| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 19:25:50 ![]() ![]() |
LooKooM |
Oui, pas vu encore ça même en startup à Paris ou Toulouse : du jean chez quelques dev, beaucoup de chino (quasi congruent avec le pantalon de golf donc) en fait qui est perçu comme plus à la mode aujourd'hui et fait un peu plus habillé. Des polos mais pas beaucoup, surtout des chemises sans cravate. Voila ce qu'on voit à Paris chez les startups auxquelles j'ai rendu visite. Ou bien des blouses blanches car pas mal de labo Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 28-10-2021 à 19:39:29 |
as253 Loucheur averti |
|
r06 |
Le management doit envoyer un mail la veille en disant que des vc vont venir et qu'il faut nettoyer les bureaux et s'habiller correctement... Message édité par r06 le 28-10-2021 à 19:45:34 |
boisse Well...fuck |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-10-2021 à 20:19:03 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 20:17:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mec met des pyjamas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | "s'habiter" c'est se mettre bite à bite ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mon mec aussi en met --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
StanCW Parle à Monkey ... | la nana met des pyjamas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
as253 Loucheur averti |
le rapport? Je porte des pantalons de costume principalement car c'est le code social dans mon milieu professionnel et ca me va tres bien. Les jeans peuvent etre toleres mais quitte a avoir le libre arbitre je prefere le premier choix pour des raisons de confort et d'esthetique. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-10-2021 à 21:45:13 |
tanguy12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Aller au boulot en uniforme, c'est pas très convenable. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
arkeod Lurkeur since '01 | Photo des pijama ça m'intrigue --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-10-2021 à 22:09:33 |
Message édité par radioactif le 28-10-2021 à 22:15:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |