| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:00:43 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Bien dans leurs sandales. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ceux que j'utilise sont en Anglais, donc je suppose qu'il y a un equivalent Francais: Tu peux egalement utiliser des analyseurs pour comprendre les termes qui reviennent le plus souvent dans ton CV et l'adequation avec la description du poste: J'ai un CV en Anglais et en Japonais, pas fait de resume en Francais depuis plus de 15 ans, mais je suppose que l'evolution Anglo-saxonne est arrivee en France ou ne devrait pas tarder. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 13-10-2021 à 16:12:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:07:48 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les rats quittent le navire, c'est aussi une rat race --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
Macnigore |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Fragilus |
|
Cavatines |
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |