| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:40:58 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Qui gagne pas, sauf si j'étais PDG, je trouverai ça malaisant ou agaçant. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-10-2021 à 21:45:58 |
foudres |
Message édité par foudres le 12-10-2021 à 21:49:11 |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-10-2021 à 22:05:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SaucissonMasque |
Qui gagne pas => dérangeant, j'aurai des difficultés à choisir ce type de partenaire. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-10-2021 à 21:53:10 |
Macnigore |
|
Cavatines |
Mais ne souhaites tu pas que ta conjointe gagne autant que toi, si elle gagne moins ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:55:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Prise de risque a la limite de l'inconscience |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tanguy12 |
|
Cavatines |
Ce que je comprends en filigrane, c'est que tu trouves que ça aurait été compliqué avec des enfants avec deux hautes carrières et deux hauts salaires, corrige moi si je me trompe. Tu dis que tu souhaiterais pas spécialement avoir plus de fric, mais est ce que tu travailles à l'amélioration de ta carrière (et de ta rémunération) ? |
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tanguy12 |
|
Cavatines |
Pour quelles raisons ? Pour avoir plus d'argent ? Pour le statut social ? (Je ne sais pas si vous avez des enfants) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-10-2021 à 22:01:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Moi ca ne me dérangerait pas que mon epouse gagne autant ou plus que moi, mais uniquement à condition que la totalité de l'intendance soit sous-traitée. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-10-2021 à 22:08:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-10-2021 à 22:20:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |