| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 21:52:49 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
r06 |
Dans ta situation j'ai l'impression que 20k te donneraient pas mal de libertés justement. |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 19-10-2021 à 22:23:33 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 22:21:05 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 19-10-2021 à 22:53:51 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 22:46:01 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 23:05:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 23:10:00 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-10-2021 à 23:28:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 23:28:30 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
C'est surtout ça qui fait les différences d'appréciation au final. Si t'as pas des loisirs/envies/intérêts particulièrement onéreux, forcément, ça va être plus facile que si ta passion c'est de collectionner les montres ou les yachts.
Moi c'est ma machine à laver, ça fait des années que j'attends qu'elle claque pour la remplacer par un truc un peu plus moderne, mais nan, bientôt 15 ans et toujours vaillante, ça devait être le 1er ou 2e prix Darty à l'époque, comme quoi... J'ai une espèce de relation d'amour/haine avec elle du coup Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-10-2021 à 23:34:20 |
Payoknay |
|
onina |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-10-2021 à 23:39:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-10-2021 à 23:41:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |