Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22995  22996  22997  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63284431
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-06-2021 à 10:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

de la grosse merde les banques en dur niveau service en France, les banques en ligne font nettement mieux

Clairement tous les 2 mois, je dois faire un mail à ma banque pour des AGIOS inexistant... C'est soulant  :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 10:53:32  profilanswer

n°63284456
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 10:56:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah mais je n'ai jamais écrit majorité/minorité.

Je pense que le travail est source de satisfaction pour 15-25% des gens maximum.

Et une bonne partie (non, pas la majorité), des très hauts revenus, qu'ils soient salariés, format libéral ou entrepreneur sont dans ces 15-25% d'après moi.

Bilan même après avoir accumulés une somme x ou y, ils continuent de bosser tout autant ou à peine moins.

le vrai juge de paix en fait serait de leur proposer le deal:
-tu continues à bosser comme maintenant, rien ne change  
OU
-tu t'arrêtes de bosser, mais touches le double de ce que tu aurais eu en continuant.

Situation fictive qui n'existe pas, mais qui à mon sens serait bien + parlante

n°63284482
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 10:58:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avoue que ca me dépasse un peu, ce besoin ou cette envie de faire fructifier une montagne de pognon qu'on risque probablement de ne jamais dépenser :D

Pis que ca, avoir 10 M de liquidités et continuer à bosser [:prozac]

Je peux tout à fait comprendre le fait d'aimer son boulot.

Ce qui me fait toujours glousser intérieurement, c'est de voir les mecs avec des millions qu'ils ne dépenseront jamais conserver les petites factures et les passer à la secrétaire de retour de voyage...
Comme quoi kif au taf ok, mais appât du gain sonnant et trébuchant pas loin non plus

n°63284517
gimly the ​knight
Posté le 23-06-2021 à 11:01:30  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je peux tout à fait comprendre le fait d'aimer son boulot.

Ce qui me fait toujours glousser intérieurement, c'est de voir les mecs avec des millions qu'ils ne dépenseront jamais conserver les petites factures et les passer à la secrétaire de retour de voyage...
Comme quoi kif au taf ok, mais appât du gain sonnant et trébuchant pas loin non plus

La fraude fiscale mesquine relève bien plus de la pingrerie que de la cupidité.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-06-2021 à 11:01:41
n°63284550
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 11:04:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La fraude fiscale mesquine relève bien plus de la pingrerie que de la cupidité.

Là je parle pas de fraude fiscale, juste le mec qui s'emmerde à collecter ses factures de petites bouteilles d'eau en voyage d'affaire...

n°63284622
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-06-2021 à 11:12:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si travailler n'est pas source de satisfaction effectivement.

Sauf que la grande majorité des gens qui ont de très gros revenus s'éclatent dans le travail car il est généralement valorisant et stimulant. Donc aucune envie de s'arrêter.

J'aime beaucoup ton biais de perception  :D

Dans un monde où le capital s hérite en majorité, les "revenus" n'ont pas grand chose à voir.

Voir, quand tu vois des vrais "riches" qui travaillent, c'est plus un hobby rémunéré avec une valeur très supérieure à un quidam qui aurait le poste.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63284827
patx3
Posté le 23-06-2021 à 11:31:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans un monde où le capital s hérite en majorité, les "revenus" n'ont pas grand chose à voir.

Voir, quand tu vois des vrais "riches" qui travaillent, c'est plus un hobby rémunéré avec une valeur très supérieure à un quidam qui aurait le poste.

Tu peux répéter autant de fois que tu veux cette connerie, ça n'en fera jamais une vérité. :spamafote:

Tous les chefs d'entreprise que je connais, dont certains dans le classement des 500, bossent énormément, et plus que toi.

Mais ton idéologie l'emporte sur l'intelligence, c'est assez affligeant à force.  :fou:  

n°63285067
oh_damned
Posté le 23-06-2021 à 11:53:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sources ?!?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63285101
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 11:58:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sources ?!?

https://laviedesidees.fr/IMG/arton3156.jpg?1443004708

n°63285150
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-06-2021 à 12:02:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu peux répéter autant de fois que tu veux cette connerie, ça n'en fera jamais une vérité. :spamafote:

Tous les chefs d'entreprise que je connais, dont certains dans le classement des 500, bossent énormément, et plus que toi.

Mais ton idéologie l'emporte sur l'intelligence, c'est assez affligeant à force. :fou:

Tu penses sincèrement que parmis les gens ayant plus de 10 millions de patrimoine (globalement le seul de la richesse), il y a plus de FrElon Musk qui vivent à clichy que de sadlig qui a des biens de famille partout en France ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 12:02:51  profilanswer

n°63285163
oh_damned
Posté le 23-06-2021 à 12:03:50  profilanswer

mnml a écrit :

Tellement vrai  :D  
Sur ce forum, je n'ai identifié que 3 personnes vraiment riches : cvman, alkibiades, et dans une certaine mesure sadlig. Il y en a un autre dont je tairais le nom. Tout le reste c'est du flan  :o  

Sur ce bonne journée à tous !

Beaucoup d'ingénieurs ou/et cadres en milieu de carrière sur HFR + parents baby-boomers qui ont un peu capitalisé
=> Tu ne vas pas trouver beaucoup de multi-millionaires, mais pas mal de patrimoines entre 500K et 1,5M€ pour des gens entre 35 et 45 ans.

Pas de quoi vivre comme un prince saoudien certes, mais ça commence à peser dans le game du petit bourgeois à l'aise.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63285219
sire deck
Posté le 23-06-2021 à 12:09:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Beaucoup d'ingénieurs ou/et cadres en milieu de carrière sur HFR + parents baby-boomers qui ont un peu capitalisé
=> Tu ne vas pas trouver beaucoup de multi-millionaires, mais pas mal de patrimoines entre 500K et 1,5M€ pour des gens entre 35 et 45 ans.

Pas de quoi vivre comme un prince saoudien certes, mais ça commence à peser dans le game du petit bourgeois à l'aise.

Voilà, il y a pas mal de gens ici qui arriveront a la retraite avec des patrimoines a plusieurs millions quand on voit où ils en sont aujourd'hui.

Après à voir où on fixe le seuil de la richesse mais on voit bien que très peu de personnes assume ce statut. :o

---------------

n°63285230
crashray
Posté le 23-06-2021 à 12:10:20  profilanswer

Désolé pour le retard de réponse mais par moment j'ai un peu de boulot (enfin plutôt beaucoup de voiture)  ;)  

foudres a écrit :

Pour la maison et la PV a ne pas payer, je ne comprends pas l'intérêt. Si tu rachetes ailleur, t'aura 10% de frais environ (dont 8% de taxes pures innévitable si c'est pas du neuf ou 20% de TVA sur du neuf). En plus un déménagement et changer de jobs pour vous deux, avec de fort risque qu'au moins un des deux y perde, ça me semble être un trés mauvais plan, d'autant plus pour des gens qui n'ont clairement aucun besoin d'argent.

Faudrait donc un impot sur PV énorme, mini de 100K€ pour justifier ça, donc au moins 300K€ de PV latente sur un achat récent.

Si je me base sur ça: https://www.service-public.fr/parti [...] is%C3%A9e.

Dans bien des cas, juste ne pas vendre va rendre l'impot de plus en plus faible...

Pour moi cette opération n'est utile que si:
- vous voulez l'argent de toute façon relativement rapidement pour autre chose
- si habiter dans cette maison 2-3 ans correspond à votre projet de vie
- ou si vous estimez que le bien va baisser de valeur.

Au niveau patrimoine, il est souvent plus intéréssant d'emprunter (les taux sont bas), garder les revenus locatifs (sauf s'ils sont vraiment minables) et grossir le patrimoine, à mon sens.

Donc soit le changement de région est vraiment dans votre intérêt et vous en avez vraiment envie, c'est votre projet de vie et vous avez envie de vivre dans cette maison, soit vous laissez tomber. On change pas de boulot/région pour 3 sous, d'autant plus quand on a déjà beaucoup d'argent.

Centrez votre décision sur votre style de vie et vos aspirations. Le coup de la PV détaxée doit être un détail.

La PV peut être conséquente. Je "devais" vendre un bout du terrain 430k€ pour une estimation d'achat à 80k€ (majoré au max). ça tournait à 130k€ d'impôt.  
Mais c'était un gros projet d'un constructeur et j'avais bien négocié. Malheureusement le PC a été refusé par la mairie quand ça a changé de bord. Actuellement si je le vends au prix du marché, j'aurais environ 105k€ d'impot.
J'ai toujours voulu revenir par là-bas et ça correspond bien dans le projet de vie après comme tu le soulignes, quitter deux boulots stables pour rien et juste une maison c'est pas évident.

Shriv a écrit :

Tu as une situation plutôt intéressante. Tes revenus déclarés sont du net?  Le patrimoine que tu annonces est en net également ?
Si c'est le cas c'est une belle gestion d'avoir un million net à 35 ans avec un travail à côté du domicile qui te prend en réel tres peu de temps.  Tu coches déjà beaucoup de cases sur le topic  :jap:

Oui net d'impôt. J'avais eu une surprise entre 2019 et 2020 d'avoir une baisse de 12% qui correspondait en fait au prélèvement à la source  :o  
Patrimoine net également. Zéro prêt également. J'étais très prêt minimum voir pas de prêt si je pouvais. J'ai un peu évolué sur la question.
Maintenant il me reste à voir ce que je veux faire. Soit rester pèpère dans mon post actuel mais dans une région qui ne me convient pas et en ayant peur de le regretter plus tard d'avoir glandouiller. Soit prendre un risque et me rapprocher de la mer/mère en quittant tout.  
Une solution intermédiaire serait de pouvoir garder mon travail en temps partiel avec du télétravail et mes déplacement qui sont de manière général dans l'ouest (La Rochelle/Bordeaux ++).

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°63285234
sadlig
Posté le 23-06-2021 à 12:10:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais ton idéologie l'emporte sur l'intelligence, c'est assez affligeant à force.  :fou:  

+1000 l'immense majorité des personnes riches travaillent énormément.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63285239
r06
Posté le 23-06-2021 à 12:11:38  profilanswer

sire deck a écrit :

Voilà, il y a pas mal de gens ici qui arriveront a la retraite avec des patrimoines a plusieurs millions quand on voit où ils en sont aujourd'hui.  

Après à voir où on fixe le seuil de la richesse mais on voit bien que très peu de personnes assume ce statut. :o

Après est ce qu'avoir 2m en 2050 ça sera être riche?

n°63285250
r06
Posté le 23-06-2021 à 12:13:15  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu parles pour toi? Pourtant ton travail salarié a contribué marginalement à ta richesse  :??:  
Et accessoirement tu me sembles surtout cumuler pleins d'activité différentes mais pas travailler beaucoup dans chaque...:o

n°63285339
Pomme-abri​cot
Posté le 23-06-2021 à 12:25:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

le vrai juge de paix en fait serait de leur proposer le deal:
-tu continues à bosser comme maintenant, rien ne change  
OU
-tu t'arrêtes de bosser, mais touches le double de ce que tu aurais eu en continuant.

Situation fictive qui n'existe pas, mais qui à mon sens serait bien + parlante

J'arrête de bosser en touchant le double.

Spoiler :

et je reprends mon boulot en black-bénévole  :whistle:

n°63285359
sadlig
Posté le 23-06-2021 à 12:27:47  profilanswer

r06 a écrit :

Tu parles pour toi? Pourtant ton travail salarié a contribué marginalement à ta richesse  :??:  
Et accessoirement tu me sembles surtout cumuler pleins d'activité différentes mais pas travailler beaucoup dans chaque...:o

J'ai énormément travaillé les 10 premières années de ma carrière pour la holding comme pour mon boulot de salarié.
Par ailleurs si les sociétés de la holding se portent bien c'est parce que les dirigeants travaillent énormément.

Je pourrais développer bien plus nos activités et accroître donc corrélativement notre patrimoine, mais ça implique je travaille à temps plein pour la holding, que je voyage beaucoup et que je travaille bien plus ... J'y songe mais il faut que je me décide.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63285408
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2021 à 12:35:12  profilanswer

sire deck a écrit :

Attendre d'avoir 65/70 ans pour avoir son temps mais un gros compte en banque... Pas sur de vraiment voir l'interet quand on connait l'esperance de vie en bonne santé.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63285429
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 12:37:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Attendre d'avoir 65/70 ans pour avoir son temps mais un gros compte en banque... Pas sur de vraiment voir l'interet quand on connait l'esperance de vie en bonne santé.

Je pense qu'on est un peu dans le même cas, on ne manque ni de loisirs ni d'idées ni de relations sociales.
Mais faut se mettre dans les baskets du mec qui n'a pas de passion à côté, pas d'amis, et préfère voir bobonne le plus tard possible le soir...

n°63285441
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2021 à 12:40:38  profilanswer

n°63285483
henoutsen
Posté le 23-06-2021 à 12:45:22  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je pense qu'on est un peu dans le même cas, on ne manque ni de loisirs ni d'idées ni de relations sociales.
Mais faut se mettre dans les baskets du mec qui n'a pas de passion à côté, pas d'amis, et préfère voir bobonne le plus tard possible le soir...

Il lui reste le suicide :o

n°63285492
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 12:46:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il lui reste le suicide :o

ou le golf  :o

n°63285604
chienBlanc
Posté le 23-06-2021 à 13:00:42  profilanswer

La polémique du jour.

Maison à vendre : Aline se plaint de sa "petite retraite" à 1500 € et choque les internautes :
https://www.ladepeche.fr/2021/06/19 [...] 617732.php

n°63285615
sadlig
Posté le 23-06-2021 à 13:01:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Idéalement j'aimerais qu'un groupe financier propose de racheter l'intégralité de notre holding, d'ici 5 ans par exemple. J'y travaille mais il n'y a pas énormément de prospects en France.

Si ça se faisait je pourrais sereinement profiter de la vie, mais je pense que je continuerai à travailler un petit peu.

---------------
n°63285619
patx3
Posté le 23-06-2021 à 13:02:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu penses sincèrement que parmis les gens ayant plus de 10 millions de patrimoine (globalement le seul de la richesse), il y a plus de FrElon Musk qui vivent à clichy que de sadlig qui a des biens de famille partout en France ?

Pour ta gouverne :

Citation :

La transmission familiale est la seule modalité de cession qui n’ait pas reculé sur la période. Pour les PME et ETI, elle aura constitué 22 % des cessions en 2016. Cette dynamique est particulièrement favorable pour les petites entités qui étaient en retard sur les entreprises moyennes auparavant. Un bémol toutefois, la transmission familiale est en net recul pour les entreprises de plus de 100 salariés depuis 2014, signe potentiel d’une plus grande difficulté à assurer la pérennité d’un capitalisme familial en France.

78 % des entreprises changent donc de mains auprès d'autres actionnaires que la famille.

https://groupebpce.com/etudes-econo [...] toire-2019

Probabilité de survie :

https://www.senat.fr/rap/r16-440/r16-4401.gif

Une survie plus importante quand l'entreprise reste dans la famille. Les héritiers ne sont pas aussi nuls que tu l'imagines dans ta tête.

On est donc très loin dans les faits de ton discours idéologique, mais qui en doutait ? :(

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 23-06-2021 à 13:05:42
n°63285621
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2021 à 13:02:34  profilanswer

sadlig a écrit :

Idéalement j'aimerais qu'un groupe financier propose de racheter l'intégralité de notre holding, d'ici 5 ans par exemple. J'y travaille mais il n'y a pas énormément de prospects en France.

Si ça se faisait je pourrais sereinement profiter de la vie, mais je pense que je continuerai à travailler un petit peu.

C'est autorisé par le testament du grand-père ça, finalement ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63285623
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2021 à 13:02:47  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est etrange qu'avec ton patrimoine qui est deja de plusieurs millions, sans la holding, tu ne puisses pas profiter de la vie. Je pense que le "probleme" n'est pas l'argent  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63285634
sadlig
Posté le 23-06-2021 à 13:03:43  profilanswer

Non en effet, c'est surtout que j'adore mon boulot d'une part, et d'autre part je ne pense pas assumer d'être rentier si tôt.

---------------
n°63285635
Cavatines
Posté le 23-06-2021 à 13:03:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La polémique du jour.

Maison à vendre : Aline se plaint de sa "petite retraite" à 1500 € et choque les internautes :

Tu auras une meilleure pêche sur le topic conflit intergé je pense :D

n°63285641
chienBlanc
Posté le 23-06-2021 à 13:04:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu auras une meilleure pêche sur le topic conflit intergé je pense :D

Merci, j'y vais de suite.   :D

n°63285652
mnml
Posté le 23-06-2021 à 13:04:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais ton idéologie l'emporte sur l'intelligence, c'est assez affligeant à force. :fou:

+1
Ce genre de discours est fatiguant. Même sadlig semble bosser beaucoup, alors qu'il vient de la France du m'herite. Les familles qui héritent de fortunes et vivent comme des nababs, je suis même pas sûr que ça existe. Généralement, il y a une grosse pression familiale derrière...c'est encore pire que de se faire tout seul amha.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63285653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2021 à 13:04:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Pour ta gouverne :

La transmission familiale est la seule modalité de cession qui n’ait pas reculé sur la période. Pour les PME et ETI, elle aura constitué 22 % des cessions en 2016. Cette dynamique est particulièrement favorable pour les petites entités qui étaient en retard sur les entreprises moyennes auparavant. Un bémol toutefois, la transmission familiale est en net recul pour les entreprises de plus de 100 salariés depuis 2014, signe potentiel d’une plus grande difficulté à assurer la pérennité d’un capitalisme familial en France.

78 % des entreprises changent donc de mains auprès d'autres actionnaires que la famille.

https://groupebpce.com/etudes-econo [...] toire-2019

Probabilité de survie :

https://www.senat.fr/rap/r16-440/r16-4401.gif

Une survie plus importante quand l'entreprise reste dans la famille. Les héritiers ne sont pas aussi nuls que tu l'imagines dans ta tête.

On est donc très loin dans les faits de ton discours idéologique, mais qui en doutait ? :(

Tu peux voir ça dans l'autre sens, surtout sur une vision à 3 ans : les parents qui veulent transmettre ont mis suffisamment de garde-fous pour que leurs débiles d'héritiers ne puissent tout envoyer dans le mur en 3 ans :o
Et laissent moins de cadavres dans les placards :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63285667
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 13:05:50  profilanswer

sadlig a écrit :

Non en effet, c'est surtout que j'adore mon boulot d'une part, et d'autre part je ne pense pas assumer d'être rentier si tôt.

tu adores ton boulot mais en cas de vente tu lèverais allégrement le pied?  :heink:

n°63285674
Fragilus
Posté le 23-06-2021 à 13:06:45  profilanswer

sadlig a écrit :

La majorité des gens qui travaillent énormément sont pauvres.

n°63285678
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 13:07:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La polémique du jour.

et toi qui qualifiais mon salaire de "petit", le tien tu le qualifies comment?  :love:

n°63285682
sadlig
Posté le 23-06-2021 à 13:07:29  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu adores ton boulot mais en cas de vente tu lèverais allégrement le pied?  :heink:

Oui, mais pas totalement...
Parce que j'aurais vraiment les moyens de profiter de la vie, de voyager, visiter, faire du sport, investir, ...

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 23-06-2021 à 13:07:58

---------------
n°63285687
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 13:07:48  profilanswer

sadlig a écrit :

Donc là tu ne profites pas de la vie sereinement?

n°63285691
sadlig
Posté le 23-06-2021 à 13:08:44  profilanswer

Fragilus a écrit :

Je dirais qu'il y a des gens qui travaillent énormément qui sont pauvres, mais il y a très très peu de riches qui ne travaillent pas énormément.

---------------
n°63285692
tanguy12
Posté le 23-06-2021 à 13:08:48  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui, mais pas totalement...
Parce que j'aurais vraiment les moyens de profiter de la vie, de voyager, visiter, faire du sport, investir, ...

tu veux dire grâce au cash de la vente?
Mais le sport par exemple, tu n'as pas de temps pour en faire actuellement?

n°63285699
chienBlanc
Posté le 23-06-2021 à 13:09:14  profilanswer

Fragilus a écrit :

+1

J'ai plus d'admiration et de respect pour une femme de ménage qui récure des chiottes tous les jours, que pour un fils à papa qui gère l'entreprise familiale qu'il a reçue tombée du ciel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22995  22996  22997  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)