| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 18:46:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 18:48:08 ![]()
|
ignomo | Dis ça à Charlemagne |
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 18:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 18:55:05 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement C'est bien ce que je dénonce, la richesse oligarchique par copinage, clientelisme et népotisme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 19:08:30 ![]() ![]() |
foudres |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
|
|
foudres |
L'analogie compléte c'est que le fils de riche, c'est un fils de montagnard qui fait des randos depuis qu'il est en age de marcher et qui effectivement habite dans un village à 1500m d'altitude tandis que le pauvre c'est un gus d'une cité qui n'a jamais fait de rando de sa vie ni n'est allé à la montagne. Donc oui le riche démare de plus haut, mais il sait aussi comment grimper au sommet. Le pauvre démare d'en bas, mais n'a jamais eu personne pour lui expliquer, n'a ni guide, ni carte, ni GPS, ni de prévisions météo... Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-06-2021 à 19:50:48 |
foudres |
|
mnml |
Ils n'ont pas du tout la même ligne, Macron est un pur libéral et un accroc au travail. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
djwam |
|
patx3 |
|
axklaus |
|
standalone |
|
foudres |
|
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-06-2021 à 20:43:07 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 23-06-2021 à 20:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 20:50:20 ![]() |
standalone |
|
foudres |
Message édité par foudres le 23-06-2021 à 21:17:24 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-06-2021 à 21:57:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous que j’ai beaucoup d'argent volé dans les troncs de l’église. Ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez mes douze enfants maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne les relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous en ferai douze de plus Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2021 à 22:02:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | On parle de 8k quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |