| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 14:58:17 ![]() ![]() |
Payoknay | La cuisine ouverte c'est un signe de vie non convenable. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Payoknay |
|
Qingdan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 15:08:18 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 15:15:48 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Macnigore |
Je discutais avec un collègue récemment. Loc d'un duplex de 170m² dans le 5ème avec une terrasse de 40m². 5k de loyer Ca a l'air convenable sur le papier Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-10-2021 à 15:20:02 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 28-10-2021 à 15:26:18 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
alpachinois |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
À la blockchain --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 15:40:08 ![]()
|
tanguy12 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
TheCleaner |
|
tanguy12 |
|
Qingdan |
|
standalone | Se contraindre dans sa tenue n'est pas convenable.
|
Braindead | Donc si on s'habille à contre courant c'est qu'on maîtrise son sujet ? Étonnante théorie Message cité 4 fois Message édité par Braindead le 28-10-2021 à 16:06:32 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |