| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 15:26:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 15:27:02 ![]()
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 15:27:39 ![]() Bon enough internet for today |
gimly the knight |
Fragilus |
|
Cavatines |
|
Fragilus |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 15:29:09 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2021 à 15:32:02 |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-10-2021 à 15:59:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
Ca fait en général des têtes bien faites, mais dont peu essayent de s'extraire de ce carcan si il ne leur convient plus. J'ai quand meme quelques exemples de gamins avec de grosses réussites scolaires qui ont tout plaqué pour elever des chevres ou un truc du genre (et autant dire que les paysans du coins sentent passer les nouveaux standards Mais la plupart s'enferment dans ce modèle, font des carrieres qui ne leur plaisent pas forcément, et ont pour seul objectif de le faire perdurer auprès de leur progéniture, car il sont parfaitement conscients de la situation misérable des travailleurs lambda...qui comme on le disait ici même ne risque pas vraiment de s'améliorer. Ce qui me gène ce ne sont pas les filières d'excellence c'est l'ultra concurrence mise en place des le plus jeune age pour accrocher ce modele que tout le monde semble vouloir pour ses enfants. J'aurai été fier que mes gamins prennent cette voie par leur envie et leur excellence, mais aller tenter de leur imposer leur plan de vie et les conditionner pour cela... non Message édité par boisse le 13-10-2021 à 15:55:03 |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Fragilus |
|
Braindead |
Ben tu les vois très souvent du coup --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 13-10-2021 à 15:49:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
J'avais voulu quitter la Tech quand j'étais en banque, j'ai accepté à peu près n'importe quoi qui ne soit pas de la Tech dans un premier temps, puis dans le nouveau job j'ai continué à chercher pour avoir mieux mais faire le saut en deux fois a été nécessaire pour trouver vraiment ce qui était bien. Dans son cas la première étape est de quitter la FP coute que coute, quitte à faire un job naze ou payé pareil. Mais surtout de ne PAS arrêter de chercher un boulot en parallele et faire un changement rapidement après (6-12 mois) vers un meilleur rôle et/ou salaire dans la foulée. Un profil FP est un repoussoir géant dans le privé donc d'abord se nettoyer PUIS briller. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 13-10-2021 à 15:52:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 13-10-2021 à 15:55:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Fragilus |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |