Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22929  22930  22931  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63153140
SaucissonM​asque
Posté le 09-06-2021 à 00:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Globalement c'est 450 facturé, 270 de BNC (je suis pas très représentative là, mix temps plein/mi temps + Urssaf pas encore "stable" puisqu'ils se basent sur N-1).
Bien loin des gens du Comex donc :o

:love:
Pourquoi je n'ai pas fait médecine ? :O

Message édité par SaucissonMasque le 09-06-2021 à 00:05:20
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 00:05:12  profilanswer

n°63153470
r06
Posté le 09-06-2021 à 06:43:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a finalement fait notre pendaison de crémaillère ce week-end, environ 50-60 personnes. Vu la tête et les petites phrases entendues chez certains, je crois qu’ils ne s’attendaient pas à un appartement comme ça vu la manière dont on est et vit habituellement. Surtout que certains savent également qu’on a changé de voiture.

J’espère que ça ne changera rien dans les relations.

Je suis désolé mais comment c'est possible ?
D'après mes fiches ton logement était cher mais pas délirant en particulier pour le marché de SF (je me souviens plus du tarif exact mais c'était entre 1 et 2 m$, non?).
Et ramené à tes revenus qui me semblent quand même assez facilement extrapolable comme étant élevé, vu que tu es un quelqu'un d'expérimenté dans la tech avec des postes de senior management voir direction.
Du coup je comprends pas comment on peut être significativement surpris ?

n°63153474
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-06-2021 à 06:46:42  profilanswer

foudres a écrit :

Perso je pense que c'est aucun des 2. Pour moi chaque nouvel élu fait des arbitrages stupides non pas pour aider les gens ou le pays ou les pauvres dans leur ensemble ou les riche pour leur ensemble mais les intérêts de ceux qui le soutiennent.

Genre la baisse de TVA de sarko, suppression de l'impot sur la fortune ou taxe d'habitation.

Pendant ce temps on a promis d'augmenter les soignant, et en pratique rien. Les gens en recherche sont sous payé et les labos ont pas de budget... Et on arrive avec un éducation nationnale avec les profs les moins bien payés, et un efficacité en baisse.

Pour moi à la fin, c'est simplement que les gens qui font les réformes et mesures ne cherchent pas à améliorer le service public ou même à vraiment diminuer les impots, Ils font n'importe quoi pour servir les copains.

Ça ne contredit pas mes propos.

Les privatisations font partie du «n importe quoi pour servir les copains « 

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63153533
Filob
Posté le 09-06-2021 à 07:26:13  profilanswer

r06 a écrit :

D'après mes fiches ton logement était cher mais pas délirant en particulier pour le marché de SF (je me souviens plus du tarif exact mais c'était entre 1 et 2 m$, non?).
Et ramené à tes revenus qui me semblent quand même assez facilement extrapolable comme étant élevé, vu que tu es un quelqu'un d'expérimenté dans la tech avec des postes de senior management voir direction.

Peut être qu'il a des interrupteurs Legrand ?

Moi je me demandais plus comment tu rentres 60 personnes confortablement dans son logement, de mémoire c'était genre 110m2 max avec le jardinet en +.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63153550
gloinfred
Posté le 09-06-2021 à 07:33:22  profilanswer

Darya a écrit :

C'est gentil,mais le notre a beaucoup plus de défauts !
Mais c'est pas grave, c'est sympa d'avoir sa chambre dans une grotte, quand il fait chaud l'été :o

Oui, plein, mais ça a un coté "machin historique" que je trouve super sympa.

Chez étoile c'est très beau, mais ça fait un peu trop maison France 5 à mon gout.  :jap:  

(C'est très personnel tout ça, on est d'accord)

n°63153593
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-06-2021 à 07:52:04  profilanswer

gloinfred a écrit :

Chez étoile c'est très beau, mais ça fait un peu trop maison France 5 à mon gout.  :jap:  

Ça s'appelle M comme Maison maintenant  :D  

---------------
More GG, more skill
n°63153606
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 07:56:58  profilanswer

r06 a écrit :

Tout le monde ne savait pas qu’on avait acheté.
Tout le monde ne sait pas ce que je fais.
Tout le monde ne bosse pas dans la tech.
Tout le monde dans la tech ne gagne pas autant que moi.

Filob a écrit :

Moi je me demandais plus comment tu rentres 60 personnes confortablement dans son logement, de mémoire c'était genre 110m2 max avec le jardinet en +.

Tu penses qu’il faut quelle superficie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 08:29:20

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63153689
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-06-2021 à 08:17:14  profilanswer

Filob a écrit :

L un dans l autre ça doit passer.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63153710
Filob
Posté le 09-06-2021 à 08:21:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses qu’il faut quelle superficie ?

Plus que ça, de toute évidence.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63153719
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2021 à 08:24:18  profilanswer

Filob a écrit :

8m2 / personne selon le gouvernement.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 08:24:18  profilanswer

n°63153733
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 08:26:07  profilanswer

Filob a écrit :

Ça ne répond pas à la question.

Ensuite, tu ne sembles pas non plus te souvenir correctement de l’espace disponible.

Du coup c’est un post sur un ton affirmatif bizarre à lire  :o

Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 08:26:48

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63153740
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 08:27:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le gouvernement régit l’espace nécessaire pour faire une fête à la maison ?  :D

Combien de m2 faut il par invité pour une fête convenable ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 08:28:11

---------------
n°63153751
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2021 à 08:29:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le gouvernement régit l’espace nécessaire pour faire une fête à la maison ? :D

Combien de m2 faut il par invité pour une fête convenable ? :o

8, je viens de te le dire :/

n°63153757
FeelXzc4t
Posté le 09-06-2021 à 08:30:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a finalement fait notre pendaison de crémaillère ce week-end, environ 50-60 personnes. Vu la tête et les petites phrases entendues chez certains, je crois qu’ils ne s’attendaient pas à un appartement comme ça vu la manière dont on est et vit habituellement. Surtout que certains savent également qu’on a changé de voiture.

Plusieurs questions:

- parce que vaccinés vous n’appliquez plus aucune distanciation ?
- ton appartement est percu comme luxueux par tes amis, pourtant il est dans la « norme » locale non ?
- une model 3 « impressionne » encore quelqu’un par la bas ? Son prix n’est pourtant pas si élevé.
- l’appartement tu l’as acheté seul ou a deux ? (le on sème le doute)

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°63153871
r06
Posté le 09-06-2021 à 08:48:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout le monde ne savait pas qu’on avait acheté.
Tout le monde ne sait pas ce que je fais.
Tout le monde ne bosse pas dans la tech.
Tout le monde dans la tech ne gagne pas autant que moi.

Ok enfin tu invites les gens à une crémaillère à priori c'est pour un changement de logement.
Ok bon c'est surprenant d'inviter des gens chez soit qui ne connaissent même pas ton travail (je sais déjà que tu vas me dire que ton travail ne te définit pas et que tu es un esprit libre pas la peine de l'écrire)
Même sans bosser dans la tech les gens savent que c'est une domaine qui paye bien.
En général en parlant aux gens un minimum tu arrives à estimer un niveau de salaire approximatif.

Tu n'as pas répondu sur le prix de ton logement.
Quand on voit qu'en France n'importe quel grouillot en cogip achète un truc qui vaut un million, qu'un mec d'un certain âge à SF puisse acheter un bien à 2m ça me semble quand même surprenant que ça puisse surprendre...:o
Surtout s'il a un mode de vie simple le reste du temps...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-06-2021 à 09:04:39
n°63153988
Braindead
Posté le 09-06-2021 à 09:03:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mobilier déduit, une famille comptant pour 1  [:cerveau aloy]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63154013
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2021 à 09:06:56  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Plusieurs questions:

- ton appartement est percu comme luxueux par tes amis, pourtant il est dans la « norme » locale non ?
- une model 3 « impressionne » encore quelqu’un par la bas ? Son prix n’est pourtant pas si élevé.

Ça n'impressionne personne ici non plus hein. En France, les véhicules un peu bling bling, c'est désormais perçu comme un truc de boomer ou de kekos. Faut rouler à pieds ou en VAE maintenant.

n°63154018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 09:07:22  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Plusieurs questions:

- oui
- « certains ». Et non, il n’est pas dans la norme. La norme est que la majorité des gens ne peuvent plus se payer de quoi loger sur SF.
- je n’ai pas écrit « impressionne ». Et tu sembles avoir une CSP très homogène si acheter une caisse neuve à $55k est la norme. Ce n’est pas parce que ce n’est pas luxueux que c’est dans la norme encore une fois.
- on est 2 sur le titre de propriété, seul mon revenu a été pris en compte pour le prêt.

---------------
n°63154040
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2021 à 09:09:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

- oui
- « certains ». Et non, il n’est pas dans la norme. La norme est que la majorité des gens ne peuvent plus se payer de quoi loger sur SF.
- je n’ai pas écrit « impressionne ». Et tu sembles avoir une CSP très homogène si acheter une caisse neuve à $55k est la norme. Ce n’est pas parce que ce n’est pas luxueux que c’est dans la norme encore une fois.
- on est 2 sur le titre de propriété, seul mon revenu a été pris en compte pour le prêt.

Que cherches tu à partager comme message au final? Quel est le but de cette discussion?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63154049
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-06-2021 à 09:09:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Que cherches tu à partager comme message au final? Quel est le but de cette discussion?

Heuuuuu.... [:oh shi-] ?

n°63154054
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 09:10:06  profilanswer

r06 a écrit :

Ok enfin tu invites les gens à une crémaillère à priori c'est pour un changement de logement.
Ok bon c'est surprenant d'inviter des gens chez soit qui ne connaissent même pas ton travail (je sais déjà que tu vas me dire que ton travail ne te définit pas et que tu es un esprit libre pas la peine de l'écrire)
Même sans bosser dans la tech les gens savent que c'est une domaine qui paye bien.
En général en parlant aux gens un minimum tu arrives à estimer un niveau de salaire approximatif.

Tu n'as pas répondu sur le prix de ton logement.
Quand on voit qu'en France n'importe quel grouillot en cogip achète un truc qui vaut un million, qu'un mec d'un certain âge à SF puisse acheter un bien à 2m ça me semble quand même surprenant que ça puisse surprendre...:o
Surtout s'il a un mode de vie simple le reste du temps...:o

Même réponse qu’à notre ami frontalier et que Dante pourrait te faire :

Ta CSP est très réduite et tu ne te rends pas compte de ce comment les gens vivent en dehors on dirait.

Et non, je ne discute pas de mon boulot ave tout le monde. C’est clairement pas très intéressant [:spamafote]

---------------
n°63154060
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 09:10:44  profilanswer

Braindead a écrit :

Mobilier déduit, une famille comptant pour 1  [:cerveau aloy]  

Le couple parisien qui ne peut inviter qu’une personne dans la pièce à vivre de 20m2  :o

---------------
n°63154073
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 09:11:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Pourquoi tu me demandes ça plutôt qu’à ceux qui me posent des questions ?

Je me suis contenté globalement de faire +1 au message d’EvilTyler si tu as pris la peine de lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 09:12:33

---------------
n°63154088
pilef
Posté le 09-06-2021 à 09:13:07  profilanswer

Histoire de mettre à jour vos fiches :

Youmoussa a écrit :

120 m2 sur 2 niveaux, 2 terrasses donnant à l'intérieur du bloc, parking, accès privatif au jardin. Quartier ensoleillé, 3 étoilés Michelin à 5 minutes à pied, bars sympas et petite salle de concert pas loin. Un pari sur l'avenir :o

Bon, je sens que quelqu'un peut être prêt à payer plus, comme toujours :o

Youmoussa a écrit :

Ça dépend des vendeurs. Le vendeur s’attend à l’acompte sous 24h  :o  

Visité vendredi (20 minutes) offre signée le dimanche soir, déposée au vendeur à 9am le lundi et acceptée à 1:30pm le Lundi  :o  

$1.55M  :o  

Je suis peut être bon pour bosser jusqu’à la retraite du coup  :o

Youmoussa a écrit :

Première terrasse de 17m2, la deuxieme 11m2, et le jardin à usage privatif fait 55m2

n°63154118
Braindead
Posté le 09-06-2021 à 09:16:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le couple parisien qui ne peut inviter qu’une personne dans la pièce à vivre de 20m2 :o

Déjà qu'il y pas toujours la place pour une table convenable  [:sud_conscient:4]

---------------
n°63154166
ta-ta
Posté le 09-06-2021 à 09:22:18  profilanswer

Je ne comprends pas le fait d'envoyer aux autres que les CSP autour d'eux sont homogènes (comme si c'était négatif). J'ai envie de dire tant mieux, être proche des gens aux CSP différentes ça pose justement les problèmes evil/youmou donc je vois 0 positif la dedans.  

Pas pouvoir être honnête sur sa façon de vivre & consommer car après on va prendre des remarques, c'est pas le type d'énergie que j'ai envie d'apporter autour de moi personnellement.

n°63154171
Fragilus
Posté le 09-06-2021 à 09:22:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ça colle avec l'habitus des intervenants de l'émission.

n°63154187
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-06-2021 à 09:24:48  profilanswer

ta-ta a écrit :

Je ne comprends pas le fait d'envoyer aux autres que les CSP autour d'eux sont homogènes (comme si c'était négatif). J'ai envie de dire tant mieux, être proche des gens aux CSP différentes ça pose justement les problèmes evil/youmou donc je vois 0 positif la dedans.  

Pas pouvoir être honnête sur sa façon de vivre & consommer car après on va prendre des remarques, c'est pas le type d'énergie que j'ai envie d'apporter autour de moi personnellement.

Bien d'accord, c'est plus simple.

En revanche je ne me résous pas à casser des amitiés anciennes que ce soit parce qu'ils ont moins ou plus de moyens que moi donc il faut composer :)

n°63154190
pilef
Posté le 09-06-2021 à 09:25:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui, mais ça peut aussi créer quelques frustrations.

Reste qu'IRL c'est compliqué de parler salaire, même avec mon salaire plutôt moyen ici je suis jalousé depuis que je l'ai rendu public :/

Jalousie qui se matérialise sous quelle forme ?

n°63154197
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-06-2021 à 09:26:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bien d'accord, c'est plus simple.

En revanche je ne me résous pas à casser des amitiés anciennes que ce soit parce qu'ils ont moins ou plus de moyens que moi donc il faut composer :)

Tu as des amitiés anciennes qui ont plus de moyens que toi ?

---------------
n°63154200
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2021 à 09:26:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi tu me demandes ça plutôt qu’à ceux qui me posent des questions ?

Je me suis contenté globalement de faire +1 au message d’EvilTyler si tu as pris la peine de lire.

Je cherches a comprendre ou se trouve le point en discussion dans ton post:
 1. Tu as fait une pendaison de cremaillere, tu es heureux de cette liberte retrouver.
 2. Tu annonçais avant que tes invités avec ton invitation pouvaient connaître le prix du bien, il ne devrait donc pas y avoir de surprise, surtout si l'invitation est liée a 1
 3. Que vient faire la voiture quand tu es chez toi pour la pendaison de cremaillere? Elle est garée dans le jardin?
 4. Tu es aisé, ce que tu as exposé a de nombreuses reprises ici, mais les personnes qui te sont "proches" ne te connaissent pas si bien que ca.
 5. Tu penses que ces connaissances vont être jalouse. Mais au final si ce n'est que des connaissances, ce n'est pas très important.

Donc ma question, que cherches tu a discuter? Quel est le point que tu cherches a mettre en avant?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63154227
Braindead
Posté le 09-06-2021 à 09:29:38  profilanswer

pilef a écrit :

Jalousie qui se matérialise sous quelle forme ?

Érythème fessier  [:quardelitre]

---------------
n°63154247
enhanced²
Posté le 09-06-2021 à 09:31:32  profilanswer

ta-ta a écrit :

Pas convaincu du tout, on a des amis de différentes CSP (que ça soit - ou +) et il n'y aucune jalousie entre nous.
Les propositions sont juste un peu différente quand on fait un week-end/une activité entres potes par exemple mais c'est du bon sens.

n°63154265
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 09:32:55  profilanswer

ta-ta a écrit :

« Tu as l’air sympa et intéressant mais tu ne gagnes pas assez, désolé »  [:julm3]

« A la cantine du boulot je prends toujours soin de ne pas m’asseoir avec les techniciens et petites gens »  [:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-06-2021 à 09:36:28

---------------
n°63154271
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2021 à 09:33:36  profilanswer

Selon les cercles d’amis, soit c’est homogène soit c’est moi la borne basse  [:galom]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63154326
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 09:39:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Je cherches a comprendre ou se trouve le point en discussion dans ton post:
 1. Tu as fait une pendaison de cremaillere, tu es heureux de cette liberte retrouver.
 2. Tu annonçais avant que tes invités avec ton invitation pouvaient connaître le prix du bien, il ne devrait donc pas y avoir de surprise, surtout si l'invitation est liée a 1
 3. Que vient faire la voiture quand tu es chez toi pour la pendaison de cremaillere? Elle est garée dans le jardin?
 4. Tu es aisé, ce que tu as exposé a de nombreuses reprises ici, mais les personnes qui te sont "proches" ne te connaissent pas si bien que ca.
 5. Tu penses que ces connaissances vont être jalouse. Mais au final si ce n'est que des connaissances, ce n'est pas très important.

Donc ma question, que cherches tu a discuter? Quel est le point que tu cherches a mettre en avant?

Comment dis tu d’habitude ?

gregouf a écrit :

Ta derniere phrase, sans interet comme d'hab. J'arrete encore une fois, je te laisse ronger...

On va gagner du temps  :o

---------------
n°63154327
r06
Posté le 09-06-2021 à 09:39:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Selon les cercles d’amis, soit c’est homogène soit c’est moi la borne basse  [:galom]

Personnellement quoi qu'en pense youmou c'est assez varié, j'ai un pote qui joue dans des bars le soir et donc gagne pas grand chose, un autre qui bosse au conseil général, pas mal d'ingés donc avec des revenus correctes, quelques professions médicales/paramédicales (médecin, kiné) et quelques entrepreneurs plus aisés (marchand de bien, commercant/entrepreneur qui marchent bien).

n°63154341
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2021 à 09:40:29  profilanswer

r06 a écrit :

Personnellement quoi qu'en pense youmou c'est assez varié, j'ai un pote qui joue dans des bars le soir et donc gagne pas grand chose, un autre qui bosse au conseil général, pas mal d'ingés donc avec des revenus correctes, quelques professions médicales/paramédicales (médecin, kiné) et quelques entrepreneurs plus aisés (marchand de bien, commercant/entrepreneur qui marchent bien).

Et pourtant tu penses qu’être dans le dernier décile voir les 1% est la norme…

---------------
n°63154396
r06
Posté le 09-06-2021 à 09:45:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et pourtant tu penses qu’être dans le dernier décile voir les 1% est la norme…

Ou j'ai écrit ça?
Par contre je pense qu'acheter un bien à 1,55m$ (merci pour l'archéologie) quand on est dans la tech à SF depuis pas mal d'années et qu'on a plus de 45 ans est pas forcément très surprenant (et vu que tu parles des 1% ne nécessite pas forcément d'être dans les 1%)...:o
Mais je me trompe peut être....:D

Typiquement si je débarque à la crémaillère de mon pote qui fait de la musique dans les bars et qu'il a acheté une baraque à 700k, je serais surpris, si c'est la crémaillère de potes qui sont tous les 2 ingés pas vraiment....:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-06-2021 à 09:50:22
n°63154435
TheCleaner
Posté le 09-06-2021 à 09:49:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Plus de geste barrière à SF? ou alors ton appart est vraiment immense :o

n°63154450
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2021 à 09:51:33  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Plus de geste barrière à SF? ou alors ton appart est vraiment immense :o

Plus pour les vaccinés ont aux USA :??:

Puis de toutes façons ça n'a pas souvent été que des reco et pas des obligations... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22929  22930  22931  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)