou prostitution...

Blanchir vise justement à faire payer l'impot (via une blanchisserie ou kebab entre autre) et donc à payer un max d'impot dessus.

Pourquoi s'emmerder avec ça alors qu'il peut tout simplement déclarer ses gains ? Non monsieur veux pas payer l'impot, c'est plus l'opération inverse, si j'ose dire il veut rendre son argent sale.

n°64344380
tanguy12
Posté le 28-10-2021 à 17:46:58  profilanswer

foudres a écrit :

Tu es désagréable et en plus tu assume trop.  

L'école privée n'étant pas vraiment chére en France et concerne 17% des éléves. Ca peut être pour plein de raisons: tu veux une éducation religieuse, tu cherche le meilleur établissement possible et il se trouve que dans ton cas, c'est un établissement privé (les profs sont à fond dans avoir la meilleur école pour leur enfants). Des amis on mis leur fille là car elle est trop nulle et éviter qu'elle redouble. Conclusion: elle n'a pas eu son brevet ni son BAC. Un autre amis à mis son fil handicapé qui était maltraité dans l'école publique par les enseignants. Les raisons sont diverses et potentiellement trés variées.

Mais surtout, tu inverse les choses et ton raisonnement n'a pas de sens.  

Ses parents son prof et il a été dans des établissement privé. C'est un fait. A partir de là, la probabilité est de 100%. Que ce soit le cas de 0.001% des éléves ou 99.99% des éléves n'a aucun importance: C'est son cas à lui. Et je vois pas trop ce qu'on peut en sortir. S'il faut plus d'info, autant les demander poliment plutôt que sortir de la merde.

bah si ça a toute son importance chef: il ne dit pas "contrairement à l'enfant de prof typique...", donc il sous entends par là complétement qu'il est lui même "enfant de prof typique". Alors qu'il ne l'est pas, au sens où typique c'est défini par la majorité, donc les 83% vs 17.
m'enfin je crois comprendre que tu m'as dans le pif, donc je crois pas qu'il soit franchement nécessaire d'essayer de dialoguer.

n°64344397
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2021 à 17:50:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca dépend de votre mode de vie.

Je trouve ça nettement plus convivial de préparer le diner à deux (peu importe si la cuisine est ouverte ou fermée d'ailleurs) :)

Ca ne me viendrait pas à l'idée de resté vautré dans le canapé pendant qu'elle fait à bouffer (cela dit la réciproque est fausse :lol:)

En ce moment, c’est elle qui bosse et parfois 11-12h par jour. Moi je glande autant que je veux depuis 6 mois.

Je trouve bizarrement convenable de la laisser se poser en fin de journée plutôt que de lui demander de participer activement.

Quand je bossais et pas elle, ça ne me gênait pas non plus de ne pas être de corvée (parce qu’à la fin, ce n’est pas ma passion première que de cuisiner quotidiennement).

Pour les gens qui savent lire, j’ai écrit je crois 2x que ce n’était pas aussi binaire que ce que Dante affirmait, je n’ai pas rejeté en bloc l’idée d’avoir une cuisine à part.
Par contre oui, je trouvais relativement amusant de voir que Dante préfère la solution qui historiquement avait pour objectif de mettre la bonniche à cuisine le plus loin possible du reste de la maison, et pas que pour les odeurs. Un hasard, sûrement encore une fois  :o

Message édité par Youmoussa le 28-10-2021 à 17:53:39
n°64344420
patx3
Posté le 28-10-2021 à 17:53:15  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ce papier de Reporterre est risible. C'est du procès d'intention matiné de sous-titres bien putaclics.
L'immense majorité des notes sont du référencement circulaire sur d'autres articles de Reporterre. Niveau crédibilité on repassera.
Je ne suis pas sûr qu'il faille attendre grand chose d'un site qui n'est foutu de quoter un lien Youtube avec un horodatage correct (sur une vidéo de 2h.....)

Voilà, quand quelqu'un devient un gourou pour d'autres par sa rhétorique et la maitrise du langage, les disciples n'ont plus de regard critique, se contentant de critiquer les regards critiques. :/

Peu importe que ce ne soit qu'un exemple parmi les multiples critiques du personnage, peu importe que certains propos soient orientés, que certains énergéticiens le financent, on ne s'attaque pas au gourou. :(

Là, tu critiques les critiques, sans t'attaquer au fond. Il faut en penser quoi ? :heink:

n°64344450
foudres
Posté le 28-10-2021 à 17:58:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bah si ça a toute son importance chef: il ne dit pas "contrairement à l'enfant de prof typique...", donc il sous entends par là complétement qu'il est lui même "enfant de prof typique". Alors qu'il ne l'est pas, au sens où typique c'est défini par la majorité, donc les 83% vs 17.
m'enfin je crois comprendre que tu m'as dans le pif, donc je crois pas qu'il soit franchement nécessaire d'essayer de dialoguer.

Les 83% vs 17 c'est tout la population, pas les seuls fils de prof (qui par exemple ont un niveau d'étude bien supérieur à la moyenne).

Ensuite typique ou non, la question c'est de savoir si le fait d'aller en école privée est considéré comme essentiel à la définition de fils de prof ou accessoire.

Pour toi un fils de prof doit aller dans le public. OK. Super;

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 28-10-2021 à 18:22:03
n°64344467
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-10-2021 à 18:01:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, c'est l'exemple parfait du profil intouchable, déconnecté, qui peut s'habiller comme il le veut et affiche sa dominance.

C'est surtout que le mec savait bien qu'il était probablement en train de crever d'un cancer, alors comment dire sa tenue il s'en battait un peu les couilles...

n°64344490
r06
Posté le 28-10-2021 à 18:04:05  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est surtout que le mec savait bien qu'il était probablement en train de crever d'un cancer, alors comment dire sa tenue il s'en battait un peu les couilles...

Il faisait pas pareil depuis le début d'Apple? fondamentalement on est tous en train de crever...:o

n°64344492
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2021 à 18:04:21  profilanswer

foudres a écrit :

Les 83% vs 17 c'est tout la population, pas les seuls fils de prof (qui par exemple ont un niveau d'étude bien supérieur à la moyenne).

Ensuite typique ou non, la question c'est de savoir si le fait d'aller en école privée est considéré comme essentiel à la définition de fil de prof ou accessoire.

Pour toi un fil de prof doit aller dans le public. OK. Super;

Et les fils de profs du privé, ils doivent aller ou :??:

n°64344497
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-10-2021 à 18:05:19  profilanswer

r06 a écrit :

Il faisait pas pareil depuis le début d'Apple? fondamentalement on est tous en train de crever...:o

Ta mentalité n'est pas tout à fait pareille quand tu as une maladie dégénérative/chronique qui te pourri la vie ou risque de te la prendre, je peux te l'assurer.

n°64344516
r06
Posté le 28-10-2021 à 18:07:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Ta mentalité n'est pas tout à fait pareille quand tu as une maladie dégénérative/chronique qui te pourri la vie ou risque de te la prendre, je peux te l'assurer.

Disons qu'une rapide recherche internet me dit qu'il portait la même tenue depuis les années 80:
https://www.selimniederhoffer.com/b [...] bama-jobs/
"Dans sa biographie écrite par Walter Isaacson, Steve Jobs est revenu sur son style et expliquait qu’il a décidé de ne garder qu’une seule tenue vestimentaire après avoir visité l’usine Sony en 1980. "

Donc ton explication n'est pas la bonne.

n°64344527
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-10-2021 à 18:09:08  profilanswer

r06 a écrit :

Disons qu'une rapide recherche internet me dit qu'il portait la même tenue depuis les années 80:
https://www.selimniederhoffer.com/b [...] bama-jobs/
"Dans sa biographie écrite par Walter Isaacson, Steve Jobs est revenu sur son style et expliquait qu’il a décidé de ne garder qu’une seule tenue vestimentaire après avoir visité l’usine Sony en 1980. "

Donc ton explication n'est pas la bonne.

Lis la biographie de Steve : il proclamait depuis qu'il avait 25 ans qu'il "mourrai jeune" (sic).

n°64344536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2021 à 18:10:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Rien à voir. Son idée est qu’il ne devait pas perdre de minutes de temps de cerveau pour choisir quoi mettre tous les jours donc son armoire était uniquement remplie des mêmes fringues.

Zuckerberg fait la meme du coup. Elizabeth Holmes a aussi cru que ca allait la rendre crédible  :D

n°64344579
SaucissonM​asque
Posté le 28-10-2021 à 18:15:46  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as change de fournisseur de blanche récemment? Parce que tu m'as l'air quand même de plus en plus perché...

[:mooonblood:2]  

Sacré personnage ce pseudo au visage bleu.

n°64344625
axklaus
Posté le 28-10-2021 à 18:25:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rien à voir. Son idée est qu’il ne devait pas perdre de minutes de temps de cerveau pour choisir quoi mettre tous les jours donc son armoire était uniquement remplie des mêmes fringues.

voila, pas de temps a perdre pour des conneries [:mockfella]

n°64344664
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2021 à 18:31:56  profilanswer

Le retour de la discussion sur la tenue de travail semble tomber à point avec cet article  

https://www.nytimes.com/2021/10/28/ [...] lture.html

Citation :

The 37-Year-Olds Are Afraid of the 23-Year-Olds Who Work for Them

Twenty-somethings rolling their eyes at the habits of their elders is a longstanding trend, but many employers said there’s a new boldness in the way Gen Z dictates taste.

“Older generations were much more used to punching the clock,” Mr. Kennedy mused. “It was, ‘I climb the ladder and get my pension and gold watch.’ Then for millennials it was, ‘There’s still an office but I can play Ping-Pong and drink nitro coffee.’ For the next generation it’s, ‘Holy cow I can make a living by posting on social media when I want and how I want.’”

C’est là qu’on se rend compte que certains sont vieux avant l’heure.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 28-10-2021 à 18:32:27
n°64344683
boisse
Well...fuck
Posté le 28-10-2021 à 18:35:28  profilanswer

SeldonH a écrit :

On ne porte pas de jean a l'usine non-plus :D

SeldonH a écrit :

Ou aussi qu'on ne comprend pas son milieu (deja vu des prestats qui comprennent pas que pour certain poste il fallait le costume au moins pour l'entretien, et c'était plutôt du grouillot que du génie)

C'est ce qu'on dit porter le costard c'est pour les grouillots.

n°64344691
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2021 à 18:36:37  profilanswer

boisse a écrit :

C'est ce qu'on dit porter le costard c'est pour les grouillots.

Ou les gens qui ont quelque chose à vendre.

n°64344718
boisse
Well...fuck
Posté le 28-10-2021 à 18:41:33  profilanswer

Oui et j'ajoute quand meme  les soirees mondaines ou un beau costume est du plus bel effet. Mais au boulot pour reparer la photocopieuse je comprend pas :o

n°64344735
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2021 à 18:46:10  profilanswer

A des vieux.

n°64344747
p0intzer0
L3 droit
Posté le 28-10-2021 à 18:47:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le retour de la discussion sur la tenue de travail semble tomber à point avec cet article  

Citation :

Twenty-somethings rolling their eyes at the habits of their elders is a longstanding trend, but many employers said there’s a new boldness in the way Gen Z dictates taste.

“Older generations were much more used to punching the clock,” Mr. Kennedy mused. “It was, ‘I climb the ladder and get my pension and gold watch.’ Then for millennials it was, ‘There’s still an office but I can play Ping-Pong and drink nitro coffee.’ For the next generation it’s, ‘Holy cow I can make a living by posting on social media when I want and how I want.’”

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:fandalpinee]  

C'est vraiment du journalisme total - bientôt le prix Albert Londres

Citation :

As a millennial with a habit of lurking on TikTok, Jessica Fain understood that skinny jeans and side parts were on the steady march toward extinction. But when Ms. Fain, who works as a product manager at a large tech company, heard that some of her favorite emojis might also be confronting retirement — namely that laughing-sobbing face — she decided to seek the counsel of her junior colleagues.

“I heard that using this emoji isn’t cool anymore,” Ms. Fain, 34, said she wrote in a water-cooler-type Slack channel.

“Yeah I only use that emoji at work for professionalism,” she recalled a younger employee replying. “H8 2 break it to 2 u Jess.”
.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°64344777
onina
Posté le 28-10-2021 à 18:52:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

En vrai, il y a tellement de jour dans l'année que toutes les situations existent nan? Faire à manger à 2, l'un fait à manger pendant que l'autre se détend et discute avec toi, l'un fait à manger pendant que l'autre fait un truc perso, l'un fait à manger pendant que l'autre s'occupe du/des gamins, aucun fait à manger parce-que flemme donc on commande...

C'est fou cette manière de concevoir le quotidien qu'à travers une ou 2 situations!

Bah perso j'ai testé la spécialisation : mon mec a commencé à faire à bouffer, puis il faisait des trucs de mieux en mieux pendant que moi ça ne m'intéressait toujours pas trop donc je n'y mettais pas plus d'efforts que ça donc pas de progrès. Ensuite il a commencé à cuisiner tout le temps, et je lui proposais de l'aide, qui refusait de plus en plus souvent. Et maintenant c'est lui qui cuisine tout le temps et il ne veut plus que j'approche de la cuisine vu que je suis nulle.
Ca marche bien les techniques masculines en fait, je comprends mieux comment on arrive à certaines situations où y'en a un qui se tape toujours tout :D

Filob a écrit :

T'as un canapé et une table basse dans ta cuisine ou tes amis s'installent pendant que quelqu'un cuisine?

Team cuisine ouverte ici, c'est moi qui cuisine et je supporterais difficilement d'être cantonnée dans une pièce fermée et de louper tout ce qui se passe dans le salon.

Après perso quand je cuisinais encore un peu et que je recevais des gens, je tâchais de tout préparer avant la soirée, pour n'avoir que le minimum à faire (genre 10 min) une fois les invités arrivés. Du coup, cuisine fermée ou pas (j'ai eu les deux) ça ne changeait pas grand chose.

mnml a écrit :

Personnellement quelqu'un en costume m'envoi plutôt un signal négatif, surtout s'il est jeune ou qu'il n'est pas dans un poste de direction. Par contre j'ai un a priori également négatif sur les gens qui s'habillent mal (geeks, etc).

Ouai pareil sur les gens en costume, je me demande toujours ce que la personne cherche à démontrer/afficher. A part ça, je suis assez tolérante, sauf pour les gens en Quechua-chaussures de rando pour aller bosser, là c'est pas possible :D

n°64344784
boisse
Well...fuck
Posté le 28-10-2021 à 18:53:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A des vieux.

De toutes facons tous les gens saints d'esprit s'accorderont a dire qu'il etait grand temps que ce code vestimentaire archaique saute.

Dans l'industrie francaise ils commencent a enlever la cravate , dans 20 ans ils comprendront peut etre si leur boite est encore la :o

Je le fais plus mais le compromis pantalon a pinces/chemise a longtemps ete mon compromis le plus confortable et passe partout. Mais aller au pressing toutes les semaines ca me soule :o

Message édité par boisse le 28-10-2021 à 19:00:45
n°64344825
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2021 à 18:59:18  answer

Il y a quoi d’archaïque dans la beauté ?

n°64344832
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2021 à 19:01:00  profilanswer

Penses tu être facilement influençable ?

n°64344851
boisse
Well...fuck
Posté le 28-10-2021 à 19:03:38  profilanswer

Un costume c'est archaique, c'est inconfortable et inutile, et pas forcement beau d'ailleurs vu que 99 % des gens qui portent des costumes portent des trucs mal taillés.  

On ne demande plus aux femmes de se pointer en vertugadin, donc bon evoluons un peu.

n°64344939
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-10-2021 à 19:15:59  profilanswer

Bah on a une cuisine qui doit pas être loin des 30m², mais elle est ouverte quand même :o

Il y a la table pour repas dedans?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64344974
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-10-2021 à 19:19:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais surtout qu'elle est l'interet de vouloir "gagner du temps"? Partager un moment ensemble dans une activite commune doit etre acceleree pour pouvoir faire autre chose?
Je comprends de moins en moins les gens  [:enchiz:4]

Faire autre chose à deux, de mieux! C'est mieux d'éplucher ou de sexerfaire un scrabble?  
So much to do, so little time  [:petit larousse]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64344979
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2021 à 19:20:43  profilanswer

J’ai un costume dans lequel j’ai mis plus de fric qu’avant. J’ai vieilli et prends moins une position ferme rien que pour être en opposition.

Du coup j’aime bien le mettre, mais je ne me verrais clairement pas être obligé de porter ça tous les jours. J’ai bossé pour une boîte dans la finance, quand j’ai du rencontré du client sur NYC, je n’ai pas eu besoin de mettre un costume. J’avais demandé au responsable client au préalable. Le jeune de mon équipe que je voulais emmener avec moi n’avait pas demandé et était le seul de nous 3 en costume  :D  

Comme je l’ai dit la semaine dernière, les pro costumes finissent bizarrement par ne pas en porter un quand ils sont en vacances ou en télétravail.

Message édité par Youmoussa le 28-10-2021 à 19:23:33
n°64344995
LooKooM
Posté le 28-10-2021 à 19:23:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

On peut être vieux jeu sur l'habillement et plus moderne sur d'autres. En termes de communication, réseaux sociaux/personal brand management, goûts culturels je pense être plutôt encore en phase avec des gens plus jeunes que moi.  

Pas 23 ans non plus évidemment, au bout d'un moment il faut aussi assumer son âge et le chapitre de la vie dans lequel on se situe je pense. Bref un peu de botox mais pas trop.

Message édité par LooKooM le 28-10-2021 à 19:23:47
n°64345004
as253
Loucheur averti
Posté le 28-10-2021 à 19:24:44  profilanswer

je trouve mes pantalons de costume dix fois plus confortables que des jeans perso

n°64345014
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2021 à 19:25:50  profilanswer

as253 a écrit :

je trouve mes pantalons de costume dix fois plus confortables que des jeans perso

Et donc tu les portes en vacances et le week-end ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23708  23709  23710  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)