| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 19:02:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-10-2021 à 19:07:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n apprécie pas particulièrement jancovici, mais je trouve assez truculent que des gens comme toi sont prompts à dénoncer les Cassandre ecolo alors que tu étais le premier à partager les "analyses" des Cassandre anti dépenses public genre IFRAP. Et jancovici est bien meilleur dans son domaine qu Agnès Verdier Molinier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En vrai j'ai aussi une cuisine "semi-ouverte", avec une arche qui avait fait les beaux jours du topic immo en 2010 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Il avait un canapé dans un couloir, maintenant il en a un dans une cuisine, il y a du progrès --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
He ben, on voit que tu progresses, continue ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
C'est LE truc que je ne pourrais jamais faire avec mes parents, les randos : ils sont suuuuper lents et ils parlent tout le temps Message édité par onina le 27-10-2021 à 19:19:10 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 19:20:11 ![]() ![]() |
onina |
|
Darya E * L |
patx3 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-10-2021 à 19:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 19:28:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 19:28:16 ![]()
|
gimly the knight |
Oui, c'est assez normal, mais ca vaut aussi pour les gens à 20+k€. |
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
On peut aussi avoir un juste millieu, une cuisine ouverte, des salles de bain de 16m2 et une buanderie de 25 |
gimly the knight | On appelle ca une piéce de vie, mais la première chose pour apprécier le concept, c'est d'avoir une famille. |
gimly the knight |
C'est trés contextuel en fait. Au Maroc, les cuisines étaient separées et surtout trés loin des salons, mais c'etait parfaitement adapté au mode de vie local |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message édité par Pongo Abel le 27-10-2021 à 20:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 19:58:37 ![]()
|
LooKooM |
|
Braindead |
Tout à fait représentatif --------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
gimly the knight |
C'est plus global, les maisons sont faites pour un fonctionnement avec du personnel vu que tout le monde en a. Je plains un peu lookoom de devoir composer avec le personnel dans un appart Européen que permet difficilement de séparer les espaces de circulation |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 20:09:35 ![]()
|
Georges Perec, La Vie Mode d'Emploi fut longtemps un livre de chevet. Comment osez vous! Quoique si ma femme sortait le fouet, ca pourrait me faire monter la mayonnaise plus vite Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-10-2021 à 20:10:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |