| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Message édité par SaucissonMasque le 09-06-2021 à 00:05:20 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 00:05:12 ![]() ![]() |
r06 |
Je suis désolé mais comment c'est possible ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gloinfred |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 08:29:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
L un dans l autre ça doit passer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 08:24:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 08:26:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 08:28:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
8, je viens de te le dire |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
Ok enfin tu invites les gens à une crémaillère à priori c'est pour un changement de logement. Tu n'as pas répondu sur le prix de ton logement. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-06-2021 à 09:04:39 |
Braindead |
Mobilier déduit, une famille comptant pour 1 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Que cherches tu à partager comme message au final? Quel est le but de cette discussion? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 09:12:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef | Histoire de mettre à jour vos fiches :
|
Braindead |
Déjà qu'il y pas toujours la place pour une table convenable --------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
|
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Jalousie qui se matérialise sous quelle forme ?
|
Tu as des amitiés anciennes qui ont plus de moyens que toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
enhanced² |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 09:36:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Ou j'ai écrit ça? Typiquement si je débarque à la crémaillère de mon pote qui fait de la musique dans les bars et qu'il a acheté une baraque à 700k, je serais surpris, si c'est la crémaillère de potes qui sont tous les 2 ingés pas vraiment.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-06-2021 à 09:50:22 |
TheCleaner |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |