| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 23:37:23 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 19-10-2021 à 23:52:55 --------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast | 9h > minuit, putain ça fait chier. |
aleholi | Pfiou j'avais oublié le rythme de fou ici.
--------------- monocycle.info |
tomatux |
Message cité 3 fois Message édité par tomatux le 19-10-2021 à 23:59:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 00:06:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 00:14:07 |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 01:11:52 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zorg666 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 09:05:45 ![]() Le pari gagnant
|
foudres |
|
__nicolas__ | Passer de 29 à 34 jours, quelle révolution ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 09:09:58 ![]() Ca fait 1000km en moins par an pour la civic |
foudres |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 20-10-2021 à 09:15:19 --------------- monocycle.info |
onina |
Ben oui mais du coup ça ne se choisit pas, tu hérites de ton éducation, de ton histoire personnelle, etc. C'est pas aussi simple que de se dire "ah non j'aime pas les montres Patek finalement, les Flic-Flac c'est mieux", les goûts sont des choses intégrés qui ne passent pas par la conscience et qui recouvrent plein de choses ("l'entrainement" à ce goût, les souvenirs attachés, la valorisation de tel ou tel aspect, l'aspect social/habitus, etc.). Va pas me dire que tu es capable de modifier ce que tu aimes et déteste à volonté Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-10-2021 à 09:16:58 |
Fragilus |
|
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La sainte métrique Ça doit faire un petit 0,5 chez moi (ça dépend des quartiers), un peu plus si on ajoute les primes diverses et les tickets resto --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message édité par foudres le 20-10-2021 à 09:45:44 |
makinoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |