| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 13:27:52 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 16-10-2021 à 13:35:32 |
Qingdan |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
oh_damned | Petit rappel des fondamentaux à connaître pour avoir une vie convenable : l'effet cliquet
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 14:41:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est devenu un luxe économique. Parce qu'on a flingué les services publics de proximité, la péréquation territoriale, et que le prix de l'essence à explosé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Dans la mesure où c'est l'instrument principal de création de patrimoine des classes moyennes, j'ai du mal à ne pas voir ça comme un appauvrissement. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 15:04:55 ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 16-10-2021 à 15:13:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 16-10-2021 à 15:28:05 |
Maja- | C'est clair que si j'ai à nouveau une maison, elle ne sera certainement pas mitoyenne cette fois |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Maja- | Mais les infrastructures existantes vont-elles suffire pour tous les nouveaux habitants, surtout s'il s'agit d'immeubles ? |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 17:17:26 ![]() Tu joues sur les cash flows, genre +5/10k par an pour une maison |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2021 à 17:40:33 ![]()
|
oh_damned |
gimly the knight |
Tu pourras m'expliquer deux cent fois qu'un triangle a 4 cotés et me prouver que 90% de la population y croit, il en aura toujours 3. Que les calculs d'inflation et des prix à la consommation soient biaisés, c'est une évidence, pour des raisons elles aussi évidentes, mais le prix des logements n'a rien a y foutre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |