| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 09:04:32 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai dû revenir en urgence, j'étais chez moi dans le sud de la France avant quelqu'un qui était à Paris
Enfin quelqu'un de raisonnable ! Message édité par speedboyz30 le 28-10-2021 à 09:35:07 |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
|
patx3 |
|
Non, encore moins avec 3M de crypto à blanchir Message édité par speedboyz30 le 28-10-2021 à 10:26:19 |
Macnigore | Le collègue de Btb doit probablement déjà être en infraction avant même d'avoir commencé son projet vu qu'il a probablement "oublié" de déclarer ses comptes cryptos depuis 2017 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 10:30:53 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 11:20:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 11:22:12 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous avez vraiment un problème avec Youmou. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-10-2021 à 11:26:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 11:32:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 11:33:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 11:34:25 ![]()
|
onina |
|
Qingdan |
|
LooKooM |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Qingdan |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
|
Macnigore |
Blanchir de l'argent mal acquis implique d'avoir du cash à injecter dans le système au point d'entrée. Dans le cas de ton kebab, mettons que le truc a une activité "légale" qui génère 100 de cash par mois. Les coûts fixes sont de 50 (loyer, salaires, etc.). Le kebab dégage un bénéfice naturel de 50. Le blanchiment consiste à débarquer un matin et ajouter 30, 50 voire 100 dans les caisses en cash (sale). Le Kekbab se retrouve avec un bénéfice de 80, 100 voire 150 (au lieu de son bénéfice "naturel" de 50). Bien entendu il faut payer l'impôt sur les sociétés (ou l'IR en fonction du type de structure). Le propriétaire du kebab a transformé son cash sale en profits après impots d'une activité légale. Voilà ça c'est le circuit classique de blanchiment. Evidemment, les structures les plus propices à ce genre de combines sont extrêmement surveillées par le fisc, les banques, les experts comptables, avocats, etc. Tu vois bien que dans le cas du bitcoin ça ne marche pas. La "solution" consiste à transférer sa résidence fiscale dans un pays qui n'impose pas les gains en cryptos au moment de cristaliser sa plus-value puis revenir en France à l'issue de cette opération. Bien évidemment il y'a un monde entre la théorie et la pratique. Message édité par Macnigore le 28-10-2021 à 12:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |