| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 10:03:37 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est peut-etre des pulls en viscose ou en pilou-pilou (polyester recycle)? J'ai ete dans un magasin de fringue l'autre jour, un truc qui n'avait pas du m'arriver depuis au moins 3 ans, rien acheté, mais j'ai constate que le pilou-pilou semble etre a la mode. Et pouvoir dire pilou-pilou plusieurs fois, c'est quand meme bien. 3 fois dans ce post! Edit: Bon a priori la vraie definition c'est pour du coton duvete et pelucheux. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 10:11:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 20-10-2021 à 10:46:17 |
pvcr |
|
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
Et a aucun moment tu te demandes dans quelles conditions travaillent l'éleveur et les pauvres bougres qui cardent la laine pour obtenir un prix pareil (il faut 3 a 4 chevres pour produire un pull 100% cachemir) Je te parle même pas de la desertification de la mongolie intérieure, consequence de l'elevage intensif de chevres Message édité par gimly the knight le 20-10-2021 à 10:56:49 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 11:03:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 20-10-2021 à 11:09:22 |
gimly the knight |
Je préfère largement un pull en vigogne qu'en cachemir de toutes facons, c'est beaucoup moins rêche Message édité par gimly the knight le 20-10-2021 à 11:09:51 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 11:08:48 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 20-10-2021 à 11:12:47 |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 11:14:48 ![]()
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 11:18:50 ![]()
|
pilef |
Je quote pour permettre à Gregouf de te lire
|
feu d'artifice |
|
tomatux |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pilef |
C'est plus écologique de porter un pull que de chauffer + chez soi
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que le problème c'est le concept de se vanter d'acheter des produits manufacturés à prix cassés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
r06 |
|
feu d'artifice |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
feu d'artifice |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |