| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 21:00:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certainement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 08-06-2021 à 21:20:43 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 21:20:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 21:21:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 21:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 21:29:25 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et plus tard sont fils pourra raconter sur hfr et dans Challenge "d ailleurs à 18 ans contrairement à mes copains je n'ai même pas reçu ma propre voiture. Même une petite 206 m'aurait suffit. A la place je devais emprunter celle de papa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 21:34:23 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 21:39:34 ![]() Après ce ne sera pas la sienne, pa grave s’il touche les bords de temps en temps |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gloinfred |
|
gimly the knight |
Je trouve dommage de ne pas lui offrir un vrai appart de qualité en ville, tu en as largement les moyens. Ca fait franchement radin pour le coup Message édité par gimly the knight le 08-06-2021 à 22:35:11 |
sadlig | Qu'est ce que tu appelles un vrai appart ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-06-2021 à 22:36:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Ben un F2 dans une residence de standing au moins pour avoir une chambre et un bureau dans un environnement calme pour pouvoir étudier dans de bonnes conditions Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-06-2021 à 22:37:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
Aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-06-2021 à 22:39:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Bah moi je trouve que c'est de la pingrerie |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 08-06-2021 à 22:54:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Liznard of the Coast |
Sans sarcasmes, tu as réellement besoin d'un tel réseau ou de leur approbation ? (50/60 personnes dans le 1er cercle ça fait beaucoup de monde par rapport à la norme). Je sais que je suis un gros connard en mode loup solitaire, donc j'ai un peu de mal à concevoir comment on peut accorder passé 35 balais et une vie normalement construite du crédit à des relations en moyenne (ce n'est peut être pas ton cas) très artificielles. Enfin en tout cas dans mon cas tous mes "amis" le sont encore parce qu'ils tenteront à un moment donner d'en user pour avoir des faveurs sur mes différents savoir-faire (casser ou retaper un ordi, ou une maison avec un marteau, un couteau et ma b*te). Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-06-2021 à 23:01:56 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Tranquille. J'avais un chir spé dans mes clients qui faisait 1,2M de RFR, tous les ans. Message édité par Slyde le 08-06-2021 à 23:01:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-06-2021 à 23:07:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 09-06-2021 à 00:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |