| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 11:52:31 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-10-2021 à 11:59:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
Cavatines |
Je pense que je peux choper directement le poste en confirmé, car je l'ai déjà vu et ç'a a déjà été fait. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 13-10-2021 à 12:08:36 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
Il y a une bonne raison pour laquelles elles ont ete ecartées de ce genre de responsabilités pendant des siecles par la societe patriarcale Le management feminin bienveillant j'ai connu ca dans mes jeunes annees mais elle se prenait veritablement pour notre mere pour les gars de son equipe, et etait absolument infecte avec le reste de la terre et surtout les femmes, c'etait marrant. Apres j'ai remarqué qu'en general le management feminin marche bien avec les equipes d'hommes qui s'y plient volontiers et de bonne grace.
En revanche j'ai pas souvenir de relation de management femme femmes parfaitement saine Message cité 3 fois Message édité par boisse le 13-10-2021 à 12:47:37 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 12:42:51 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
onina |
De mon expérience perso (qui ne vaut que ça), dans le privé les recruteurs sont plus frileux de donner leur chance à des gens qui ne sont pas directement opérationnels ou formés sur une partie du taf (par rapport à la FP, où c'est plus détendu là dessus dans mon expérience), d'où l'utilité de la formation (pas forcément alternance, peut-être des modules du cnam ou autre ?). Mais il y a toujours des exceptions, et ces quelques cas se jouent sur l'entretien (toujours d'après mon expérience). Bon ça te fait une belle jambe si le cv est rejeté avant l'entretien, certes Sinon l'autre option hors formation c'est peut-être de viser un 'pas plus petit', un poste intermédiaire qui pourrait te donner des notions de ce qu'il te manque tout en étant plus accessible depuis ton poste, puis ensuite évoluer naturellement vers ce que tu vises ?
Bof, j'ai eu d'excellentes supérieures féminines. Dont certaines se prenaient d'ailleurs des tombereaux de merde juste de par leur position (rumeurs de coucheries, etc. par exemple). Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-10-2021 à 13:08:25 |
Cavatines | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Afficher ses pronoms de genre. Je commence beaucoup à le voir sur LinkedIn. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
gimly the knight |
|
Fragilus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cavatines |
Yes j'ai eu de retours sur mon dernier entretien et je sais comment m'améliorer. |
zorg666 |
|
Lothiek |
Ça n'empêche pas une formation à HEC payée par une demi-couille de Théo |
Cavatines |
Si, ça empêche carrément. J'ai pas les moyens, je vois pas l'intérêt immédiat concernant mon projet actuel, je préfère être indépendante sur ces sujets. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
boisse Well...fuck |
|
Lothiek |
|
Cavatines |
Ça fait plusieurs années que je demande une formation continue à mon taf qui m'a été refusée. Et finalement, c'est pas si mal car je ne sais pas si cette voie m'aurait plu. |
onina |
|
pilef |
Tu oublies un peu vite que si les femmes s'épilent c'est à cause des hommes |
Lothiek |
|
Ayrin Miaou |
|
tanguy12 |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 14:35:58 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |