| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:26:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 20:10:38 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
|
sadlig |
Oui, avec un handicap supplémentaire : comme mon fils est mineur la demande ne peut pas être faite par internet. La commission est le 8 juillet, j'espère qu'il sera retenu (1 chance sur 3). Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-06-2021 à 20:17:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
|
axklaus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Non, c'est juste normal... Même si c'est plus cher je pourrais le loger dans le privé, d'autres n'ont pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-06-2021 à 20:21:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sadlig |
Message édité par sadlig le 08-06-2021 à 20:23:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est toujours pareil, vous vous arrêtez sur des détails (l exactitude des chiffres) pour occulter le fond du message qui est juste (comme l a montré Onina). Mais bon, c'est assez caractéristique de l évolution de nos sociétés : les chiffres ont remplacé les lettres comme les comptables ont remplacé les hommes d État. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Soit tu ne feins pas ta candeur, et c'est grave aussi, parce que tu ne te posez absolument aucune question sur le fait d'avoir systématiquement les tickets gagnants à tous les tirages au sort de la vie. Balkany ou Truman Show, mon cœur balance (de moins en moins) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Où est le souci ? Je fais une demande de logement comme le 1er quidam venu et j'attends le résultat. Je ne connais pas la commission parce que ce n'est pas la même composition selon le secteur géographique, et je n'ai pas cherché à savoir qui y participe. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-06-2021 à 20:50:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Nonobstant ton népotisme, tu devrais déjà avoir honte d'avoir fait une demande de logement social devant lequel fiston ira gare une tesla qui vaudra plus cher que son studio --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Globalement c'est 450 facturé, 270 de BNC (je suis pas très représentative là, mix temps plein/mi temps + Urssaf pas encore "stable" puisqu'ils se basent sur N-1). Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 08-06-2021 à 20:56:19 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-06-2021 à 20:58:51 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |